CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2009 à 16:12:07

Salut Sly.

D'ailleurs, tu préfères qu'on t'appelle comment ? Parce qu'on a déjà un Snake ici (alias serpent vicieux qui se camoufle jamais aussi bien que quand on lui demande une photo sur un Trombi ^^).

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:13:08

Hier il a dit qu'il préférait Sly et je doute que SS soit très bien :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2009 à 16:15:21

Salété de Souris ?
Super Saurien ?

Ok, va pour Sly.

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:35:40

surimi sucré :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:54:39

Saucisse Savoureuse :bave:
Saumon Suédois :o))
Samedi Soir :fete:
Sal Saoulard :malade:
Si Si :oui:
Sauterie Sexuelle :cool:
Silence Sordide :mort:
Sévèrement Syphonné :fou:
Salut Snake :ok:

:ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:55:29

V'était la Pause Loose made in Neo :ok:
J'enchaîne ZiZi et je me remets au boulot :ange:

Kiss :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juillet 2009 à 17:30:04

C'était ma pause boulot.
J'enchaine rien du tout et je me remets à la glande.
:bave:

Go home+ go courir s'il n'y a pas d'orage.
:ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:31:42

Il y a eu un peu d'orage hier soir et nous voilà reparti pour une journée de chaleur, merci à celui qui a inventé la clim :o))

Mais bon un peu de flotte ce serait bien...

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:37:04

Pas d'orage du tout chez moi un beau soleil enfermé a réviser son oral :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2009 à 17:44:53

Je veux de l'orage pour ce soir... sinon la nuit avant la soutenance va être horrible.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:30:44

Loose :d) :merci: pour la news, le seul truc qui me fais rire c'est les gens qui ont fait l'article et qui se demandent si le service sera payant:
Sachant que pour changer juste son pseudo il faut payer 8€
Que pour changer de race dans la meme faction, modifier sa coupe de cheveu, son visage et son nom il faut claquer encore 20€...

Je pense pas que changer de faction soit gratuit, car ca comprends, un nouveau pseudo (je suppose), une nouvelle faction, une nouvelle race, des modifications d'items (certains étants uniques a certaines races/classes/faction/race+faction :fou: ), des modifications de points d'encrage des personnages qui demanderont le trasfert (car les zones de départ de chaque factions sont différentes et celles de chaque race aussi)

Donc sans aller plus loin et vous y perdre de trop (j'en vois pas l'interet je suis le seul a comprendre mon charabia :ok: ) je pense que d'un point de vue technique ca sera difficilement réalisable et meme si ils en viennent a le faire, ca sera horiblement cher (genre 50-80€) et surtout tres long...
Pour la personnalisation epique (changement de race/sexe/coupe de cheveux et tronche) notre perso est déja bloqué pour 7 jours, alors j'imagine pour modifier le perso de A à Z ce que ca prendra comme temps :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:34:08

je pense exactement la même chose: le changement de faction ne sera pas gratuit.
L'initiative est louable (il faut proposer) libre a chacun de le pratiquer; mais ce ne sera pas gratuuuiiiiiiiiitttttt

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juillet 2009 à 20:18:14

Oui moi aussi je le trouve bien naif l'article ^^

Mais j'aime bien le principe. Incorporé une notion de traitrise rendrait tout ça moins figé. Je vois bien l'apparition de classes de persos ayant trahis leur faction, reconnaissables à des marques (tatouages ou autres)

Apres j'ai beau cherché mais gratuit et blizzard dans la même phrase ça colle pas.
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:36:55

Ha ben merde alors je pensais qu'en dehors de l'abonnement tout était gratuit dans WoW :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:41:17

Et moi je pensai pas qu'il y avait autant de trucs payants...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:49:11

Bonsoir les gens...Voilà pourquoi je ne me laisse pas tenter par WOW...Le prix, faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2009 à 21:13:26

Bonjour tout le monde.

Vivement que cette semaine de merde se termine. Bilan de juin, j'en peux plus. Au bout du rouleau là. Je commence à voir la fin du tunnel, mais je suis épuisé, autant physiquement que moralement et psychologiquement.

Une semaine et demi que j'ai repris le taff, pas un seul moment de répit. Non stop du début à la fin. STOP ! :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:28:06

:salut: Zizi, courage la fin est proche (Non Thana c'est pas a toi que je parlais :noel: )

Loose :d) oui et non, en fait la ce n'est que la modification de son perso, donc pas un mode "trahison" a proprement parler, pour te résumer je dirais:

Si tu est Hordeux et que tu veux passer Allianceux, tu aura ton perso avec le meme Niveau, les memes items/montures/thunes et tout ce que tu avais sur toi et dans ta banque mais dans la faction adverse, donc en gros:
Si tu était Elfe se Sang (Hordeux donc) et que tu veux prendre cette methode, tu deviendra au choix: Draneï, Elfe de la nuit, Humain ( :malade: ), Nain, Gnome (encore plus :malade: ) mais tu ne sera plus apparenté a ta race de base, c'est juste pour changer de camps...

Ce que je trouve dommage car en effet j'aurais aimé avoir la possibilité en jeu de devenir un traitre a ma faction de la meme maniere (et la je cite un exemple que seuls ceux ayant lus/jouer a Warcraft comprendrons, et d'ailleurs spoil qui tache a venir :ok: ) que illidan a trahit les Elfes de la nuit et l'alliance en elle meme pour rejoindre le clan des démons qui voulaient éradiquer toute forme de vie qui ne rejoindrait pas leur clans...
Ca ca aurait été une superbe idée, car j'aurais crée un allianceux et j'aurais trahit ma faction pour passer dans la horde :bave:

Mais la de la meme maniere que l'on peut changer de race/classe, on pourra changer de faction histoire d'aller voir ailleurs si les prés y sont plus verts, mais ca ne fera pas de nous un traitre dans le jeu, puisque l'on ne fera que changer un avatar au lieu de le recommencer a Zéro :ok:

Et comme vous l'aurez compris dans ce message, je suis Hordeux jusqu'au bout des ongles et meme si les petites Draneï me font du charme je ne transigerais jamais a ma faction!!!!

MORT AUX ALLY!!! :diable:

Sinon pour répondre a CoCo et a Mistho (et indirectement a Loose) :d) Chez blizzard rien n'est gratuit, il faut payer pour jouer, et pour modifier son perso, pas mal de choses existent mais il faut payer, ils sont pas fou, pres de 10Millions d'abonnés ca en fait générer des idées pour les faire raquer encore plus

Pour Loose plus précisémentsi tu veux savoir en détails ce qui est gratuit chez Blizzard prends mon MSN et ajoute moi (dans mon profil) je t'expliquerais le tout en détails

Brebismoutonle prix est cher certes, mais pour des gens qui sont accrocs (comme je l'ai été et dont je commence a me défaire gentiment ^^ ) ce n'est pas si exagéré que ca, puisque pendant ce temps je n'achetes presque pas de jeux sur les autres plateformes donc je joue en mode "full time" pour "seulement" 13€ par mois...

Donc oui je ne joue qu'au meme jeu a ce prix la, mais pour ceux qui me connaissent et qui savent que je suis capable d'acheter 15 jeux pas mois, sans jamais les terminer, c'est une économie que JE réalise
(tout le monde n'a pas la meme vision que moi des choses et je le comprends, je ne fais qu'exprimer ce que JE ressent a jouer a WoW et a payer pour ce jeu au lieu de payer une fortune pour des jeux que je ne finirais surement jamais )

Sur ce go continuer le rosé c'est booooooon par ce temps la

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:47:47

13 Euros par mois??Ouah, il faut avoir les moyens et être accro...

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:55:55

C'est sur qu'a 13€/mois il faut y consacrer du temps pour le rentabiliser sinon cela ne vaut pas le coup

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment