CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:28:24

JE suis pas sur que la mort de la concurrence soit une bonne chose :doute:

Un petit pseudo coup de gueule n'achetez jamais un pc/télé ou autre avec un écran brillant a part si vous n'avez pas de miroir et aimez vous admirez :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:34:25

Encore cette utopie... une seule console pour quel prix ? Quel hardware ? Quelle fiabilité ? Sachant qu'il y en aurait qu'une il faudrait la vendre très très chère pour que les 3 fasses de gros bénef dans ce partenariat

Donc prix abusifs, pas le choix, risque de fiabilité à la ramasse
Ah c'est sûr on serait tranquille mais pour quelles conséquences ?

Les jeux, si ils auraient encore + de raisons de travailler car ils seront tous en concurrence directe... sur le même support car vu le prix de la console + éventuellement le prix des jeux au niveau de l'argent ce serait difficile de suivre

Donc en fait c'est totalement impossible les 3 seraient perdants, et largement, ainsi que nous même
D'ailleurs le online... payant ou pas ? Vu les politiques différentes des 3 constructeurs, ce qui fait qu'on y perdrait encore +

Donc non il faut surement pas une seule console de ces 3 constructeurs :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:34:49

fassent*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:38:11

personne n'a vu le "alcool qui parle" ou quoi :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 15:50:44

Moi si, chef.
:p)

Je suis pour une console unique. Approuvée par le gouvernement.
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 15:56:29

J'allais sortir le coup de la "console nationalisée". :rire:

:fou:

Nez, si tu es là, tu as un MGO's mail. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 15:58:49

Ok, message reçu.

Si tu es dispo', j'aimerai monter mon CqC EX.
Et toi ce que tu veux.
Mode létal ne me dérange pas, dans ce cas je monterai l'habilité Gun. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:01:05

(Ok, donc je pouvais toujours chercher un moyen ingame. C'est pas possible. ^^)

Donc c'est écrit juste au dessus. :ok:
A toi de voir selon ce qui te reste à monter.
Moi de toute façon j'ai quasiment tout. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:03:59

Yep. Grab & release only.
Ok pour scan, par contre je connais pas la manip' à faire. Faut faire triangle une fois attrapé ? :doute:

Et je viens de me souvenir qu'il faut appuyer longtemps sur select pour activer le micro dans MGO. :o))
Enfin je crois.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:04:31

Gaffe au scan.
Quand tu as scanné quelqu'un tu en peux plus le rescanner avant un petit moment :non:

Go Back Home :content:

Kiss & Have fun :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:06:46

:mort: 68 900 :mort:

:desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:07:11

Ok, let's go (let's go seeker le mdp d'hier surtout. ^^)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:14:05

Nez :d) je sais pas ce que je t'ai fait, mais je comprends pas pourquoi tu m'a supprimé de ta liste de contacts PSN...

:honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:23:50

Comment on active l'oreillette DANS MGO ? :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:28:19

Avec la touche select, en la maintenant appuyée :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 16:35:38

Je capte pas. ça m'affiche rien... :(

Y'a un endroit où faut le faire ? C'est relou...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:53:33

Neo c'est comme Bender, c'est quand il a bu de l'alcool qu'il est normal :doute: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 17:11:42

Désolé Nez, je sais que c'est pas marrant pour toi, mais je veux régler le micro d'abord.
Je l'avais déjà fait y'a longtemps, mais je crois qu'il faut "resynchro" de temps en temps. :desole:

CQC EX obtenu sinon.
Scan bien augmenté, moitié de barre.
Et Mouv rapide augmenté un peu.

Je règle ça et je te dis si j'y arrive. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 17:14:16

Bon, c'est connecté dans le menu PS3.
Je teste en ligne voir si ça passe en faisant Select 2 secondes.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 17:16:52

Truc que j'avais oublié de faire apparemment : régler sur la sortie Oreillette dans le jeu MGS...
Teste en ligne en cours.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment