Quand à réagir maintenant... mes souvenirs sont un peu flous.
Al Zeihmer, quel fléau.
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 11:38:49
Et petit cadeau pour snake: http://www.ozap.com/actu/tmc-bachelor-moundir-koh-lanta/289810
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 11:49:14
Il n'est jamais trop tard pour rajouter une pierre à une édifice. Même si c'est un pavé.
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:55:43
Loose, j'en revais, reste plus qu'un jeu sur Wii ou on aura Mondir en perso jouable
Pourrrrrrrrriiiiiittttuuuuurrreeeeeee
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 12:10:31
Peut-être dans le prochain soulcalibur.
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:34:56
Petite question, on peut payer en 3 fois sur ha ma zone ?
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:58:13
J'suis (un peu) pété (mais moins qu'hier )
Une des (jolies ) fille de la Facturation a ramené une teille de champagne ( ) et on a ressorti la teille non bu d'hier et on se les ai sifflé avec un Gueuvurtz que le contrôleur a d'un pote à lui OmG que j'aieme ma boite
Je sais pas si c'est l'euphorie des bouteilles ou quoin mais plus je discute avec le contrôleur et plus son métier et plus je kiffe son hob C'est vraimet sympa comme métier même si lui ne peut pas éxercer pleinement son potentiel intrinsèque au sein de "cette" boite . Je kiffe trop mon stage Je me doute bien que dans toutes les boîtes c'est pas pareil, mais les petits délires au bureau sont vraiment plaisant et je commence à prendre goûts aux petits bruits de couloirs qui circulent
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:24:47
Si on t'engage dans cette boite tu me prendras comme assistant?
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:32:56
Owiii Loose
A une condition : tu me fais un café bien noir et bien serré toutes les heures et demis C'est la condition
Si un jour je dois avoir un(e) assistant(e) je le/la prend si il/elle a des skills en informatiques (no joke )
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:42:34
c'est pas une entreprise, c'est un lieu de debauche ou se melent alcool, MILF et medisances dans les couloirs
sinon, Coco, je sais pas...j'ai jamai vu ça sur amazon en tout cas. va voir dans les conditions de vente, ou les modes de paiements.
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:51:34
Jerry Néo c'est une boite en quoi déjà ?
Snake ouais je voie pas non plus mais je vais quand même regarder de plus près
crashleboss
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:54:26
CoCo je pense pas qu'ils fassent en 3 x mais a vérifier quand meme (ca serait assez étonnant vu qu'ils vendent aussi des trucs a 1K € parfois)
a tous!
Néo va bientot nous apprendre que dans sa boite, il y a des plantations d'herbes et de champi, et que tous les soirs ils accrochent une lanterne rouge a l'exterieur pour la nuit (pour ceux qui connaissent pas je peux pas vous aider dem*rdez vous )
C'est une boîte de levage comprennant les nacelles et les grues. Elle emploie sur le site 140 personnes (dont 13 à l'administration)
Et NON, il n'y a que UNE Milf dans ma boîte (c'est la patronne des nacelles )
Mais je kiffe vraiment l'ambiance J'espère tomber dans une PME avec le même TeamWork
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:04:54
WHoooaa les lames de Kratos Styyyyylish
Moi je veux la même chose avec la gattling de V. Raven
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:18:00
Crash Ben ouais ils ont des produits encore plus cher que ca il me semble donc si on peut que payer en une fois c'est dommage et risqué pour les gros achat
les lames
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:22:16
3615 MyLife :
Je finis à 16h
Fin de LALC
J'ai survollé le dossier Nintendo, c'est quand même une politique en bois Nintendo Très astucieux mais j'adhère pas Jerry du partenariat avec les éditeurs qui otn autant de liberté qu'un patient en visite chez Thana
Pour la prochaine génération de console j'espere qu'ils mettront en place des vrais exclues Une exclue DEFINITIVE ! Comme ça on saura quelle console acheter
Ou alors (et là c'est l'alcool qui parle) Un mix des 3 constructeurs pour faire UNE SEULE console et ils se partagent les bénèfs mort de la concurrence mais au moins on est tranquille (quoi que, si on y réfléchit, ils n'auront plus d'intéret à se décarcasser pour les jeux puisqu'il n'y a personne pour les inquiêter )