de jeudi 02 à mardi 07 juillet
je serais en mesure d'avoir le online (je squatte un appart vaquant pour le online et aussi voir des amis de longue date qui reviennent en france).
Resistance 2
LBP
Wipeout HD (bordel j'y ai pas joué depuis Noel)
GTA 4
Bionic Commando
Battlefield Bad Company
Mercenaries II
sont les parties online où je serais (lvl 0 dans chacun vu que jamais fait)
Si certains sont partant pour s'organiser un truc sur ces jeux, j'en suis 