CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:46:00

J'aime beaucoup le nom du docteur :o))
Bob Marney :noel:
Jacko :rire:
il dansera mal..ou pas très bien :fou:

Au fait, merci Crash pour la réponse à ma question sur le PSN ! :ok:
(je n'avais remercié que Nez :rouge: )

SeeYa :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 21:06:50

Néo, dans ce cas mets toi des malus. :ok:
C'est comme ça que je faisais. Et si les joueurs se vexent pas pour si peu et comprennent que c'est pour que tout le monde puisse s'amuser, alors ça peut faire des parties épiques ! :oui:

Parce que je comprends parfaitement qu'on se lasse de se faire poutrer sans pouvoir progresser. Et puis, hormis les teigneux comme Nez ou moi, il y a pas grand monde qui va s'acharner malgré le nombre de claques qu'il va prendre, pour progresser petit à petit.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juin 2009 à 21:45:50

Merci beaucoup pour les screens Viande. :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:48:23

je suis pas d'accord avec tes 'classes' de joueurs Thanha...
l'autre soir, j'ai joué avec les [uN!t], qui ont qq serieux joueurs, et on a enchainés 8 victoires, ou les adversaies ne nous ont pas pris une fois plus de 2 points (4-0, 4-1 ou 4-2)

et pourtant, les mecs d'en face restaient.. c'etait peut etre pas specialement interressant d'enchainer les defaites pour eux, et rien ne les empechaient de partir, mais au moins on jouaient reglos (on essaie de garder les memes contraintes qu'en matchs de team pour pas prendre de mauvaises habitudes)
ils restaient pas pour le plaisir de perdre...

et sur un jeu comme CoD, ou MGo, tu peux pas etre un PGM sur toute la ligne...
tu es forcement meilleur dans un domaine, un type de jeu, une certaine arme ou aptitude te font faire des merveilles...
et parfois, par envie ou par hasard, on change l'orientation de notre jeu, et on n'est plus un PGM puisqu'on apprend :hap:

le leader de ma team est partit (plus trop le temps de s'occuper du forum, et d'organiser les matchs) et personne de la team ne voualit reprendre sa place...
moi surtout pas, vu l'idée que ce faisait certains d'une team (se connecter pour les matchs..et c'too).
et les [uN!t] m'ont demandés si je voulais les rejoindre :bave: :content: ce que j'ai fais :gni:
mais ça va changer de niveau là :peur:

sinon, Coco reparlait d'une seance délire sur CoD4
c'est quand vous voulez...j'ai fait un 'only cut' sur cargaison (map grande comme une cuisine d'etudiant), a 12 l'autre jour :rire:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:31:39

"et sur un jeu comme CoD, ou MGo, tu peux pas etre un PGM sur toute la ligne...
tu es forcement meilleur dans un domaine, un type de jeu, une certaine arme ou aptitude te font faire des merveilles..."

Tout à fait d'accord.
Si tu vas boir les stats sur MGO par exemple, les meilleur en DM ne le sont qu'à ce domaine, en TDM, c'est un autre, en CAP aussi, en BASE, en SNE, en BOMB et dans les autres, ce n'est jamais le même.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:31:51
  • Si tu vas voir
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 22:49:30

J'ai pas compris la 1ère partie de ton message Snake. :gne:
Où j'ai écrit un truc dont je me souviens pas, où tu réponds à quelqu'un d'autre dont je me souviens pas du message. :fou:

J'ai pas fait de catégorie de joueurs. ^^
Sinon une catégorie de mauvais joueurs qui n'aiment jouer QUE quand ils gagnent, et râlent à la moindre déconvenue, même minime.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 22:49:51

Et y'a pas d'accents sur ces ou là.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:41:04

c'etait tes 2 categories de joueurs, eux qui ont le kikitoudur parce qu'ils explosent leurs adversaires, et ceux qui font de meme, mais en jouant....

avec la team que je viens d'integrer, on jubile parfois en poutrant des mecs, et ça fait plaisir, mais c'est surtout parce ces adversaire jouent comme des gorets (pas mal, ou debutants) mais avec 2 armes qui ont chacune le lance grenades....c'est des plaies ces mecs là...et plutot que de rentrer dans leurs jeu de cake, on essaie de les pwner a la reguliere...et si on y arrive, on a quand meme le droit de se foutre d'eux...

apres, c'est mon avis :hap:

Coco, le jeu (ou le PSN) avait des souci ce soir, d'autres contacts m'ont dit qu'ils en chiay grave.
(c'est pour ça que j'arrivais pas a te battre tu lag sale cheateur de la galere :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 23:42:56

Ok, donc on s'est pas compris. :noel:

Je disais pas qu'être content de mettre des fessées cay mal, pas du tout. ^^
Mais y'a l'art et la manière de l'exprimer. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:18:07

ha ok le gars qui pleure parce qu'en public j'ai finit devant lui :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:19:18

Sinon j'avais pas du tout de problème de lag mais y a eu une maintenance cet aprem :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:47:06

Celui qui lag ne s'en rend pas forcément compte sur sa propre machine justement :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:51:51

:ange: Ouverture :ange:

Yop !

Durant les 2 mois à venir je me considère comme célibataire à temps partiel :oui:
:d) je n'ai quasiment PAS dormi de la nuit tellement il faisait chaud :mort:
...surtout qu'il n'y avait pas de ventillo :snif:
...et le comble dans tout ça, c'est que y'en a certain(E) que ça n'a pas dérangé :sarcastic:

....je vais prendre des pauses Loose aussi en plus des ZiZi :ange:

Bonne journée à vous !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juillet 2009 à 09:17:06

Hello les gens.
:-)

Célibataire à mi-temps? Sauf si c'est le résultat d'un accord (et encore) ça me semble dangereux comme façon de voir les choses...
:oui:

C'est quoi une pause Loose?
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:23:23

A tout hasard pause Loose ce serai une sieste :gni:

Mais pour le célibataire a temps partiel je voie pas non plus ? :doute:

:hello: all :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 juillet 2009 à 10:26:54

Ou une pause "des chiffres et des lettres" ?
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:34:58

:salut: les feuilletes de limace noire a la bile de phacochere cocaïnomane

Coco, il y avait plus d'une connexion en mousse dans nos parties publiques, j'avais l'impression de pas etre en hardcore parce que je vidais 1/2 chargeur par frag...
mes claymores se posaient 1 seconde apres que j'ai appuyé sur R1 :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:42:00

Si tu vas boir les stats sur MGO"

Neo, sors de ce corps !

:d) Nez mérité un Losse Trophy :oui:
D'ailleurs, j'espère que je pourrais faire la survie ce soir, j'ai pas touché à la play depuis Vendredi :(

Une pause Loose c'est un mix entre une Sièste et de la Glande :coeur:

Quand je disais "célibat à temps partiel" c'est partager le lit conjugale soit chez moi (car on a un stock de ventilo :bave: ) soit chez elle A CONDITION qu'elle chope un ventiolo...ou que j'en ramène un :hum:
Vous voyez la pub AXE avec le mec qui crache des Heyzer de sous ses aisselles ? même si ce N'ETAIT PAS LE CAS (je vous connais :coeur: ) j'ai pensé à ça la moitié de la nuit :fou:

...j'aime le frais :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:45:57

Rase les cheveux :mort:

Snake :d) j'ai rien ressenti personnellement mais c'est vrai qu'au un moment j'ai regrdé on était les deux a avoir qu'une barre :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment