Au fait Mistho. J'ai testé l'autre fois l'entrée extérieure de l'abri 87. J'y suis allé à "nu". J'ai à peine franchi l'entrée avec le panneau, j'ai tenu 5sec.
Abusé comment ça monte trop vite, en 2/2 tu prends tout dans la tronche. C'est définitivement impossible de passer par là. Même avec une combi anti super efficace et blindé de RadX et RadAway. 