https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9031155-584-0-1-0-0.htm#message_9373619
Je souhaiterai qu'il n'y ait pas de discussion aussi stérile de ce type.
Les discussions de fans me tapent vite sur le système.
En parlant de condamnation, alors faut-il penser que tous les voleurs, tricheurs, menteurs sont cleans parce qu'ils n'ont jamais été condamnés ?
Le monde est plein d'ordures qui échappent à notre tentative d'apporter un peu de justice. C'est pas pour autant que ça n'existe pas.
Oui, les arnaques existent. Mais elles sont pas les seules à exister.
Comme tu n'en sais pas plus que les concernés, et que le présumé innocent/coupable n'est plus, tournons la page.
Si ce qu'il a/aurait fait a vraiment été, alors dis toi que sa mort ne change rien à certains traumatismes.
A titre plus personnel ça me gonfle qu'on fasse des louanges à la mort de quelqu'un.
J'y songerai peut-être quand un type aura dédié sa vie à améliorer celle des autres, sinon à la prolonger en supplément.
D'ici là, au suivant.