je suis pas d'accord avec tes 'classes' de joueurs Thanha...
l'autre soir, j'ai joué avec les [uN!t], qui ont qq serieux joueurs, et on a enchainés 8 victoires, ou les adversaies ne nous ont pas pris une fois plus de 2 points (4-0, 4-1 ou 4-2)
et pourtant, les mecs d'en face restaient.. c'etait peut etre pas specialement interressant d'enchainer les defaites pour eux, et rien ne les empechaient de partir, mais au moins on jouaient reglos (on essaie de garder les memes contraintes qu'en matchs de team pour pas prendre de mauvaises habitudes)
ils restaient pas pour le plaisir de perdre...
et sur un jeu comme CoD, ou MGo, tu peux pas etre un PGM sur toute la ligne...
tu es forcement meilleur dans un domaine, un type de jeu, une certaine arme ou aptitude te font faire des merveilles...
et parfois, par envie ou par hasard, on change l'orientation de notre jeu, et on n'est plus un PGM puisqu'on apprend
le leader de ma team est partit (plus trop le temps de s'occuper du forum, et d'organiser les matchs) et personne de la team ne voualit reprendre sa place...
moi surtout pas, vu l'idée que ce faisait certains d'une team (se connecter pour les matchs..et c'too).
et les [uN!t] m'ont demandés si je voulais les rejoindre
ce que j'ai fais 
mais ça va changer de niveau là
sinon, Coco reparlait d'une seance délire sur CoD4
c'est quand vous voulez...j'ai fait un 'only cut' sur cargaison (map grande comme une cuisine d'etudiant), a 12 l'autre jour