J'ai fait pire question jeu, le 20h ça m'arrivait régulièrement. Mais je me suis calmé (sauf par période
).
Mais rarement en communication. Ou alors jamais avec les mêmes (Counter Strike).
Mais les MMORPGS, ça compte pas. ![]()
Perso ma voix va très bien. C'est la tienne qui a dû souffrir, mais c'est pas étonnant vu tout ce que tu as parlé. ![]()
Possession de parole, je dirai bien 25-75 %. ^^
Mais c'est bien, ce fut instructif. Et ça fait passer les parties de level up pure et dure (le moins amusant).
Les cas plus nolifes
Le coréen mort dans un Cybercafé à force de jouer à WoW sans manger ni boire ni aller aux toilettes ![]()
La bande de joueurs de FFXI qui ont voulu combattre un boss imbattable pendant des heures et des heures en ligne jusqu'à évanouissement et hospitalisation de tous les concernés
Sûrement d'autres cas aussi, mais c'est ouf quoi ![]()
Niveau Nolifage j'appose ma pierre également :
34h de Mgs4 réparties sur 50h sachant que j'ai assouvi mes besoins physiologiques (manger,boire, "évacuer" et ZiZiter) tout en allant à une soirée et cela à la suite
J'ai acheté Mgs4 le jeudi à 18h (commencé à jouer à 19h30) et je l'ai fini le dimanche à 3h du matin
Merci la journée de congés prise au stage et ma copine écartait pour le "long" week end
Vous avez peut être fait mieux, mais c'est ma plus "belle" prestation de Nolife ![]()
(je vous raconte pas comme j'ai dormir (j'avais 2h de sommeil dans les pattes
)
)
J'ai quand même un trou dans mon Nolifage Mgs4 ![]()
Le vendredi en fin d'aprem j'ai lâché l'acte III pour aller en ville, mais je sais pas ce que j'ai fait ni avec qui j'étais
Et ça me fait penser aux Trombinoscopeurs qui m'avaient dit que j'avais lâché les 3/4 de ma paie dans un jeu que j'avais même pas apprécié à sa juste valeure...
1ans et 2 mois plus tard je peux leur dire = Epic Fail
![]()
(5 étoiles à coté de Mgs) et un paquet d'heure sur Mgo
D'ailleurs, je laisse souvent tourner ma console sans y être, mais le temps de jeu n'est pas pris en compte je crois ![]()
Car dès fois j'ai des alertes 6h alors que j'ai joué 1h30 à tout casser ![]()
Je pense que Nez sera en mesure de me répondre ![]()
ah ok
et vous etes fiers ?
demain, tournée de visite au psy bandes de jeunes ![]()
sinon vous allez bientot faire une tuerie dans un lycée ![]()
Hum, mon record personnel (A NE PAS SUIVRE !) c'est 4 jours sans dormir pour un tournoi sur un jeu de PHP en ligne (que j'ai gagné.
Personne n'a pu tenir le rythme, et j'avais encore les réflexes au taquet.
).
Je répète, ne surtout pas faire ! Tout le monde ne peut pas tenir le rythme.
A chaque fois que je joue longtemps (+ de 6h d'affilée) j'ai de quoi boire et manger à côté de moi, ou je me relève juste pour prendre quelque chose.
Je reste pas comme un âne devant mon pc/console sans le minimum vital.
Mes parties CS pareil, j'ai pu rester 2 journées dessus entières avec de quoi boire et manger.
Perso j'adore ce genre de petit challenge, de temps en temps. Evidemment faut pas faire ça en permanence. Mais de temps à autre, avec des potes Irl ou non, c'est fun. ![]()
(Notons quand même qu'à la fin du tournoi j'ai dormi 2 fois 10 heures, en me relevant juste pour boire.
En général au delà de 9/10h de sommeil j'ai mal au crâne. Mais là c'est passé tout seul.
)
Than0000000000
Si tu peux tenir aussi longtemps, c'est parce que tu es déjà mort!!! Un peu comme Sixième Sens, tu l'ignores tout simplement.
Le fait de mettre de la nourriture et des boissons a coté, n'est en fait qu'une sorte de placébo: le reflexe que tout humain ferait.
Mais au final, tenir 4 jours c'est impossible même pour un être supérieur. Tu ne l'as surement pas remarqué mais je suis sur que tu n'as pas touché à tes stocks de provision, et si tu en es persuadé, c'est encore une fois l'effet placébo
![]()
Damned, tu viens de me griller. ![]()
C'était pour pas inquiéter et surprendre les personnes qui passaient de temps en temps devant mon antre.
Je suis confus pour toi Rhed, tu vas devoir devenir un résident à Temps Complet de l'Asile. ![]()
Héhéhé... En gros c'est un MR bonus ? :D
Si c'est ça, c'est génial. On se prendra un jour ou deux pour booster lvl 3 (
). ^^
Parce que courir aussi vite avec le bouclier, ça peut être que mieux. Surtout pour rusher et finir la cible en CQC/CUT/GUN. ![]()
....4 jours ![]()
Ah oué nan, Thana a un trophée là je pense
Pour ma part, même si je peux rester éveiller (bien que ce soit un grand mot) sur plusieurs jours sans dormir (merci la caféîne) je ne peux pas les passer non stop sur un jeu ![]()
Quand je vois que maintenant j'ai mal au crâne après 4h de survie je me dis que je sais même si je pourrais retenter mon "exploit" Mgsien
Ton "Nolifage" c'était quand Thana ?
Récemment ou quand tu étais plus "jeune" ? ![]()
"Ou se faire bannir pour avoir lâché un énorme spoil concernant un film.
"
No spoil dans mon paragraphe, je n'ai fait que cité une phrase de Bruce Willis. Il l'a dit dans les 30 premières minutes du film. chez Shyamalan, le spoil c'est dans les 10 dernières minutes quand le film est réussi (également quand le film est raté mais cela passe moins bien)
Mes 4 jours c'était il y a 2 ans.
Sinon 2 jours je peux le faire "régulièrement", du moment que c'est quelque chose d'actif sans attente et qui me demande de réfléchir un peu pour rester en alerte.
(Les joueurs ont cru que je me faisais relayer sur le tournoi.
)
Du moment que je bois et que je grignote un truc de temps en temps, et que j'ai pas déjà fait nuit blanche la veille (
) je peux tenir sans trop de mal.
Mais les 4 jours, les 2 derniers jours étaient hard. Dès que je me suis allongé, j'étais parti au pays des songes (si ça pouvait faire ça à chaque fois, moi qui ait tendance à insomniser...).
D'ailleurs, à titre indicatif, pendant un moment j'avais un cycle régulier de 2 jours d'activité, sommeil, 2 jours d'activités, sommeil.
Plus ou moins 48 heures pour les 2 jours d'activité.
Franchement, on vivrait sur une planète où les journées feraient 36 heures, je me sentirai bien (48 c'est un peu hard selon les périodes et les activités).
M'enfin je répète que c'est pas un exemple à suivre. C'est juste que je peux personnellement le tenir.
Comme passer plusieurs mois avec 4 à 6h de sommeil, et des nuits à 2. Du moment qu'on me réveille pas de force (aux risques et périls de celui qui ose d'ailleurs, c'est LE truc à pas faire
) et que j'ai pas besoin de me relever pour boire, je ne fatigue pas.
Je pense que je ne dépasserai plus jamais les 48 heures. C'est un peu abusé pour le corps. En général je me force un maximum de 36 heures. Parce que même sans être complètement HS, les réflexes sont touchés.
J'ai fait des tests de QI avec 2 nuits blanches dans les pattes, je perdais 20 à 30 points. Je me souvenais plus de la question après l'avoir lu.
Mais jeu sympa + joueurs sympa = Thana à bloc pour 30 heures sans soucis. ![]()
Je plussoie Nez et je demande une banaisation pour spoil ![]()
Une Bananisation ![]()
On peut me donner le lien du spoil/"spoil" svp ? Je suis passé à côté on dirait, et j'ai pas envie qu'on me dise de quel film c'est tiré tant qu'à faire.
Nez : c'est mon trip ça, partir affronter les types à la mitrailleuse avec ma faux et mon couteau (en hurlant comme un barbare). ![]()
Mais je vois bien Bouclier 3, CQC 1 et Cut 2.
Bananée à toi aussi Crash. ![]()
Je pense que quelqu'un qui n'a pas vu le film n'aurait jamais tilté sur la phrase que j'ai cité, et l'aurait pris comme une banale citation.
Le fait d'avoir dit que c'était un spoil a donné plus d'importance que je ne voulais a cette phrase.
Le spoil est donc à mes yeux le fait d'avoir dit que c'était un spoil
![]()
Je l'ai vu le film moi ![]()
Donc il faut bananer nez qui a amplifié la chose en la dénonçant ![]()
http://goodcooking.unblog.fr/files/2008/06/banane534.jpg
![]()