CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:58:34

Riz donc salami :oui:

http://www.hurn.com/lump/salami%20smile%20copy%20II.jpg

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:06:36

Ce salami souris :)
http://recette.supertoinette.com/60631/thumb/800/-/souris-d-agneau-aux-pommes-de-terre-et-aux-oignons-60631.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:39:52

riz rat(dcafard) bien qui riz rat le dernier ! :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:56:49

Petit cadeau avant d'aller me coucher et de fermer : http://www.dailymotion.com/relevance/search/earth+song/video/xsocd_michael-jackson-earth-song-st_business

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:14:23

OUVERTUUUUURE!!!

• piquouze a tout va, et met des coups de tatanne dans les fauteuils roulants et autres dehambulateur *

:sournois!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:14:47

:sournois:

:hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:42:52

OUVERTURE!

• Colle un Bourre Nez...un bourre Pif a Nez :noel: *
coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:21:12

Pause :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:07:29

Yop mes KoKos !

J'ai pas beaucoup de temps, car le comptable ne me lâche pas d'une seconde en l'absence de la responsable des achats^...j'ai même plus le temps de venir poster des pavés :snif:

Je tiens cependant a revenir sur un point qui a été dit hier en mon absence :

Déja, merci Thana d'avoir nuancer mes propos car tu as vu juste, je ne vais pas jouer en Team si j'ai envie de me la jouer individualiste...c'était implicite mais je pensais que c'était évident :o))

Ensuite, pour répondre à Mistho quant à ma mentalité à "2francs" et mon "égoîsme", j'imagine que tu faisais référence à ça :

"Le jeu en équipe ça me gonle rapidement car j'aime pas confier mon sort dans les mains des autres quand je sais que je me déboruille mieux qu'eux...
C'est pour ça qu'a Warcraft, bien que j'aimais beaucoup le RT, je préférais le solo car là tu es seul face à ton adversaire et c'est vraiment le meilleur qui gagne"

Si c'est le cas, alors tu as pas dî comprendre (car j'avoue ce n'est pas très explicite cette fois ^^) car cela ne concerne que WarCtaft III.
J'étais dans le top 100 européen sur environ 60 000joueurs donc oui j'étais bon et comme le RT (équipe aléatoire) reposait sur le jeu en équipe (strat / unité / complémentarité/timming) tomber avec quelqu'n de plus faible m'insupportais quand même beaucoup car à mon lv, une défaite était compensé par minimum 3 victoires....

Pour PES, oui j'aime dribbler et tirer des pralines de super loin mais si on venvait à faire un match entre trombinoscopeur je ferais des passes hein :hum:
Je suis pas nan plus un connard hein :sarcastic:
Je me doute bien que je vais pas laisser mon coéquiper attendre que je me fasse piquer le balon....
Je ferais bien évidemment acte de TeamPlay même si ce n'est pas le style de jeu que j'affectionne.

Surtout que je n'ai parlé nulle part de supériorité vis à vis des autres (à part à Warcraft) car je n'ai pas la prétention de dire que je suis roxxor à PES et encore moins à Mgo hein :o))

Pour la liste d'amis Bonus je pense que j'ai trouvé et que l'ami Nez y est pour quelque chose :
en fait, il s'avère que ce sont tous des joueurs de Killzone 2 qui se sont rajoutés...je ne sais pas comment car j'ai joué 3 jours sur le Live :fou:
....mais jerry a Nez qui donne une explication se basant sur mon envie frénétique de jouer à mgo et de kick toutes les infos qui me ralentissent sur le chemin de mon jeu :rouge: :rire:

J'go pauser ZiZi et j'y retourne !

Kiss :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:46:47

Comme c'est vide pendant ma pause, je m'autorise un double post pour pousuivre sur mon idée :

Je ne sais pas pour vous, mais vous attendez quoi du Online ?
Pour Mistho c'est évident, c'est la coopération mais pour les autres ?

En ce qui me concerne, j'aime la coopération mais sans plus....ce qui m'intéresse avec le online c'est d'affronter des joueurs plus forts que moi.
Le online permet de se confronter à des joueurs autres que son cercle d'amis/connaissances/famille ....
Et moi je veux du challenge :bave:

Une victoire en équipe c'est cool mais au final on ne sait pas si on est meilleur que les joueurs que l'on a poutré puisque l'on était pas seul :o))

Au fait, ce wek end j'ai zieuté les stats hebdomadaires de Nez sur Mgo, et bien mon cochon je te félicite, tu as un Ratio Kill/Death [RKD] plus que positif ! :bravo:

...mais je ne te vois toujours pas en Bataille Libre....un jour peut être ? :ange:

Sinon deux autres RIO ont répondu à mon message et celui de mon chef et nous plussoient fortement.
Par contre, ils veulent organiser des entraînements :peur:
...va falloir que je leur annonce que ça va être difficile pour moi :o))
..mais je suis content qu'ils partagent "notre" point de vue :content:

Bon Ap à ceux qui mangent !
Bon Jour à ceux qui lèvent
Bon Glande à ceux qui bossent
Bon jeu nà ceux qui jouent
Bonne lecture à ceux qui lisent
Bon ce que voulez à ceux qui veulent quelque chose :ange:

Kiss :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 13:32:48

"Déja, merci Thana d'avoir nuancer mes propos car tu as vu juste, je ne vais pas jouer en Team si j'ai envie de me la jouer individualiste...c'était implicite mais je pensais que c'était évident :o)) "

===>
N'oublie pas qu'il y a quelques énergumènes particuliers dans l'asile. :fou:
Vive le gris !

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer jouer avec plus faible que toi, et d'éviter ce genre de jeu.

Ce que j'attends du online :
1) Challenge !
2) Coopération.
3) Fonctionnalités possibles qu'en online, because plein de joueurs (Un de mes rêves : Champ de bouche.... bataille réaliste avec 500 pangolins armés de chaque côté de la vallée, prêt à se fritter le museau dans les hurlements de rage et d'orgueil, ou de douleur. :bave: :banzai: :fight: :Dans_Ta_Gueule !: )

J'ai mis le challenge avant la coop', parce que je me suis retrouvé plusieurs fois à laisser de côté des jeux parce que le niveau de l'ordinateur ne suivait pas le mien, et que mes frères/potes ne voulaient plus jouer avec moi à cause de la différence de niveau. :(
En général sur des jeux de stratégie... et comme tout peut rapidement devenir stratégie... :snif:

Qu'est ce que j'aurai aimé du Crash Team Racing online !! Du Unholy War online !!! :bave:

Il y a un truc dramatique dans ma vie de gamer. Quand j'accroche à un jeu, et que j'ai du temps à y consacrer, je persiste même si je me fais massacrer.
Et il arrive un moment où il se produit un déclic. Et là mon niveau augmente considérablement... Sauf qu'on veut plus jouer avec moi. Alors pour éviter ça je ne jouais à fond que par moment, en simulant un jeu de même niveau le reste du temps.
Ça se dit pas, parce que ça peut être vexant pour certains (énergumènes, encore).
J'aime gagner, mais avant tout j'aime jouer (et si on joue pas, on peut pas gagner ^^).
Alors je me mettais des malus. Sur PES je frappais de plus loin (ou je visais la barre intentionnellement sur un très vieux, ISS), sur CTR je m'interdisais les missiles à tête chercheuse. J'ai fait un 3 vs 1 avant d'en arriver là en bataille (boucherie :bave: )
Bref, je trouve un moyen de rendre agréable le jeu quand je domine à full capacités.

Et personnellement j'adore quand un plus fort que moi me laisse l'opportunité d'apprendre au lieu de me massacrer complètement. Et qu'il améliore son niveau de jeu à mesure que je m'améliore. Qu'il gagne après tout le temps, je m'en fous. Je suis persévérant, et même en aimant gagner, j'aime jouer pour jouer.
Le online ressemble pas trop à ça, mais j'ai quand même eu la chance de pouvoir faire des débuts sur MGO avec Néo et Nez. Et j'ai fortement apprécié, parce qu'avec très peu de jeu j'ai appris sans doute plus que si j'avais joué en solo.

Donc pour moi le challenge est important. J'aime progresser, et on progresse qu'avec plus fort que soit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2009 à 13:35:55

J'oubliais LAPD Future Cop que j'aurai bien aimé voir en online ! Et où j'avais un sacré niveau donc.

"En 2 prises au piège + scan + stun + mise à mort, tu gagnes autant de points que quelqu'un qui va réussir un 8/0."

GG le combo, mais en condition de jeu avec des joueurs HL c'est réalisable ça ? :doute: Je veux dire, assez pour être "rentable" ?

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:52:19

Ce que j'attend du online ?

1) M'amuser en premier c'est pour le loint le plus important :)
2) Comme l'a dit Thanha le challenge qui est quand même la base du online !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:25

Ce que je recherche dans le online perso c'est:

- jouer contre autre chose qu'une IA programmée et dont les mouvements peuvent etre anticipés. (bien que certains joueurs soient pire qu'un IA :noel: )

- découvrir une autre vision du jeu que le mode Solo ou sur un jeu genre Resistance 2 ou MGS la plupart du temps c'est poutrer ce qui se présente en face pour avancer (je schématise volontairement et je sais que ce n'est pas comparable mais lisez la suite avant de crier a l'hérésie ^^ )
Alors qu'en online sur R2 on ne fais pas qu'avancer comme un bourrin car c'est la mort assurée, mais on avance en groupe pour s'entraider, se soigner, et donner des munitions aux autres :ok:
Pour MGO, on peux faire des trucs super sympa et bien :sournois: qu'il est peut etre moins évident ou moins fun de réaliser en solo, on peut aussi soutenirs ses alliés ou les laisser creuver pour leur rendre la monnaie de leur piece :noel:

- S'éclater entre potes et se tapper des gros délires en parties publiques ou privées (se faire sauter la tronche au Lance Roquette dans une cuisine :bave: )

- Le challenge apporté par le fait de jouer contre plus fort que soi et progresser (comme l'a dit Thana)

- La boucherie que peut etre un jeu quand ca défouraille de partout et que l'on se fait aider au moment ou on allait creuver (PVP WoW inside :hap: )

Voila c'est a peu pres tout ce que je vois pour le moment :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:03:16

Pour le post de crashleboss, le Online de MGS (en référence à celui du 4), est beaucoup différent du jeu solo lui même.
Durant le jeu, tu peut faire le choix, ou bourrin, ou infiltration. La plupart des joueurs choisissent l'infiltration, puisque c'est la base de la saga. Cependant, dans le Online, tu n'as pas une phase d'infiltration, c'est "pratiquement" toujours du bourrin, mis à part deux modes de jeux (SNE et INFSE), mais qui restent néanmoins bourrin lorsque'on ne contrôle ni Snake ni le MK.II

Bref, juste pour dire que le Online, contrairement à ce que tu dis, est différent du jeu solo lui même.

:-p

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:11:10

Tens d'ailleur ce serai cool qu'on se refasse un cod4 tous ensemble :bave:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:17:01

En Online? (^^)
Jamais touché au 4, bien que j'y est entendu beaucoup de bien, et fait seulement la première mission du 5, mais j'ai laissé parce que pour moi, pour que je soit bon sur un FPS, il me faut une souris et un clavier.

:-p

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:26:38

On joue tous en solo puis on se raconte après ce qu'on a fait :o)) :dehors:

Pour le clavier souris y a des gens qui préfèrent et d'autre non, d'un coté c'est plus précis mais sur console tout le monde a la manette donc tout le monde a le même handicap donc pour moi ca revient au même :)

Mais ca me fait penser a une chose, sur pc y a quand même une grosse discrimination la dessus car un mec sera quand même plus efficace avec un clavier souris de gamer, qu'un autre avec une souris a boule de leader price et son vieux clavier tout jauni :fou:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:41:41

C'est sur. (^^)
J'ai des potes qui supportent pas souris/clavier, moi c'est le contraire... :o))
(Mais que pour les FPS hein, sinon c'est PAD PS2... :-p )

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:43:46

Les jeux de gestion et de stratégies aussi la on peut pas se passer de souris :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast