CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 17:19:28

Je viens de voir que j'avais pas non plus modifié dans le menu MGO.
Là je lance une partie pour le tester, et si c'est bon je te resuis. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 17:20:41

Apparemment charme a augmenté un peu.

Chat vocal activé ! J'ai même pas besoin de commencer la partie, je le vois à l'écran.
Si tu veux bien continuer, je suis ok. Désolé pour le temps perdu. :rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:29:56

Pourquoi effacer sa liste de contact?

:doute:

J'en vois pas du tout l'interet perso :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 19:40:12

Ok, pas de problème.

Déjà :
Scan 3
Mouv Rapide 2 a un peu évolué (très lent lui)
La box j'ai pu lire l'habilité et la monter légèrement.
SOP aussi.

Et je sais plus trop le reste. :doute:

Je sais comment régler mon micro.
A noter que c'est super mal foutu :
1) Connecter dans le menu PS3.
2) Préciser dans les options de MGS4.
3) Préciser dans les options de MG0.
4) Select 2 secondes dans une partie.
:hum:

Du coup je vais finir de recharger mon oreillette.

Pour le niveau 5/6, j'ai fait quelques parties. Et je suis étonné de pas avoir perdu d'ailleurs. Je croyais l'avoir perdu. :doute: Mais je dois avoir des "--" donc t'en fais pas. Et je pense pas avoir ton niveau non plus. ^^

Bref, on remet ça quand tu veux. Encore merci. :ok:

A titre indicatif il est probable que de demain après midi (vers 16-17h) jusqu'à samedi prochain je sois moins dispo. J'aurai de la compagnie. A voir comment ça se passe.

Bref², j'ai faim.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 19:43:16

J'ai aussi beaucoup plus d'habilités lisibles, à la place des "????".

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:54:20

en parlant de listes de contacts, je croyais qu'on etait "limité" a 100 desormais, et plus 50.
alors que ça bug a mon 50eme, qui que soit :doute:
j'ai mal lu, c'ets pour un prochain firmware :question:

sinon, autre requete, connaissez/utilisez vous un logiciel de gravure pour graver des iso (la version RC de windows seven), qui soit leger, facile et efficace :doute:
car je vais aller la chercher chez ma sister, et j'ai pas envie de DL 50 trucs, ou un truc trop compliqué :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 20:03:08

J'ai Néro 6 personnellement. C'est proprio', mais je l'ai eu offert avec je sais plus quoi.

Du coup j'ai jamais regardé ailleurs en libre et gratuit pour aussi efficace... :/

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:16:48

Bon, je vous coupe votre conversation et je pause mon bilan :noel:

Thanhatos
Manie une faux tranchante. Essaye toujours de découper tout ce qui le perturbe. Il semble qu’il soit proche de Lucifer.

Neo-Kronos
Alcoolique notoire avec tendance au tabagisme accentué

Ptit_ZiZi_Fou
Médecin de l’asile

Mistho
Psychologue spécialisé

snakeVSsam
Gardien chef des malades

crashleboss
Infirmier: Adore donner des piqures. :o))

Petit_Dragon
Infirmière

loose-teacher
Responsable de la communication interne à l’asile

Coco le cuisto

Hummm, je pense ne rien (personne) avoir oublié :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:28:44

Pas mal.
:bravo:

Snake: moi j'avais testé deepburner (gratuit) et il est plutot pas mal.
Je ne m'en sert pas énormément mais j'en suis satisfait.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:31:04

Lol, Kronos vient de pondre un pavé sur MGO qui a calmé net tout le monde :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:32:27

je note, j'irais voir ça...

j'en avais vu un pas mal...(cd burner Xp), il pese 3,07 MO :rire: mais il demande un plugin ou je ne sais quoi ou tout etait en anglais, je captais rien.

j'ai bien un Nero, en version payer-cay-le-mal, mais je vais pas installé ça pour graver 1 iso.
(2.47 Go :mort: en bouffant 4 ou 5 deconnexions)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:36:19

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html

coco34
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:19:16

RENTREEEEEEEEEEEEEEEEER :bave:

Si quelqu'un est partant pour un jeu quelconque je suis available :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:19:44

merci :hap:
il fait 2.68 Mo :ouch2:

quand meme impressionant que des petits trucs comme ça gratuits fassent aussi bien [pour la majorité des utilisation d'un pangolin lambda] a coté de Nero.

bon, faut que je commandes mon PC maintenant, ca va faire un mois que j'en ai plus :ouch:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 22:04:28

Je viens de regarder et une fois installé il fait un peut plus (6-7Mo)

Coco: ton retour coïncide avec celui de la chaleur...
:mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juillet 2009 à 22:08:13

C'est les hauts fourneaux. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:14:43

Je n'aurai pas dit mieux :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:14:57

Coco, bien de plus etre sous la pluie pour poster :noel: ?

le forum materiel informatique, c'est quand meme bien marrant des fois...
entre le mec qui fait un TALC pour demander si il a bien fait d'o/c son processeur de 2.9Ghz a 4ghz sans palier pour verifier les temperatures :rire: (et que tous les PGM du forum sont :ouch: )
ou bien le mec qui dit qu'il remplace la pate thermique par du malabar séché quand il en a plus :rire:

et sinon, le gars qui a 4000e a mettre dans une config, et ils se battent tous pour lui faire la config de tueur, avec 3 ecrans, 2 quad core, un boitier Jacky qui ravirait Coco, 6 Go de ram, une carte mere a 400e :ouch2: et tout ça gentiment nourri par 1000 watts

c'est aussi une belle menagerie ce forum :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 juillet 2009 à 23:26:32

Faudrait leur demander combien coute un netbook gamer.
:-)

coco34
coco34
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:32:38

400€ :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment