Huhu, ça n'étonnera personne ici si j'ai cette vidéo dans mes favoris depuis déjà pas mal de temps.
Critiquer négativement la réalité de notre monde et de notre condition n'est pas volonté de suicide.
Les gens ont du mal à faire la nuance, encore une fois.
Ne pas être satisfait ce n'est pas uniquement se plaindre, c'est aussi vouloir mieux.
Ceci dit, s'accrocher à ces rêves ne suffit pas. C'est pas l'Univers des bisounours ici. M'enfin l'idée est comprise, et je la partage totalement. 