CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:45:18

OMG

Michael Jackson a fait une crise cardiaque :ouch:

Ils en parlent sur BFM !

http://www.bfmtv.fr/player.php

:snif:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:02:40

Je viens d'aller voir ca :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 00:07:12

Osef... Quitte à passer pour un monstre (encore une fois).
Je viens d'effacer un topic l'annonçant. Et on va nous rabattre les oreilles avec sa mort pendant un moment (pendant que d'autres vont se faire du fric sur l'audience et les morceaux de musiques post-mortem).

Chacun son tour.

:mort: Ne Soyez Pas Si Pressés. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2009 à 00:08:18

Je ne suis pas certain que sa mort soit plus triste que sa vie récente...

No cake
http://www.arefo-arpad.cocom/arpad/residence.html?id=21
http://www.arefo-arpad.com/arpad/conditions-admission.html
:noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:09:52

Je plussoie par contre le fric que va se faire son entourage avec sa mort :hum:

Je vois déjà la compil sur Itunes sortir et l'album avec les chansons inédites qui sortent après sa mort :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 00:12:23

Loose, on t'a déjà dit de ne pas ramener de photos de tes vacances. :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:40:13

"Les établissements sont ouverts aux personnes en perte d'autonomie et dépendantes, âgées d'au moins 60 ans et bénéficiant d'une retraite ou justifiant d'une retraite anticipée, une dérogation est possible pour les personnes âgées de moins de 60 ans."

Je m'incline tu a raison :oui:

Par contre la pub est pas mensongère pour quartier animé, y a un camp de gitan a 200m :sarcastic:

Mais si tu dis piscine je pense a saint clair non ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:40:48

Michael jackson mort, dommage il avait de bonne chansons, mais ca fera toujours un pedobear de moins :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:43:34

Puis c'est con, il pourra pas aller dans la maison de retraite du lien de Loose :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:48:29

Le plus dégeulasse dans cette histoire c'est justement des commentaires comme plus haut, des gens qui l'insultent de pedobear quelque soit la décision de justice...

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:56:56

Putain je pensais être original en le marquant sur facebook mais même les gens qui sont pas foutu de me citer deux musiques de lui l'ont marqué :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:09:07
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 26 juin 2009 à 00:48:29 Avertir un modérateur
  3. Le plus dégeulasse dans cette histoire c'est justement des commentaires comme plus haut, des gens qui l'insultent de pedobear quelque soit la décision de justice...

Ce n'est pas une insulte, il a eu déja facilement 4 procès pour cette raison, et chaque fois il a laché quelques millions de $ a la famille pour que les poursuites soient arrétées, donc moi perso, un mec qui lache 20Millions au parents d'un petit qui l'accuse de pedobearisme, j'appelle pas ca un innocent hein :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 01:14:23

Moi de même...

Mais j'ai préféré éviter le sujet. C'est assez écoeurant comme ça.
En tout cas maintenant il n'y a plus de doute : il risque pas de commencer où de recommencer. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:16:55

+1 prends bien soin de lui Thana, et fait gaffe il a tendance a chanter faux (non pas comme ta lame ^^ ) au reveil :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:37:00

C'est pas insultant de traiter quelqu'un de pedobear alors qu'il a jamais été condamné ? N'importe quoi... que des familles qui sont de vraies ****** et qui excroquent des stars ça arrive aussi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 01:56:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9031155-584-0-1-0-0.htm#message_9373619

Je souhaiterai qu'il n'y ait pas de discussion aussi stérile de ce type.
Les discussions de fans me tapent vite sur le système.

En parlant de condamnation, alors faut-il penser que tous les voleurs, tricheurs, menteurs sont cleans parce qu'ils n'ont jamais été condamnés ?
Le monde est plein d'ordures qui échappent à notre tentative d'apporter un peu de justice. C'est pas pour autant que ça n'existe pas.

Oui, les arnaques existent. Mais elles sont pas les seules à exister.

Comme tu n'en sais pas plus que les concernés, et que le présumé innocent/coupable n'est plus, tournons la page.
Si ce qu'il a/aurait fait a vraiment été, alors dis toi que sa mort ne change rien à certains traumatismes.

A titre plus personnel ça me gonfle qu'on fasse des louanges à la mort de quelqu'un.
J'y songerai peut-être quand un type aura dédié sa vie à améliorer celle des autres, sinon à la prolonger en supplément.
D'ici là, au suivant.

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:00:18

Y a le patron de la radio skyrock qui est un pédophile et qui paye sa caution grace aux auditeurs de cette radio :honte:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:01:08

Hey je suis pas stérile moi :noel: enfin bref sujet clos pour moi je n'aime pas m'avancer dans de tels sujets.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 02:02:57

Je suis pas un fan de MJ même si j'aime ses chansons, mais ça me gonfle de voir que de toute façon une star condamnée ou pas on la considère comme criminelle sans preuve...

Le gars il s'est trainé ça une bonne partie de sa vie alors qu'il n'a jamais été condamné, elle est belle la justice...

Je prétend pas qu'il est innocent, mais j'affirme pas qu'il est coupable comme certains le font non plus...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 02:08:23

Dans ce cas ne dit rien Mistho. ^^ Ne rebondit pas sur ce qui est lancé si tu n'en sais pas plus.

Faudrait déjà arrêter de les considérer comme des êtres autrement qu'humains... C'est ce que je m'efforce de faire en tempérant une mort de plus.

Et quand bien même on n'est pas condamné ça ne veut pas dire qu'on a rien fait de tordu dans notre vie.
Combien d'hommes politiques sont passés et passent encore à travers de la Justice ? Encore heureux que ça les suive de manière informelle toute leur vie... C'est la moindre des choses.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment