salut les etres heureux qui possedent un PC qui s'eteind pas apres 10 min de re-vie
pour MW2, on aura des sequences du mode solo, jouables en coop... et a y reflechir, c'est pas forcement betes,
... s'il faut coller de la coop partout juste pour qu'il soit dit
Coco, j'ai recu une de tes invit, je me suis pas risqué a l'accepter... 
je jouais avec les [UN!T]
j'espère trouver 1 PC de remplacement ou un clavier USB ou touffe bleue , avant le week-end
a+ chez spartacus 