CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:27:12

Au passage : http://www.overlordgame.com/fr/homepage :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:48:28

Pour en revenir à la coopération :

Vous ne pouvez pas comparer une coop de PES avec celle d'un FPS ou TPS (pour en revenir à mon mouton :o)) )

Un jeu de foot est caractérisé par moins d'inconnus en terme de jeu qu'un FPS car dans PES/FIFA on voit l'ensemble du terrain et donc il n'y a pas de grosses "surprises"
Mais un FPS/TPS on avance un peu à taton, donc on ne sait jamais ce qu'il va débarquer au coin d'un mur ou d'une poubelle....
La coopération est donc primordiale dans ce genre de jeu.
Par exemple, quand je joue avec mon SB, il couvre un angle et moi celui du mur opposé, et on se parle (on discute en fait :rouge: ) pour checker ce que chacun voit ...
A PES, le micro est inutile car tu n'as qu'a suivre ce que fais l'autre et te placer convenablement dans l'attente d'une passe (ou pas :mort: ) .

Mais dans le FPS? il y a des notions en plus qui rentrent : les points individuels pour la prestation (cf débat : Stats/ladder dans les jeux) et donc ça fausse un peu la donne car on a toujours un peu envie de briller face aux autres....

Je prends l'exemple de Warcraft III, quand je jouais en Random Team (RT => Equipe aléatoire de 2v2 3v3 ou 4v4) il y avait toujours un leader qui donnait ses consignes et chacun faisait ses unités en fonction de celle des autres....
Mais il y en avait toujours un qui prennait l'ascendant sur les autres...c'est comme ça car si un seul n'en faisait qu'à sa tête ou refusait de se réunir en un Point précis (meet) bah la défaite était assurée....

J'ai vu que mon chef de clan ainsi que le co-leader ont répondu positivement à mon message sur le site et qu'ils invitent tous les RIO a consulter d'urgence ce message car il a dit :
"STONED a tout a fait raison sur tout"
(oui, ça je savais mais ça méritait bien d'être répété :cool: :dehors: )

Maintenant, reste plus qu'a voir si ils suivront le mouvement :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:53:16

Pas de stat mais il doit y avoir des kékés qui veulent a tout prix marquer eux même donc ca équivaut a mon gout :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:56:05

Je ne pense pas CoCo :non:
Je me suis déja fait endormir par un mec (dans Mgo hein ^^) , ce même mec a été tué par un allié, ce même allié s'est approché de moi et au lieu de me réveiller m'a piqué mon arme et mes grenades avant de me laisser choir dans mon coma... :nonnon:
Je te laisse imaginer ce qui s'est passé la minute d'après quand un adversaire a fait irruption dans la pièce où j'étais inerte.... :mort:

BUT /=/ POINT

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 13:00:06

Coucou Néo. :mort:

:sournois:

Je rejoins ton analyse sur la différence coop' jeu de foot, et même de sport en général, et Strat'/FPS.
C'est ce qui nous manquait pour pas se lyncher. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 13:03:56

http://www.overlordgame.com/fr/why_landing

:rire:

Ce jeu est pour moi. :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:04:08

Hier soir tu disais toi même aimer remonter tout le terrains tout seul ca rejoint le que pour sa gueule a détriment du jeu d'équipe et a la satisfaction personnelle d'avoir réussit son action non ?

Des exemples de gens pourrit/abruti j'en ai aussi pas mal dans tf2 y a des gens qui construisent des tourelles juste devant la mienne ou même a coté pour avoir que ce soit eux qui encaissent le plus de point alors que des fois inversement le gars soit il m'aidera a finir la mienne pour qu'on fasse la sienne après soit il essaye de trouver un point ou elles pourront être complémentaire :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 13:08:07

http://www.overlordgame.com/fr/why_xbox

Ça c'est de la publicité pour ce jeu. Franchement chapeau l'équipe marketing. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:11:10

Tu pourra jouer a la démo en rentrant :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:29:58

Et la cinématique c'est celle du début du jeu :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:39:35

....c'est bien pour ça que je ne supporte pas de jouer en équipe a PES :rire:
Ou alors jouer avec une personne physique à coté de moi que je peux charrier à outrance et titeller physiquement via une claquounette derrière l'oreille :ange:
(la réciprocité est valable aussi bien entendu :coeur: )

Le jeu en équipe ça me gonle rapidement car j'aime pas confier mon sort dans les mains des autres quand je sais que je me déboruille mieux qu'eux...
C'est pour ça qu'a Warcraft, bien que j'aimais beaucoup le RT, je préférais le solo car là tu es seul face à ton adversaire et c'est vraiment le meilleur qui gagne....

A Mgo, je me suis plaind car je suis obligé d'admettre que SANS TRAVAIL EN EQUIPE on ne peut PAS GAGNER les matchs du type Base/Cap/Bomb/course....car seul un TeamWork efficace peut contrer des grosses teams...

Mais de manière général, j'aime jouer a PES selon mes envies...et mes envies ne sont pas compatibles avec celles des autres...(sauf mon Best Friend cf plus haut ^^)

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:56:32

Oui donc tu confirme ce que je disais :o))

Mais il me semble que Mistho a dit qu'il y avait des salons pour le 1vs1, 2vs2 etc non donc ca regle le problème des envies :ok:
mais pas des boulets :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:44:27

Thana :d) ce jeu est vraiment génial, je l'avais sur 360 mais je n'ai pu le terminer car elle a rendu l'ame avant (RROD powaaaa) mais je pense que je vais me le prendre sur PS3 et le 2 avec histoire de pas etre en reste :sournois:

C'est terriblement jouissif comme jeu :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:45:32

Pourquoi tu ne l'a jamais renvoyé après ton rrod ? :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:13:34

Achetée d'occas dans un magasin genre easy cash, donc pas de facture d'achat de chez crosoft, donc pas d'extension possible de garantie :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:23:37

Aïe ouais effectivement :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 16:10:50

Un magistral DTC donc.

Voilà pourquoi pour le gros matériel j'achète toujours en neuf.
Les jeux en occaz', ok. Mais la console, jamais. Ou alors elle a 10 ans et c'est pas pour y jouer intensivement mais plus en guise de collector. ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:12:58

Je prend également tout le hardware en neuf. Excepté les consoles qui n'existent plus trop en neuf (xbox dans quelques mois, la Dreamcast il y a 1an)

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:14:39

Pareil que vous :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2009 à 17:06:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011073-resident-evil-test.htm

Ah ok le remake du remake. :hum:

Sur ce troll bien velu, bonjour. Il fait chaud, je vais poser une boule et plonger dans le bonheur. :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment