CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:35:58

De rien kro-kro

Voilà pour moi

Vous n'avez aucun nombre manquant.

Nombre 1 dominant
Vous avez confiance en vous, et connaissez vos ressources : vous possédez les qualités d'un leader. Vous avez pour vous la volonté, l'esprit d'initiative ainsi que le sens des responsabilités ( :oui: )

Nombre 2 dominant
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous faire des amis ! Sensibilité, tendresse, douceur... même la fidélité et la patience ne vous font pas défaut (totalement :oui: ). Vous appréciez la compagnie de vos semblables, et leur faites savoir !

Nombre 5 dominant
Vous aimez le changement, les voyages... ( :non: juste le Portugal :noel: )et vous avez les facultés d'adaptation et l'indépendance pour ! Vous possédez une curiosité naturelle de la vie. La pratique du sport ou d'une autre activité physique est souvent présente. (oui, sauf pour le sport :ok: )

Nombre 6 dominant
Vous êtes à la recherche d'harmonie, et pour y parvenir vous avez un esprit conciliant. Votre bon goût est l'expression de votre sens de la beauté. Par ailleurs vous possédez aussi le sens des responsabilités, du devoir (chaud ce que c'est vrais :ouch: )

Nombre 9 dominant
Généreux, vous exprimez la compréhension et la compassion. Vous vous intéressez aux connaissances humaines universelles (merde, j'suis grillé)

Le nombre actif n° 4
Vous vous reconnaissez dans les notions d'organisation, de travail, d'ordre... (je veux entrer en Gendarmerie)

Vous aimez les choses bien structurées, à commencer par vous : vous cultivez une discipline intérieure qui manque souvent de fantaisie. Attention à ne pas vous enfermer dans vos habitudes. (malheureusement)

L'esprit pratique et méthodique, vous pouvez être un bourreau de travail... si vous êtes motivé ! dans le cas contraire, vous cherchez la voie de la facilité (Jerry tant c'est vrais)

Atteindre la sécurité matérielle pour vous et vos proches est votre priorité. Vous recherchez aussi une stabilité affective (plus que vrais, surtout en ce moment, j'ai l'impression que de récents évènements ne sont que mon destin) Vous aimez vous ressourcer dans la nature (c'est vrais qu'il n'y a rien de mieux qu'un retours au pays [J-9 :cool: ])

Le nombre intime n° 7
Tourné vers votre vie intérieure, vous vous écoutez penser ! Cultivé, studieux, intuitif et fin critique, vous êtes le philosophe intelligent, le scientifique génial, le poète mystique... Pionnier, vous vivez mal de être reconnu comme tel par la société. (ce qui est étrange, c'est que mon prof de philo m'avait sorti un truc très semblable sur mon compte :ouch: )

L'amitité est pour vous une valeur fondamentale... que vous vous efforcez de respecter, malgré l'ambivalence de vos sentiments envers vos ami(e)s du sexe opposé. Romantique, vous rêvez de rencontrer l'âme soeur... mais ne savez pas recevoir : par pudeur ou maladresse, vous tournez vos sentiments en dérision (mon destin me rattrape :peur: )

En fait vous ne vous ouvrez et vous épanouissez que dans des relations privilégiées : les groupes vous étouffent! (encore totalement juste)

Egaré quelque part dans votre monde, vous perdez le sens de la vie réelle et concrète... il vous arrive alors de vous engager dans de véritables impasses ! Ce qui agrave encore votre nature angoissée, tourmentée, anxieuse... Heureusement votre "bonne étoile" vous aidera toujours à vous relever rapidement d'une phase dépressive ou d'une déception (sentimantale ou professionnelle) (c'est vrais, sauf pour la "bonne étoile que j'attends toujours :hum: )

Le nombre d e réalisation n° 9

Vous allez devoir faire preuve d'une grande disponibilité... car c'est en vous tournant vers les autres que vous vous réaliserez. Autant dire que ce sera plus facile si possédez en vous une dimension humanitaire (indispensable !) et avez l'esprit ouvert.

Professionnellement
Vous avez une attirance vers l'étranger... L'accès aux carrières internationnales étant très facilité, il vous est conseillé de bien maîtriser des langues étrangères.(owned par l'anglais )

PERSONNALITE
Sens de l'analyse, goût de l'étude, culte de l'amitié, intuition. Tendance au pessimisme, à l'angoisse, à l'entêtement. (j'en ai doucement marre qu'on me définisse si facilement )

Le nombre 7 est symbolisé par l'arc en ciel : c'est l'union des forces spirituelles et matérielles.

Fin psychologue, et très intuitif, avec vous on ne triche pas ! Vous décelez très vite la faille, sur le plan des affaires ou le plan humain. ( encore juste)

AMOUR
Vous avez des sentiments indépendants, et ne vous embarassez pas de détails ! Les amours et les ruptures se déroulent souvent d'une façon inattendue... L'union durable n'est pas facilitée, et restez souvent longtemps célibataire (shit, c'est vrais aussi )

TRAVAIL
Vous recherchez des activités indépendantes, et évitez la monotonie ou la routine. Vous faites preuve d'originalité, et réussissez souvent en dehors des sentiers battus.

Assoiffé de connaissance, vous approfondissez vos recherches quelque soit le secteur : votre puissance d'investigation est impressionnante. Vous avez à la fois un esprit analytique et de synthèse, amplifié par une grande capacité de travail (ces deux dernières phrases sont mot pour mot ce que mais prof d'SES m'ont dit :hum )

LE 7 NEGATIF
Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes...
... excessivement introverti, misanthrope, égoïste (faux ), intolérant... Vous avez un style de vie chaotique, et ne vous assumez pas financièrement (encore faux )
SANTE
Les points faibles sont les nerfs et le psychisme : insomnie, dépression, surmenage intellectuel... (merde, encore vrais )

Attention à un goût excessif pour les plaisirs artificiels (alcool, drogue)(plus faux que ça, c'est pas possible )

J'ai retiré des trucs parce que sinon, c'est trop long, et vous me connaîtriez trop bien

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:37:29

JAJAJA, en plus des smileys ratés, je viens de voir d'énormes fautes impardonnable :ouch:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:44:56

Tant mieux

• Et de un qui ne saura rien de moi :noel: *
coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:47:49

lit que ce qu'est entre parenthèse :ok:

Ben dans tout les cas porthos tu peux remercier tes parents d'avoir copuler au bon moment et d'avoir hérité d'un bon nom de famille et d'avoir choisit un bon prénom qui étaient en accord avec ce site :ok:

A mon gout, croire en ça c'est ne pas croire en soi !

qu'est ce qu'elle est belle cette phrase :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:50:00

surement parce qu'elle est pas de toi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:51:00

:bave:

Je truc, c'est que ce texte, j'aurais bien pu l'écrire moi même avant de faire le test pour une grande partie.

(La différence est que là, je me retrouve aussi à lire les trucs négatifs de ma personnalité, même si nuançables, véridiques :noel: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:51:23

Bon ben j'ai regardé la vidéo de Mafia II, c'est clair que c'est presque un copié/collé énorme de GTA IV, avec simplement une autre époque, donc une autre ambiance...

Graphiquement c'est beau mais si c'était sorti à l'époque de GTA IV ça aurait les mêmes graphismes
On dirait que le même moteur graphique est utilisé d'ailleurs, le gameplay la seule différence c'est l'absence de lock de la cible... rien de bien extraordinaire en fait

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:51:51

Le*

C'est ma "fatigue intellectuelle" :o)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:55:28

Pour Mafia II, c'est vrais que la ressemblance est frappante (point de vu graphique), mais le changement d'époque fait totalement la différence selon moi :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:59:42

En quoi ça change quelque chose ? C'est une époque comme une autre... avec son propre style, ça aurait pu s'appeler GTA ce jeu peu importe l'époque

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:04:57

J'ai eu la même réflexion sur le moteur graphique j'ai l'impression que c'est le même et perso ca me dérange pas car j'aime bien ce graphisme là :)

Mais l'ambiance année 30 change pas mal de chose aussi et c'est ce qui a fait la force du 1er mafia :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:07:02

"En quoi ça change quelque chose ? C'est une époque comme une autre... avec son propre style, ça aurait pu s'appeler GTA ce jeu peu importe l'époque"

Pas faut, mais c'est pas le cas :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 20:15:29

De toute façon, quand on voit ce qui est demandé : nom, prénom, date de naissance ; comment voulez vous que ça puisse être précis ?

Vous voulez me faire croire (bon courage, rien que pour ça ^^) que mon homonyme qui porte les mêmes noms et prénoms que moi a exactement le même caractère ? (vous êtes pas dans la m**de les humains :sournois: ).

J'avais fait un test avec quelqu'un, en lui demandant de lire un horoscope et de me donner mon signe.
Et bah elle a dû se taper la plupart avant de tomber dessus. ^^

Le truc vicieux, c'est que ça joue sur l'égo des personnes. Et on a tous un petit égo plus ou moins influent.
Donc on repère ce qui nous arrange, et on oublie le reste.
On interprète aussi ce que l'on reconnait, alors que quelqu'un d'autre n'y verrait pas la même signification.

Je vais faire le truc juste pour rire. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:17:46

Ca me fait penser que ca discrédite complètement death note par la même occasion :snif:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:28:41

Jerry coco.

Mais attention, Numérologie =/= d'Astrologie, voyance et autre.
La numérologie ne se "vente" pas de prédire l'avenir, même si avec les temps, ses adeptes on tendance à faire des interprétations :ok:
C'est à l'origine, un constat, un apport de preuve à la vie d'une certaine manière.

Là où ça coince, c'est qu'en y réfléchissant, les failles sont nombreuses et discrédite totalement la chose en prouvant son absurdité.
C'est ces défenseurs qui font qu'un gouffre se cré entre ceux qui résonnent et ceux qui suivent (ils n'ont pas de bons arguments, se discréditent, mais ne lâchent pas pour autant leur croyances).

Je crois en peu de chose à vrais dire, mais je pense que c'est ma curiosité qui m'attire dans cette pseudo science; car j'y vois (malheureusement ou non) certains faits. :noel:

"Le truc vicieux, c'est que ça joue sur l'égo des personnes. Et on a tous un petit égo plus ou moins influent."
Je plussoie
"Donc on repère ce qui nous arrange, et on oublie le reste."
Pas moi, j'y vois aussi les défauts, MES défauts (même ceux dont je suis loin d'être fier :hum: ).
"On interprète aussi ce que l'on reconnaît, alors que quelqu'un d'autre n'y verrait pas la même signification."
Je ne trouve pas que ça laisse tant de place à l'interprétation; c'est plutôt clairement expliqué (c'en est même une faille).

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:41:56

Snake va chercher sur google avec ta ps3 et tu verra :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:05:01

Et si vous voulez rirunboncoup :

http://www.youtube.com/watch?v=lXXZBbxEbc4

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 21:11:50

Nombre 4 manquant
Le karma 4 fait référence au travail, et toutes ses qualités d'organisation et de rigueur... qui vous font défaut ! Car vous avez tendance à manquer de tenacité et de concentration, en particulier si vous n'êtes pas motivé, mais obligé de travailler... vous cherchez alors des solutions de facilité pour fournir le minimum d'efforts ! Dans ce karma, les accumulations de négligences (aussi bien de votre part que de celle de votre entourage) se paieront par de désagréables remises en question...

En fait vous avez des difficultés à vous plier aux exigences concrètes et réelles du monde. Loin d'être dans la lune, vous préféreriez cependant évoluer dans un monde sans contraintes : vous rejetez tout ce qui ressemble à l'autorité, aux obligations... La hiérarchie et la discipline vous posent problème, ainsi que le fait de vieillir : cela affecte votre relation aux personnes âgées.

Au cours de votre vie vous devrez acquérir sens de l'organisation et l'esprit pratique : soyez rigoureux, approfondissez vos projets, soignez les détails... Vous devrez faire preuve de stabilité dans votre vie professionnelle, mais aussi affective. Tentez de vous inventer une discipline de vie plus stricte...
Nombre 5 dominant
Vous aimez le changement, les voyages... et vous avez les facultés d'adaptation et l'indépendance pour ! Vous possédez une curiosité naturelle de la vie. La pratique du sport ou d'une autre activité physique est souvent présente.
Nombre 8 dominant
Vous avez une vie équilibrée. Votre juste perception du monde et des autres vous permet d'avoir un bon jugement. Actif, efficace, vous avez le sens des affaires, de l'organisation et de la gestion.
Nombre 9 dominant
Généreux, vous exprimez la compréhension et la compassion. Vous vous intéressez aux connaissances humaines universelles.

:d) Je suis très bon travailleur. J'organise tout, que ce soit dans n'importe quelle activité. Sans moi, le projet sur lequel je suis serais mort. Ok pour la concentration, mais c'est à cause de la sexualité... C'était pas pareil avant la vingtaine. Oui, je cherche les facilités quand ça me gonfle, pour moi c'est de l'intelligence. ^^ Normal que tout se paie en remise en question, ne pas vouloir faire 2 fois la même erreur est encore une fois un signe d'intelligence pour moi.

Ok pour l'autorité. C'est aussi une forme d'intelligence que de se faire sa propre conception des rapports humains... L'autorité telle qu'elle est vécue est rarement épaouïssante. Et si elle l'est, c'est que les personnes sont faibles, laches, et se reposent sur ceux qui décident. Pas mon genre.
La discipline ne m'a jamais posé problème. Bien au contraire. Vieillir me lourde, effectivement.. C'est l'inverse qui serait curieux. Faut arrêter de croire que c'est la fête du slip de prendre une année et d'augmenter les probabilités de complication physiologique à chaque seconde qui passe...
Bof, pour les relations avec les personnes âgées. Je vois tout le monde comme un futur cadavre. Eux ne sont qu'à un stade plus avancé du processus. Je fuis plutôt la bétise ou la sénilité. Donc rien à voir avec l'âge de la personne en elle même, mais plutôt à ce qui lui reste dans la tête.

Vous vous reconnaissez dans les notions d'organisation, de travail, d'ordre...
Vous aimez les choses bien structurées, à commencer par vous : vous cultivez une discipline intérieure qui manque souvent de fantaisie. Attention à ne pas vous enfermer dans vos habitudes.
L'esprit pratique et méthodique, vous pouvez être un bourreau de travail... si vous êtes motivé ! dans le cas contraire, vous cherchez la voie de la facilité.
Atteindre la sécurité matérielle pour vous et vos proches est votre priorité. Vous recherchez aussi une stabilité affective. Vous aimez vous ressourcer dans la nature.

ambition - détermination - réussite facilitée - honnêteté - bon jugement
ne pas verser dans l'agressivité, ou dans un désir de pouvoir excessif.

:d) Ahah ! Alors là, ça se contredit déjà au 2ème point. Mdr. Comment peut-on se reconnaitre dans ses notions si on est censé ne pas aimer ni la discipline ni la rigueur d'organisation ? Auto epic fail.
Ok pour la discipline intérieure, mais raté pour le manque de fantaisie... Mais je vais pas détailler. Je suis déjà dans deux asiles, je vais pas me faire enfermer dans un 3ème. ^^
Tiens, là je peux être un bourreau de travail. GG la contradiction (il aura fallu juste 2 points pour entendre l'inverse et son contraire !)
Sécurité matérielle d'abord pour moi. Ensuite les autres si je le peux. Pas dans l'autre ordre, j'ai déjà donné.
Stabilité affective... heu... Asocial. C'est considéré comme stable ? Qui est le neuneu qui ne voudrait pas d'une stabilité affective ? Tsss.
Ok pour la "ressource" dans la nature. Genre courir dans un parc, vouloir visiter des pays aux paysages différents, mais ma connexion internet doit pas être trop loin non plus. :D

Ok ok, blablabla pour les mots qui caressent l'égo dans le sens du poil.

Votre grande force intérieure et votre résistance physique vous permettent de concrétiser de nombreux projets ; et c'est au travers de ceux-ci que vous trouvez votre véritable identité et donnez un sens à la vie. votre besoin vital de laisser une trace "matérialisée" de votre passage relève de l'autosatisfaction.

Très attaché à la notion de pouvoir, de propriété, vous êtes un affairiste pathologique, sensible aux signes extérieurs de richesse. Vous ne reculez devant aucun scrupule pour écraser un adversaire potentiel. Selon vous pour réussir, la fidélité est loin d'être une valeur utile... Bref, votre démarche est intéressée, et ce aussi bien dans le cadre de votre vie intime que professionnelle.

Vous êtes souvent isolé... pourtant vous attirez l'admiration d'une partie de votre entourage, l'autre vous étant franchement hostile ! Votre extravagance, et votre manque total de diplomatie ne facilitent pas vos rapports humains. De toute fa&ccedile;on, vous ne pouvez pas laisser indifférent.

Vous êtes loin d'être un sentimental entier, jaloux et possessif... Car si vous accordez une grande importance à votre vie affective, c'est qu'elle symbolise l'un des aspects de votre réussite.

Dans vos travers, vous pouvez devenir tyrannique et malhonnête... vous êtes un dictateur embryonnaire qui ne demande qu'à s'épanouir ! Surtout si déséquilibre et incohérence font partie intégrante de votre cadre d'évolution, et ce dès l'enfance.

:d) Second epic fail. Je n'ai strictement rien à carrer de laisser une trace, puisque je me considère comme aussi inutile que n'importe quoi d'autre. Et quand je dis quoi, je parle d'élément comme une poussière ou une étoile. Dans l'absolu rien n'a d'utilité pour moi.
3ème epic fail : je hais les signes ostensibles de richesse. Et je suis le chef d'un projet open source... l'inverse d'un projet propriétaire. olol.
Un adversaire ça dépend de son passif. Sur un jeu, en effet. Pour une fille, ça dépend. Si jamais il m'a fait une crasse, il peut se considérer comme... il peut craindre pour lui. ^^ Mais sinon je ne suis pas belliqueux... Juste que je ne tends pas l'autre joue.

A propos de la fidélité ça dépend. Si dès le départ c'est une valeur réciproque, alors je la suivrais scrupuleusement.
Si dès le départ ce n'est pas une valeur réciproque, alors ok. Et si c'est pas ok pour moi, pas de relation avec la dite personne. Sinon c'est du masochisme.
Ma démarche est quasiment TOUJOURS intéressée. La question étant de savoir : pour qui ne l'est-elle pas ? Par contre, si ma démarche est intéressée, je suis très attaché à l'idée de réciprocité. Si l'on m'aide pour quoi que ce soit, je n'hésiterai pas un seul instant pour renvoyer la faveur. Est-ce vraiment la définition de quelqu'un d'intéressé ? Pour moi ça sous entend plus qu'on se sert là où c'est possible sans jamais retourner l'ascenseur. C'est pas du tout la même chose.

Ok pour l'isolement. Ok pour "l'admiration" (les gens sont fous, les autres aussi).
Pour l'hostilité ça dépend. Quand c'est des gamins à qui j'ai dit leur quatre vérités, forcément. Mais malgré tout je reste "admiré". C'est curieux mais c'est du vécu.
Heu... je suis reconnu pour être aussi diplomate qu'impartial. Sauf que l'impartialité dépasse souvent la diplomatie. Alors disons que ce point est un demi-fail.

Sentimental, aucune idée. Jaloux et possessif, absolument pas. Sauf éventuellement dans un cadre intime, avec contrat de réciprocité. Mais je ne suis pas abusivement jaloux ou possessif... C'est contre mon idée de laisser l'autre respirer. Et en dehors de cadre je me fous de tout ce qui se passe. Donc on repassera pour la jalousie. ^^

Tyrannique, uniquement si on me provoque. Ne jamais me défier. Malhonnête, non. Ou alors on a dépassé les bornes et mes principes ne peuvent plus s'appliquer. Fear me.
Je pourrai être un dictateur, mais d'un genre assez particulier. Peut-être nouveau. Donc ça s'applique pas. Déséquilibre et incohérence ? Mais il n'y a que ça dans la vie de tous les jours ! Mdr.

Vous êtes soumis aux aspects restrictifs du 4 : vous progressez régulièrement, mais doucement, par étapes...Vous êtes plus à l'aise quand on vous permet de développer progressivement vos capacités. De même, les carrières indépendantes sont généralement précédées d'un apprentissage.
Vous êtes bien organisé (par la force des évènements bien souvent). Méthodique, vous avez le souci du détail et de l'ordre.
Vous êtes perçu comme ayant une apparence sévère, rigide et stricte.

Professionnellement
Vous vous épanouissez dans des métiers où vous évoluez dans un cadre strucuré (administration, justice, armée...), qui nécessitent des compétences d'organisation (comptable, gestion...), qui sont "constructifs" (bâtiment, agriculture, restauration), ou encore en relation avec les personnes âgées...
Vous cherchez à atteindre l'expertise dans votre domaine. Vous atteindrez une maturité professionnelle, et vos compétences seront considérées comme référence.

:d) Faux. Du moins ça dépend. J'ai des capacités d'apprentissages relativement impressionnantes suivant le domaine et mon intérêt en la matière.
Je suis organisé parce que je suis l'organisateur le plus souvent... Donc la force des évènements, j'en suis l'initiateur... Fail.
Ok pour le méthodique, je suis un brin maniaque.
Plus ou moins pour l'apparence. Il parait que je fais peur à certain(e)s. Et quand je change de ton ça se ressent dans l'atmosphère. Mais je ne suis pas sévère, je suis juste :D. Ni rigide, je m'adapte à tout. Et stricte ça par contre, ça dépend (encore et toujours).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 21:12:10

PERSONNALITE
Créativité, socilabilité, générosité, franchise. Sens inné de la communication. Tendance à la colère, à l'orgueil et à la dispersion.
Le mouvement et l'activité vous sont indispensables (beaucoup de sportifs sont 3). Pourtant vous savez vous "hâtez lentement"...
Vous adorez les fêtes... toutes les occasions sont bonnes ! Avide de popularité, enthousiaste et ambitieux, vous adorez recevoir... au risque d'ébranler sérieusement vos finances. Très coquet, rarement négligé, vous prenez toujours soin des apparences qui pour vous reflètent un fond de vérité.

AMOUR
Vous êtes capable d'un amour profond et passionné, mais aimez aussi les plaisirs de l'amour. Votre côté juvénile vous incite à la gourmandise dans tous les sens du terme : les plaisirs de la table, de la chair...
Vous mettez du temps à vous engager dans une union sérieuse et recherchez alors un marriage brillant ou "intéressant". Mais particulièrement responsable, vous saurez combler votre cadre familial de chaleur, et permettre à vos enfants d'être épanouis.

TRAVAIL
Le 3 rayonne et communique... Vous êtes quelqu'un de très polyvalent qui possède un besoin vital de valoriser ses capacités d'expression. Vous mettez à profit votre goût de l'organistaion et des relations avec l'objectif de réussir matériellement.
Toutes les portes vous sont ouvertes étant donné vos capacités exceptionnelles d'intégration sociale, professionnelle ou autre... Vous êtes un véritable passe-partout ! D'autant plus que vous savez saisir votre chance (qui vous sourit souvent...). Votre réussite est insolente, ce qui renforce votre image extérieure : ça vous convient parfaitement !
Vous évoluez par phénomène d'identification : vous vous dépassez en vous identifiant successivement à des personnes représentant vos valeurs de référence, pour les atteindre à votre tour.

LE 3 NEGATIF
Si vos côtés négatifs prennent le dessus, vous êtes...
... un être superficiel, orgueilleux, jaloux et envieux. Immature, vous refuseriez inconsciemment de grandir. Vous seriez sujet à des manifestations colériques violentes... Rancunier et instable, autoritaire et mégalomane, vous seriez très vaniteux.

SANTE
Tous les excès seront sanctionnés par des problèmes de santé : les excès de boisson (souvent sous forme d'alcoolisme de convivialité, touchent le foie), de tabac (insuffisance respiratoire, tumeurs, bronchites chroniques, cancer), de sexualité (infections secondaires, MST), d'une nourriture trop riche (système hépatique, vésicule biliaire, circulation du sang).
Enfin, vous pouvez souffrir de différents troubles de l'élocution, et au niveau de la gorge (angine, cordes vocales, thyroïde, larynx).

Vie de créativité et d'expression
C'est un chemin de vie qui favorise les activités de contact et les relations avec autrui.
Il symbolise une vie plaisante et sociable comportant peu d'obstacles et la possibilité de réussir assez facilement (et parfois brillamment).
Ceux qui font preuve de créativité, d'ingéniosité et d'allant dans les entreprises évoluent avec bonheur et succès sur ce chemin.
Les qualités nécessaires sont : l'extraversion, le sens des relations et des contacts, et l'ambition.

Pour la personnalité, c'est du blabla. On peut se reconnaitre facilement dans la plupart. Ok pour sportif, non pour la colère. Je ne me mets en colère qu'une fois toute ma patience épuisée. Et je suis très patient (par contre après faut fuir). Je commente pas plus.
Raté pour les fêtes et la coqueterie, et epic fail pour la popularité. Je cherche à ce qu'on me foute la paix par dessus tout.
Amour : je vois pas pourquoi il y a un "mais" devant "vous aimez les plaisirs de l'amour". Le but de cette immense masacarade c'est ça justement. Les plaisirs. Et vu tout ce qu'on se fait pourrir avant, pendant, et après, c'est très cher payé pour si peu de plaisir.
Ok pour le sérieux, et le temps d'engagement. Mais chez moi c'est de l'intelligence... Et le reste c'est bateau.
Travail : lol, encore une contradiction avec la 1ère partie. Je ne sais que trop dire sur ce sujet, on verra où ma façon d'être me mènera. Donc dans 10 ans j'y répondrai. Pour l'heure c'est trop tôt. L'idée de personne de référence a servi en étant petit, mais n'est plus le cas depuis des années.
3 négatif : Non, non, non et non. Pour le refus de grandir, c'est d'abord le refus de vieillir (mais j'ai pas trop le choix n'est ce pas) et c'est parfaitement conscient. Et je passe pour bien plus mâture à mon âge que ne le sont des personnes beaucoup plus âgées... Depuis tout petit. Refuser de vieillir n'est pas un acte d'immâturité. Les actes peuvent être de l'immâturité. Nuance.
Sinon j'adore tout ces défauts en cas de côté obscur qui domine. :coeur: Ils peuvent se manifester si on a abusé volontairement de ma patience, et tous à la fois. Enjoy.
M'enfin c'est un peu pareil pour tout le monde... Rien d'exceptionnel de réagir ainsi dans la colère.
Santé : je ne fais jamais d'excès, ou si peu. Et je suis exceptionnellement résistant. A chaque fois que j'effectue une visite médicale on me regarde bizarrement comme s'il était anormal de n'avoir rien à signaler... C'est presque inquiétant comme situation. Malsain je dirai. Donc epic fail... La seule chose qui tue dans la famille, c'est la cigarette. Je m'en éloigne suffisamment.
Je suis ambition, et pour le reste je peux mais je ne veux pas en général. ^^

année n° 9
Climat Général
Année qui marque la fin d'un cycle de 9 ans, donc année de bilan et préparation du nouveau cycle à venir.

Travail
Réussite. Succès favorable pour une activité en rapport avec un public. Relations d'affaires avec l'étranger. Accomplissement final d'un projet longuement préparé. Cessation d'une activité. Changement de travail.

Sentiments
Rencontre et liaison avec une personne étrangère.
Fin d'une relation en cours. Divorce.
Tensions et émotions au foyer.

Argent
Gains, mais aussi possibilités de pertes, de faillite.
Mouvements financiers avec des pays étrangers.

Divers
Ne pas commencer une nouvelle activité dans une année 9.
Achever ce qui est en cours, et attendre l'année 1.
Problèmes de santé possibles. Année propice à un voyage à l'étranger.

:d) Climat général : c'est cool. And what ?
Travail : pfff, que des banalités. Forcément, dans ces 5 propositions y'en a bien une qui va tomber juste...
Activité avec le public, aucune idée. Peut-être mes demi-journées où je vais former les utilisateurs de la plateforme collaborative mise en place durant mon stage ?
Affaire à l'étranger, pas au programme.
Accomplissement d'un projet longuement préparé : mon jeu ?
Cessation d'une activité : pourvu que ça soit pas mon jeu. :rire:
Changement de travail : pourvu que ça soit un changement qui me sort définitivement le McDo de ma vie. ^^
Sentiments : Une étrangère ? Pourquoi pas, mais je vois pas qui et comment pour la prise de contact. Croyante s'abstenir.
Fin de la relation en cours ? Heu... ça compte 3 ans sans rien faire ou presque avec une fille mais sans rompre définitivement le contact ?
Divorce : non merci, je suis pas encore complètement malade. Pas de mariage.
Argent : Ahahah, paie ta phrase bateau "gain, mais perte possible !".
Je vois pas en quoi les pays étrangers vont interférer dans mes sous.
Divers : si j'veux ! Commencer un master ça compte ?
Oui, mais qui est en cours ?
Ahahah, H1N1 pour cette année ? Facile à dire "problème [mettre un truc] possible". On est paré à toute éventualité comme ça.
Et qu'est ce qu'il a avec l'étranger ce truc ?

Bref, on se reconnait où on veut bien se reconnaître.
Et c'est écrit de sorte qu'on puisse forcément se reconnaître sur au moins un point de temps en temps. Car c'est notre interprétation qui fait le plus gros du travail.
Il n'y a que des suppositions et notre cerveau fait les liaisons avec notre vécu et notre réel.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juillet 2009 à 21:17:56

"Mais attention, Numérologie =/= d'Astrologie, voyance et autre.
La numérologie ne se "vente" pas de prédire l'avenir, même si avec les temps, ses adeptes on tendance à faire des interprétations :ok:
C'est à l'origine, un constat, un apport de preuve à la vie d'une certaine manière."

:d)
D'une certaine manière pour moi c'est la même chose.
Et en effet, la numérologie c'est du "vent". (c'est vanter la bonne ortho' :o)) ).

L'astrologie c'est faire dire des choses aux positions des astres (qui bougent, quoiqu'on en pense, et ne sont plus aux mêmes positions qu'il y a 2000 ans).
La numérologie c'est faire dire des choses aux nombres.

L'un dans l'autre, ça ne s'appuie sur RIEN.
Tout ce que ça fait c'est attribuer des caractères/des mots/des idées à quelque chose sans la moindre explication. Que dalle. Nada. Pouic.

""On interprète aussi ce que l'on reconnaît, alors que quelqu'un d'autre n'y verrait pas la même signification."
Je ne trouve pas que ça laisse tant de place à l'interprétation; c'est plutôt clairement expliqué (c'en est même une faille)."

:d)
Je te "recommande" dans ce cas de faire plusieurs tests.
Et même de fausser volontairement ce que tu entres initialement, pour voir à quel point tu peux te reconnaître dans un autre texte alors que c'est ni ton vrai nom/prénom/date de naissance ou autre.

"Ah ouais tiens, je suis ça aussi ! C'est marrant c'est pas du tout mon signe."

Le caractère de bestioles dans notre genre n'est pas tout noir ou tout blanc. Encore une fois il y a une infinité de nuances de gris.
Alors ce genre de choses est tout simplement ridicule... Et un attrape pigeon quand ça demande des sous. :hap:

That's my opinion.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64