Et sinon vous avez lu le reste de mon post?
Parce que je dis bien que pour MOI, c'est rentable...
Je paye 13€ par mois au lieu de 2 ou 3 fois 70€ que je dépensais pour acheter des jeux
Sorry Crash...Dans ce cas c'est rentable si tu restes en permanence dessus...
Crash, j'avais compris que la news parlait de changement d'avatar et nom de changement d'alignement.
![]()
Moi aussi je trouve ça dommage, ça aurait rajouté une possibilité en plus, celle d'agir selon sa conscience et selon l'orientation que l'on veut donner à son perso, d'être moins guidé...
Ça demanderait un peu plus d'implication dans son perso.
Mais bon ce qui est facilement applicable dans un jeu de rôle papier ne l'est pas forcément pour un mmorpg.
D'ailleurs comment ça se passe, les gens prennent la peine de construire leur perso ou ils se créent vite fait un avatar pour ensuite aller poutrer tout ce qui bouge? Un mix des 2 peut-être? En gros quel est la part de roleplay et de baston?
C'est pas que je compte m'y mettre mais je suis curieux de savoir ça.
Pour msn j'ai un compte mais je ne m'en sert jamais, j'ai du le faire 1 ou 2 fois à tout casser avec un pote parti au canada. Mais sinon c'too. Donc ne m'en veux pas si je te ne contacte pas par ce moyen là.
Je préfère invoquer les esprits de l'asile.
Et pour ce qui est de blizzard et de la gratuité, je me doute que tout n'est pas payant, c'était juste un mini troll velux histoire de garder la forme.
Sur ce et en attente du pavé qui suivra
je vous souhaite une bonne nuit.
Ps: désolé par avance si j'ai écrit des inepties sur wow. Ce post n'est que suppositions vu que je n'y joue pas. ^^
Pas taper.
![]()
"(Non Thana c'est pas a toi que je parlais
) "
"Je préfère invoquer les esprits de l'asile."
Présent !
13 x 12 = 156 €uros par an.
2 jeux à 70 euros, dans une année, ça le fait aussi.
Sachant que certains sont des acheteurs compulsifs, c'est plus que "rentabilisé".
brebismouton
pas de soucis tkt ^^
Loose
en gros tu as 3 types de serveurs sur WoW:
Normal (trève)
PVP (guerre ouverte)
JDR (Je de Role)
Et des variantes:
JDR Normal
JDR PVP
Explications (meme si vous avez déja compris la majeure partie du biniou:
Normal
Alliance et Horde cohabitent dans une paix relative, et n'entre en combat que si les deux parties sont d'accord (il peut y avoir aussi des combats sauvages mais c'est rare puisque dans 90% des cas les membres de la faction adverse ne sont pas attaquables)
C'est un type de serveur agréable si on veut jouer sans se faire poutrer toute les 2 minutes par un adversaire qui profite du fait qu'un monstre nous a presque laminé pour nous porter le coup final.
PVP
la c'est la guerre totale entre les deux camps, si on croise un ally (ou un hordeux mais je prends mon cas ^^ ) on a limite l'obligation de le shooter sinon c'est lui qui le fera, donc type de serveur sympa pour détruire tout ce qui bouge (ou pour se faire poutrer a tout bout de champs pendant qu'on essaye de prendre des Lv tranquille
)
Et les JDR, qui sont des serveurs ou le Role Play est obligatoire, donc il faut employer des mots choisis, un orthographe soigné et utiliser des "emotes" pour parler.
Exemple on ne dira pas a un joueur:
Yo t kel lv toua?
Mais on utilisera une commande qui nous permettra de faire un truc genre:
Crash se demande quelle est l'expérience du Guerrier Loose.
Ce a quoi Loose répondra par:
Loose précise a Crash que cela fait bien longtemps qu'il est dans ce monde et qu'aucune porte ne lui est fermée.
et pas:
Ouech chui Lv 80 pov noob
Les variantes sont juste pour l'explication du dessus sur la guerre entre factions ^^
Ensuite admettons que tu prenne un serveur Normal ou les discussions sont libres, tu pourra choisir ta faction des le départ avec les races qui leurs sont apparentée, puis ta classe (Guerrier, Chasseur, Paladin, Pretre, Chaman, Mage, Chevalier de la mort, Voleur et autres ^^ ).
A partir de la "personnalisation" de ton avatar (Yeux, Visage, Cheveux, Couleur de cheveux, barbe pour les mecs, et bijoux pour les filles)
Une fois fait tu choisis ton pseudo et tu rentre sur les terres d'Azzeroth.
Donc la tu arrive avec ton Lv 1, ta b*te et ton couteau.
A partir de la c'est du bete RPG, PNJ donneur de quetes, récompenses et experience en tuant les monstres et en rendant les quetes.
Plus tu monte de Lv et plus les monstres sont résistants et violents, mais plus tes récompensent suivent le mouvement et plus tu gagne en puissance (magique ou physique ^^ )
Puis apres viens le temps des vraies "instances" la ou il faut un groupe de 5 joueurs Lv 80 pour venir a bout des monstres/boss du lieu et amasser fortune et honneur (ou simplement thune et armures/armes ^^ )
Une fois bien équipé tu peux aller faire des "raids" ou il faut etre entre 10 et 25 joueurs (en fonction du mode activé: Normal pour 10 et Héroique pour 25 )
Les récompenses sont aussi a la hauteur du nombre de joueurs présents ^^
et viens l'alternative agréable et fun: le PVP.
Si il n'est pas sauvage du fait d'un joueur ayant activé son mode combat sans le vouloir (survol de zone PVP ou quetes PVP) la il peut etre attaqué sauvagement meme si il ne le souhaitais pas a la base
Mais sinon des lieux sont prévus pour faire du PVP:
Les BG (pour Champs de Bataille en traduction FR
)
La il y a plusieurs BG qui sont disponibles assez semblable a ce qu'on trouve sur un FPS:
- Capture d'un drapeau dans la base adverse pour le ramener a sa propre base.
- Prise d'un chateau adverse avec défense du sien, de tours de controle (de certains lieux) et de cimetieres pour prier l'adversaires de renforts et donc venir a bout de eux sans forcement avoir tué le roi du chateau adverse.
- Prise de controle de lieu stratégiques pour amasser des ressources (bois, nourriture, minerais etc etc...)
- Prise de drapeau et controle de lieu pour collecter des resources.
Et le tout dernier en date:
- Assaut d'une forteresse par un groupe de 40 a 120 personnes contre des personnes a l'interieur de la forteresse (qui sont en général aussi nombreuses que les assaillants
)
Mais la on peut utiliser des véhicules, des canons et autres fusées pour poutrer les joueurs/véhicules adverse...
Un bataille passionnante et prennante
Voila, je stoppe la car je pourrais encore parler des métiers et autres mais j'ai déja perdu les 3/4 de l'auditoire la
Par contre si tu veux me contacter prends mon msn, tu sais l'adresse mail existe en tant que tel et tu n'est pas obligé de m'ecrire via MSN mais via le systeme mail classique, ca fonctionne bien aussi
Thana
c'est ce que je disais, dans mon cas c'est rentable, c'est meme économique
La a l'heure actuelle si j'avais pas WoW j'aurais acheté InFamous, Prototype, Sacred 2, RE5 et autres, donc budget bien explosé sur 2-3 mois comparé a une année complete sur WoW
Mais comme dit c'est MON point de vue et MA maniere de jouer et de penser ![]()
QUand j'avais un peu jouer sur l'officiel je croie que j'étais dans le mode normal mais il me semble que j'étais allé dans un espece d'arène pour faire du pvp c'était assez cool comme mode ![]()
Quel était ton Lv a ce moment la?
Si tu était Lv 10+ tu as fais du BG, ce que j'ai décrit plus haut ^^ ![]()
Oui je devais etre level 16/17 ![]()
mais ca ressemblait a du TDM donc ca devait être du CTf ca a l'air plus ressemblant
Bon allez je vais me coucher après avoir passé près de 3 heure a configurer un conky qui pour le moment a un maigre résultat mais je vais essayer de l'embellir
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Capture082922.png
Pour info c'est le truc a droite
![]()
Hello les gens
Merci Crash pour ces précisions et ce pavé du matin qui a fort bien accompagné mon café.
![]()
Mail noté au cas ou.
mais ca ressemblait a du TDM donc ca devait être du CTf ca a l'air plus ressemblant
CTf???
Désolé mais je connais pas ce mode
Losse
de rien avec plaisir, des pavés comme ca je peux en pondre 13 a la douzaine
a tous!
J'aime beaucoup mais je ne suis pas sur de pouvoir suivre le rythme de ta prose.
Au fait tu joues sur quel type de serveur?
Je joue sur un serveur de type Normal, car j'aime pouvoir XP tranquillement et comme je ne suis pas un gros roxxor en PVP, j'ai pas envie de me faire creuver a tous les coins de rue si je n'en ai pas envie
Mais j'adore malgres tout le PVP et j'ai progressé dans ce domaine a force d'aller rencontrer des ally ![]()
Yop !
Vous allez bien mes KokOs ?
Avant tout je souhaite BONNE CHANCE à notre ModoFaucheur pour sa soutenance !
En espérant qu'il n'a pas dégouliné de sueur toute la nuit s'il n'a pas eu d'orages
Passons rapidement à Mgo :
=> Survie CATASTROPHIQUE !
Les RIO avec qui j'ai joué hier ne sont pas passés sur le site, preuve en est, à chaque Team avg17 ils marquaient (GP GP GP GP ...)
On est quand même passé sur Shagohod (avg 12-16) où j'ai perdu 140gp (et donc 2 rangs !!) et je suis à la limite du lv13 !
Tout ça pour quoi ? => POUR RIEN ![]()
Cette bande de trou du cul a continué de jouer comme sur RAY en prônant le chacun pour sa pomme....
Donc face à des gens plus faibles ça se symbolise par es " - " pour ma pomme.
Mention spécial à un BOMBE où j'ai terminé avec un inconnu face à 6 gars...
Les mecs nous ont félicité pour ne pas avoir Leave en nous saluant...
Je trouve ça lamentable de devoir saluer les gars qui ne quittent pas avant la fin de la game ![]()
Preuve en est que c'est très rare....
Ce soir, je ne rejoue que si mon chef est là, car je suis sûr qu'avec lui ça ne se passera pas comme hier.
D'ailleurs, j'ai écourté ma survie après 1h10 de jeu tellement j'en avais plein le cul !
Bref, c'est pas la fête coté Mgo !
Crash :
Illidan est du coté de la Horde ?
C'est nimp' ça !
Techniquement il a rejoint le clan des Démons qui s'opposent à la fois aux Hommes, aux Orcs et aux UD bien que le Roi Liche a tenté de le prendre sous son contrôle comme cela avait été le cas avec Archimonde et Manoroth (voir même Hellscream
)
Ils ont sacrément chamboulé la fin de Warcraft III The Frozen Throne d'après ce que je lis....
Car
Orcs + troll + gnome + gobelin = Horde
Illidan = Démon
Undead = Undead
Humain + Night Elf + nain = Alliance
Voila où je me suis arrété en terme de scénar.
Et tout se beau monde s'étripait dans la joie et l'allégresse
Kiss ![]()
Merci Néo.
J'ai roxé sa maman.
![]()
Déjà d'entrée, j'ai posé la faux sur le bureau et j'ai eu toute l'attention du jury.
Plus sérieusement ça s'est bien passé. J'étais le premier. C'était à double tranchant... Quelque part, les profs se sont "servis" de moi pour donner le ton et le "niveau" de la formation.
Bref, plus qu'à attendre les résultats, mais je l'ai réussi celle là. Samedi ou lundi on sera fixé.
(Et je pourrai leur rendre leurs âmes. Ou pas.
)
Sinon si je choppe celui qui gère le temps, je vais m'en faire une fricassée... Super chaud toute la nuit, 3/4 heures de sommeil, crever de chaud pendant les 25/30 minutes de marche, et pareil une fois dans les locaux à attendre...
Fait la peau a Sebastien Faux lin
Crash, ctf c'est capture the flag
a tous ![]()
Néo
Illidan = démon ca n'a pas changé mais les temps ont évolué les factions sont organisées ainsi:
Alliance:
Humains
Nains
Gnomes
Dranei
Elfes de la nuit.
Horde:
Orcs
Taurens
Undead
Troll
Elfes de Sang.
Mais c'est avant tout pour WoW que ca a été organisé ainsi, pour regrouper uniquement 2 factions opposées et éviter le gros boxon
Les gobelins ne sont plus que des PNJ, on ne peux pas les incarner ![]()
Ah ok CoCo, donc tu as fait du "goulet des chanteguerre"
D'ailleurs quelqu'un ici sais si il existe des logiciels pour capturer et enregistrer de la vidéo via une webcam?
![]()
Normalement tu devrai avoir un utilitaire avec ta webcam quand tu va dans poste de travail ?
Quand j'avais une logitech y avait un logiciel fournit avec ![]()
Là sur le pc c'est truc assez minimaliste mais ca prend des vidéos
C'est pour faire quoi ? un strip ? ![]()
Asylum Kronicle.
En c'est temps de canicule et de travail forcené (spécial kasdédi à zizi, thanha, Néo et tout ceux qui se tuent à la tache) quoi de mieux qu'une petite Kronique bien fraiche?
(merci de ne pas répondre à cette question)
Tipiak: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090702.OBS2754/le_senat_adopte_en_commission_le_projet_de_loi_hadopi_2.html
Voilà un petit extrait choisi par mes soins qui résume bien le nouvel épisode de Hadopi contre les pirates-ninjas violeurs de grand-meres et tueurs d'enfants: "Quand elle saisira le juge, l'Hadopi devra en informer les ayant droits pour qu'ils puissent se porter partie civile."
Ça sent le double frag pour ceux qui se feront choper si le texte en reste là.
"Robert vous avez téléchargé la bande originale de Oui-oui et la love parade, vous êtes donc ici pour répondre de vos actes devant le tribunal, le procureur et la partie civile en la personne de Maitre fion, avocat de Sony music."
"La sentence sera exécuté à midi."
"Hein, un procès? Oui si vous y tenez..."
Affaire à suivre...
Deuil: Un terrible évènement vient de se produire. Des millions de personnes sont effondrées ne sachant que faire.
Il va en effet être difficile de troller sur la wii, Miyamoto se chargeant de l'opération. Evoquant le prochain épisode de Zelda sur wii, le créateur déclare: « Je ne pense pas que le jeu sera radicalement différent »
Source: jivay point effeair
Triste époque.
Suspens: l'été n'est pas que souffrances du fait de la chaleur c'est aussi synonyme de tortures notamment l'attente des résultats du baccalauréat. On souhaite donc bon courage à nos 2 castors juniors pour cette dernière ligne droite. Réponse dans J-5.
Et on leur rappelle que l'équipe médicale est d'ores et déjà à leur disposition.
Terrorisme: à plusieurs reprises les membres du clan ont eut l'audace de venir au sein de l'asile pour nous dérober plusieurs 00.
Les recherches sont en cours. Le directeur se refuse à tout commentaire et se contente d'arpenter les couloirs en faisant frotter sa faux contre les murs...
Online: à défaut d'IRL une rencontre inter-trombi semble se profiler à l'horizon. Dates et horaires sont pour le moment inconnus même si Élisabeth Teissier déclare prudent d'attendre l'alignement des planètes ainsi que le sacrifice rituel adéquat.
Les préparatifs sont donc en cours pour éloigner l'esprit des connexions en mousse.
Emploi: l'asile recrute pour la période estivale une dizaine de personnes.
Profil: environ 15 18 ans, aimant tokyo hotel, la star ac, la wii et les skyblogs.
Mission: permettre le bon fonctionnement de la section jeu de l'asile (voir plus haut)