CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:09:52

Troll pas tant que ça, c'est naze la façon dont Capcom exploite la licence sur Wii...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:29:44

Dixit ZiZi :

Sur ce troll bien velu, bonjour. Il fait chaud, je vais poser une boule et plonger dans le bonheur.

...tu vas en faire quoi de ta 2e boule ? :question:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:37:29

J'ia plein de contact américains qui marquent rip billy mays en cherchant qui c'était c'est un mec qui faisait le télé achat aux states :ouch:

Sur ce j'ai finit GNR il faut que j'aille a la prochaine ville :)
En arrivant la ou il fallait aller pour l'antenne j'ai du dépenser 80% de mes munitions contre les mutants :fou: y en avait trop !

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:42:43

En parlant de tes contacts ça me fait penser qu'un mec qui m'est totalement inconnu m'a rajouté cette nuit il faudra que je regarde

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:43:46

Nous ça feras pas ça quand Laurent Cabrol va mourir :noel:

Peut-être plus pour Pierre Bellemarre :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:07:23

From Thana :

Je rejoins ton analyse sur la différence coop' jeu de foot, et même de sport en général, et Strat'/FPS.
C'est ce qui nous manquait pour pas se lyncher.

:d) n'ai je pas débloqué le trophée qui se caractérise par une intervention dans un débat qui met tout le monde d'accord ? :coeur:

En parlant de contact, hier j'ai voulu envoyer un mail à mon chef de clan depuis le PSN et quand j'ai été dans ma liste d'amis il y avait pléthore d'adresse que je ne CONNAISSAIS PAS :fou:
Genre 40 gugusses que je ne connais ni d'Eve (Angeli :coeur: ) et encore moins d'Adam(ska :bave: ) ....
Vu qui êtes des Pgm des fonctionnalités de la Play....explication svp :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:19:44

Surement parce que tu as été dans la liste des joueurs rencontrés, ce qui te permet de retrouver les joueurs dans toutes les parties onlines que tu fais (ce qui dans ton cas se limite a des joueurs de MGO) :ok:

Il faut aller completement a droite du menu et la en dessous de ton pseudo tu as ceux que tu as ajouté/accepté comme amis, et la avec le triangle tu peux leur envoyer un mess perso :ok:

Sinon pour CoCo :d) je viens de tester Rock band et mon dieu que c'est laid :malade:
Mais sinon c'est le meme que GH avec des titres communs/en plus...
J'ai testé aussi le micro et la batterie, et autant le micro ya pas a chercher midi a 14 pour "roxxer" autant la batterie qu'est ce que c'est chaud :fou:
Mais j'aime bien c'est un challenge a relever :oui:

Seul soucis, quand on tappe sur les "drums" on fais plus de bruit que si on en avait une vraie a la maison :fou:
Idéal pour jouer tout seul a 3H du mat quand tout le monde dors dans la Kazbah :noel:

:sournois:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:26:14

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5899&Itemid=1

Ou comment montrer a la communauté des joueurs que vous vous etes bien faits enfiler a sec en achetant tous les DLC qui vous ont doublé le prix de départ de votre jeu :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:51:14

ouais la batterie c'est hardcore au début et ca fait un boucan pas possible comme tu dis faut pousser le son fort a cause des tac tac :fou:
Mais je le pensais pas moche a ce qu j'ai vu juste le coté fin des notes qui me géné mais comme j'y ai pas jouer je sais pas trop :/

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:57:28

Ah ouais ben en fait Neo je crois qu'on jouera jamais à un jeu ensemble, s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'égoïsme... et tu te rend compte c'est à cause de ce genre de mentalité à 2 francs que les jeux online sont moisis et basiques ?

Sinon dans PES c'est les joueurs qui créent les salons, et y a pas de salon 1vs1, 2vs2 tu choisis de quel côté tu vas au lancement des matchs
Tu peux même faire du 3vs1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2009 à 20:37:37

Y'a une nuance à faire quand même.
Néo joue comme ça parce qu'il aime ça, mais il ne l'inflige pas aux autres joueurs.

Genre il va pas aller créer des parties pour faire chi*r le monde.
J'ai encore un exemple de crétin qui, hier et aujourd'hui, n'a rien trouvé de mieux que de créer des dizaines de parties sur un tout petit jeu gratuit et de n'en faire démarrer aucune pour bien faire chi*r son monde...

Donc, il y a une nuance. ;)

Surtout quand il s'aperçoit que pour finalement pouvoir jouer et progresser il est poussé à faire du team play. MGO pouwa. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:44:48

CoCo :d) ce sont les persos de fond et les décors qui sont trop laids, on croirais voir des persos en pate a modelé modélisés qui évoluent dans des décors de dessins animés :fou:

Ca a son charme par certains cotés mais ca manque de finesse :ok:

Le truc par contre tres bien trouvé, c'est que le décors peut "changer" comme dans un vrai clip ou une vrais vidéo de concert, genre l'image passe en noir et blanc ou change de couleur pour s'adapter au rythme...
Ca je trouve que c'est vraiment sympa, reste plus qu'a voir pour Rock Band 2 bientot :fou:
Mais il est trop cher et je voudrais un rock band (ou Guitar Hero) ou je puisse jouer du Led Zep et du Green Day :bave:
Parce que a part dans GH2 (je crois) ou il y avait Stairway to heaven le reste est inexistant et je trouve ca lamentable dans des jeux tels que ceux ci de ne pas retrouver les plus "grands" groupes qui ont fait la réputation du rock!!!

Parce que il manque cruellement de:
Led Zep
Deep Purple
AC/DC
et autres groupes/artistes peut etre moins connus a l'heure actuelle mais qui a l'époque étaient hyper connus genre Neil Young, Janis Jopplin et toussa toussa quoi...

Dommage :snif:

Peut etre dans Guitar Héro 45 ou Rock Band 25 :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:55:59

Il considère carrément ses coéquipiers comme "inférieurs" au point de ne pas jouer avec eux c'est pas qu'une question d'aimer :(
Mais jouer avec quelqu'un pour finalement avoir l'impression de jouer avec un bot à 2 de QI qui n'a pas la fonction passe, c'est carrément pas intéressant je trouve

Et c'est malheureusement trop fréquent sur les jeux online des bourrins solo qui pensent qu'à eux...

C'est même étonnant qu'il joue autant à MGO... serait-il maso ? :noel:

Après c'est vrai que les raclures qui lancent des parties pour pas les lancer, c'est lourd... mais c'est plus une histoire de façon de jouer c'est carrément un *** puissance 1000 :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2009 à 20:56:29

Coco

C'est normal. Le DC est envahi par les mutants. La Confrérie de l'Acier leur livre d'ailleurs une guerre sans pitié.

A DC tu ne trouveras quasiment que des brute super mutants et maître super mutants. Souvent d'ailleurs (enfin tout est relatif) accompagnés de ces genre de Lickers là, les Centaures je crois.

Dans les TD, tu croiseras beaucoup de Radscorpions et robots... et accessoirement des Raiders, qui cherchent de la viande fraiche. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:06:06

Les raiders c'est ceux que je préfèrent plus simple a buter :sournois:

Crash il y a un rock band acdc il me semble mais c'est que y a des titres qu'on aimerait voir :)

Mais tu peux toujours télécharger fets on fire et la tu aura tout les titre que tu veux :fou:
Moi celle que j'aimerai faire dans rock band c'est baba o'rilley :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2009 à 21:12:11

Fais un tour au Leclerc (Super Duper Mart :o)) ). Tu seras servi. Et des fois ils ont de très bonnes armes. Notamment le fusil cal. 12. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:14:12

c'est l'espece de pompe celui la ? je viens de l'avoir :bave:

LE leclerc c'était ma premiere mission c'est vrai que c'était rempli :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2009 à 21:16:53

Oui, le pompe avec l'espèce de rond en dessous. Il déchire. Même à longue distance il fait mal. Réparé quasiment à fond, tu fais 37 de dégâts. :fou:

Le fusil de chasse monte à 20 en excellent état... c'est dire.

Avec ça je faisais souvent des twice shot sur les Fangeux.

Même sans viser, des fois je tirais au pif et les têtes explosaient. :bave: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:22:30

Au fait tien y a pas de sniper ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juin 2009 à 21:26:00

Si. Tu peux l'avoir des le départ d'ailleurs.

Quand tu sors de Megaton, tu tournes à gauche et tu longes la ville. A un moment, tu verras un petit rocher entouré de 3 arbres morts, tu l'ouvres... et y a un sniper dedans (en mauvais état).

Tu peux en récupérer un chez le gars de Minefield aussi. Mais je te conseille de lancer la quête à Paradise Falls d'abord (bien que sa mort ne soit pas synonyme d'échec de la mission).

Mais c'est vrai que les sniper font partie des armes que l'ont voit le moins dans le jeu... enfin si je mets de côté les mini nuke (mais qui ne sont "que" des missiles donc des munitions). :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2