Un Logiciel permet de faire 2 windobe sur le meme PC et de les choisir au boot (je dirais meme que tu n'est pas limité dans le nombre de windobe, tant que tu as de la place et qu'ils sont installés sur une partition differente tu peux en mettre autant que tu veux, perso j'ai déja fait avec 3 windobe en meme temps :mazo: )
Si tu veux le faire incluant du vista, prends toi vista boot pro (qui est gratuit je crois
) et tu pourra faire tourner un Vista/seven en meme temps ou un XP/vista
Apres reste aussi la solution de la virtual machine, qui te permet de faire tourner 2 windobe en meme temps, et de switcher de l'un a l'autre sans avoir a rebooter 
Gratuit aussi sur le site internet de windobe update 