CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:52:12

Et allez triple post pour une chanson qui m'est venue a l'esprit apres avoir écouté Dragon Force...

Neo et Loose :d) vous pouvez toujours écouter, ca n'a rien a voir avec dragon force, c'est juste que ca faisait partie de Guitar Hero 3 et que elle faisait partie de mes chanson préférées a jouer/écouter (avec en premiere place One de Metallica puis i'am Murloc de LV70ETC :bave: )

J'ai nommé: The Priestress pour Lay down
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lay+down/video/x36r3k_priestess-lay-down

:coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:52:58

Néo je te hais :coeur:

Et JV qui lag aussi :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2009 à 13:53:17

Je vous préciserai pour mon retour à Bordeaux.
Je rentre le samedi 4 dans l'après midi, et ensuite tout dépend si je rentre avec un collègue ou non.
Auquel cas il me faudra quelques jours d'attente de plus pour me remettre sur MGO.

Je ferai signe dès qu'on y sera.

Bord*l que j'ai pas envie de bosser mon rapport... lettre de cadrage, site.... pffff. Je suis lassé de me répéter. Quel est le sombre crétin qui a décidé qu'on devait faire 3 rapports ? :(

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:58:10

Je l'aimais bien celle la :)

Crash pour tout te dire actuellement je suis sur le site jamlegend pour jouer a GH, tu me dira que jouer a clavier ca puduc mais on peut brancher sa guitare super simplement en 10 seconde et ca marche a la perfection y a déja pas mal de musique et de plus en plus chaque jours un systeme de niveaux avec des titres tel que :
http://www.dailymotion.com/video/x4cocd_ultime-canon-rock-par-mattrach_music
mais aussi un theme MGS, zelda, sonic et des musiques pas connu qui sont vraiment pas mal :)
et on peut aussi jouer jusqu'a 16 en simultanné sur une musique :)

Et mon plaisir personnel j'arrive a jouer avec les 5 fret :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:00:29

Crash :

Je connais Dragon Force :o))
Malheureusement les vidéos ne passent pas au boulot :(
WIFI qualité serveur Konami Spotted :hum:
Mais je regarderai ce soir :)

...pis le triple post c'est le mal :coeur:

Thana :

Ca presse pas, je suis dispo juqu'au 31 aout, donc on arrivera bien se croiser :o))
Faudra juste faire attention à Snake qui n'a plus de PC donc encore + de raisons de jouer à CoD en faisant mine de pas voir les messages qui ne l'intéressent pas : photo / Mgo :o))

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:03:06

Mais son clavier pc pour quoi il le branche pas sur la ps3 ? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 14:21:39

Son clavier n'est peut-être pas en USB.
http://ordinatique.com/wp-content/uploads/2008/07/img_2365.jpg
Ce qui est était le cas avec mon clavier livré avec l'ordi (acheté en 2006)

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 14:30:46

N'efface pas ton personnage, tu y a passé beaucoup de temps dessus. Tu pourrais le regretter si tu changes d'avis plus tard.
Parfois une pause est nécessaire.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 14:34:01

Ça doit rester un jeu pas une corvée.
:oui:

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:40:17

y a pas des serveurs sans stat ? comme ca tu joue avec des gens qui s'en foutent de leurs skill ?

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:57:57

Ha tu veux en recommencer un autre ? tu ne peux pas en créer un deuxième a coté ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 14:58:54

Tres bonne question jeune cuisinier, j'allais poser la même. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:00:57

Nez :

je connais pas ton engouement pour Mgo, mais si tu es comme moi, tu vas être écoeuré de tous les autres TPS ....et les FPS vont te paraître bien fade :(

Mais n'ARRETE PAS Mgo :snif2:
Sinon, avec qui je vais échanger des pavés sur le trombi ? :(

Surtout que tu n'as RIEN VU DU JEU !
Tu n'as fait que du MM et du MME ! :ouch:
Le mode Base ? Capture ? Sauvetage ? Infe ? MMCO ? CApSolo ? Course ? Bombe ?

Il reste pleinde mode qui necessitent tous de s'adapter !

Pis joue un peu en BL :oui:
Des parties à 8v8 c'est différent que du 2v2 aussi ...
Tu pars trop tôt de Mgo dans la mesure où tu tu t'es "borné" qu'a un style de jeu bien précis...
C'est dommage :(

Sérieux, je vois souvent des games avg 8, alors certes dedans il y a parfois des lv12 qui s'y perdent mais au moins tu verras ce que sont de "vrais" games intensives...
Des MME 99tickets :baves:
Des captures qui durent plus de 30minutes :coeur:

NE PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:04:00

Recréer un compte est payant.
Il peut effacer son perso et en recréer un sans problème, mais posséder 2 persos en même temps oblige à mettre la main au porte monnaie.
Cela est SENSE éviter de voir des abusers revenirent sans cesse dans les lobbys réservés aux débutants.
Il me semble que c'est 3€ le perso et 5€ les 5slots personnages :ok:

A noter que j'ai eu mon perso gratuitement en achetant la 1ere expension :o))

...mais sérieux Nez, n'abandonne pas :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 15:12:19

http://www.Nezathon.trombi
Sauvez un Nez, tuez un boulet.
:ange:
Un petit pas pour Mgo, un grand pas pour l'appendice.

coco34
coco34
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:15:45

Nez si tu veux un jeu ou tout le monde a les même skill tout le temps ou le jeu en équipe prime ou le score est secondaire ou il y a une énorme marge de progréssion ou le jeu n'est pas cher ou les gens sont gentil ou le jeu est beau je te conseille ... team fortress 2 :cool:

mettez des , et ù là ou il faut ^^'

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:16:57

Je t'ai trouvé un objectif Nez :

Obtenir un lv à 2 chiffres :sournois:
Pis pourquoi ne pas rhabiller ton perso ? :coeur:

Mais crois moi, si tu t'en fout de tes stats, go en Bataille Libre et let's Try to Up :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:48:36

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0&feature=rec-HM-fresh+div :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2009 à 17:10:21

:coeur: :snif:

J'adore!
C'est de toi?
C'est de qui?
J'adore.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2009 à 17:12:19

Bonjour tout le monde.

Moi ça me tue de jouer tout le temps à la même chose. Au bout d'un moment je prends ça vraiment comme une corvée et j'ai horreur de me forcer à jouer. Je préfère le mettre de côté et y revenir plus tard, quand l'envie se présentera.

Il faut que je change parce que sinon, si je joue trop à la même chose, ça me fait gerber. No fake, ça me dégoute carrément. ^^

Ceci dit, on peut mettre de côté un jeu pour y revenir plus tard. Ce que je fais. :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment