CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:03:18

Tu es allé à la plage tu veux dire ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:08:00

La plage, en Alsace... tu l'as fait exprès celle là rassure moi. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:09:30

Bah la plage c'est pas uniquement la mer, ou un océan, ça peut être un lac, une large rivière
Là où habite mon oncle il y a un lac avec une petite plage

Et comme je connais pas ta région, voilà quoi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:12:54

Une plage, c'est au bord de mer.
Au bord d'un étang, c'est un plan d'eau à la limite, mais pas une plage lol. :fou:

http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=plage&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:16:06

'Fin après ça dépend peut être de ce que les gens entendent par le mot plage. Moi je vois le bord de mer. La plage classique de sable, les vagues de la mer, les gamins qui hurlent, les nenettes seins nus :noel: , les vendeurs de beignets, les parties de beach volley etc etc...

  • a une envie folle de partir maintenant*
  • se tâte* (enfin... pour un Zizi, se tâter, ça peut prêter à confusion :peur: ).
Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:17:32

Ah tu es sûr ? Malgré la présence de plein de sable ? Pourtant le lac qu'il y a dans ma région il y a un truc qui est considéré comme une plage je crois
:doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:19:46

Go lire mon dernier post. :noel: :-p

Disons qu'on parle plus de plan d'eau ou de "gravière" dans ce cas. Mais dans le sens souple du mot, on peut l'assimiler à du sable qui borde une étendue d'eau.

Pour moi, une plage est une étendue de sable, qui borde la mer, et uniquement celle-ci. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:20:48

Les nenettes seins nus j'ai entendu à la télé que c'était de plus en plus rare, désolé :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:22:00

Bon ben au final tu as fait trempette où ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:24:20

C'était la "minute planète" sponsorisée par Jacques Yves "Rambo" Cousteau, 17h56 18h19 tous les soirs sur Radio Trombi (RT).

A demain pour découvrir ce qu'est un Récif Corallien. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:25:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plage

:doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:28:51

Ah donc j'ai bien raison alors :noel: :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:29:58

Des pavés :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:32:31

Je me baigne chez moi. Dans ma luxueuse piscine aménagée, en plein air. :hap:

http://img146.imageshack.us/img146/7338/copyofs4030662az6.jpg

Désolé, un peu floue, j'ai bougé. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:34:05

Elle a l'air très très grande, il y a même un gros caillou dedans :fou: :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:37:52

http://www.a-castle-for-rent.com/france/images/piscine-nieuil.JPG

J'aurai du prendre ça. :snif:

Go l'acheter. :banzai:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:39:33

Vive le prix d'entretien aussi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:45:11

Je vais faire faire un devis demain. :oui:

:stopderever: :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:47:37

week end :hum:
I'am so tired :mort:

Nez :
j'ai joué en survie hier pendant 45minutes.
Dès le début : 2tm (avg 19) je passe A- car j'en stun 1 et kill 2.
Puis on enchaîne les loose donc je rétrograde BB+ et lv14 ...
vers 21h40 on tombe sur une team avg16 en CAPTURE sur MM...
Les mecs leaent dès le début et 2 gars de ma team prennent les cibles et engraissent leurs points....
Quand le dernier gars leave, je prends " - - " ainsi que les 3 autres de ma team qui ont pas eu la cible.
Ca m'a saoulé, je me suis pété ...

Voila.

Ce soir Tournoi Européen, je regrette de m'être inscrit car j'ai ^pas envie de jouer et je suis creuvé :(

....jolie piscine Zizi

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 18:50:44

Si seulement c'était la vraie... :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment