CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:42:34

Franchement je dirai non, la preuve ? moi :fou:
Après je sais pas ce que tu veux faire cohabiter si c'est xp/seven ou seven/linux, partitionner un disque dur est super simple tu choisit la place que tu veux allouer pour ton 2eme OS puis pour seven, tu télécharge la béta légalement sur clubic tu la met sur un dvd et quand tu rallume ton ordinateur tu choisit de booter sur un cd et la tu install je pense que ca marche comme ca pour seven, pour linux c'est encore plus simple car il suffit de mettre celui que tu veux sur ta clé usb tu choisit de booter sur ta clé usb et la tu peux l'essayer en live donc sans l'installer et si tu veux l'installer c'est super simple tu est guidé du début a la fin :ok:

Après pour l'allumage tu choisit sur lequel tu veux booter :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:50:00

ce serait plutot Win 7 et linux...

je sais pas si c'est possible de faire cohabiter 2 OS windows :rire:
on peut juste emler les anterieurs, non? :doute:

enfin, je peux prendre Vista maintenant, et Seven ne me coutera que qq euros a sa sortie... :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:01:39

Un Logiciel permet de faire 2 windobe sur le meme PC et de les choisir au boot (je dirais meme que tu n'est pas limité dans le nombre de windobe, tant que tu as de la place et qu'ils sont installés sur une partition differente tu peux en mettre autant que tu veux, perso j'ai déja fait avec 3 windobe en meme temps :mazo: )

Si tu veux le faire incluant du vista, prends toi vista boot pro (qui est gratuit je crois :doute: ) et tu pourra faire tourner un Vista/seven en meme temps ou un XP/vista :ok:

Apres reste aussi la solution de la virtual machine, qui te permet de faire tourner 2 windobe en meme temps, et de switcher de l'un a l'autre sans avoir a rebooter :ok:
Gratuit aussi sur le site internet de windobe update :ok:

The-assasin52
The-assasin52
Niveau 1
26 juin 2009 à 14:18:42

Putin, j'ai eu chaud :ouch:

J'étais tranquilement sur le 15-18 quand soudain ma mère est entré dans ma chambre, alors je me suis dépéché d'ouvrir une page youporn et elle n'y a vue que du feu. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 14:42:38

Nez : leur raconte pas la fin. :sournois:
Rien de mieux qu'une star qui passe de l'autre côté de la réalité pour faire le plein d'âmes. Y'a pas mieux que les fans pour les fauchages en masse. :diable:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:43:05

crash : c'est ce que j'ai fait, j'ai installé en dual boot se7en et xp :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:51:08

:rire: the assassin

Seven me tentait bien mais faut que je m'achète une barette de 2go avant :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:19:44
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 26 juin 2009 à 14:51:08 Avertir un modérateur
  3. :rire: the assassin
  1. Seven me tentait bien mais faut que je m'achète une barette de 2go avant :)

-> Demande à ton dealer :noel: :loose:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:24:28

Elle est ou la faute ? Oo

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 juin 2009 à 15:42:11

Je ne sais pas s'il parle de ton post version Omar ou s'il fait une blague sur le faux smiley de viande...
:doute:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:13:56

Nez avait comprit :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 16:50:03

Attention aux machines virtuelles qui consomment de la mémoire et donc des ressources.

Sur cette information diablement instructive, bonjour. C'est le week end, tout le monde s'en fou (et je m'en fou que tout le monde s'en foute :fou: ), mais je le dis quand même : je suis content. :content:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:13:39

Toi t'a recu un jeu commandé ya pas longtemps :noel:

Sinon moi je suis passé Lv 7 en medecin sur R2 :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 17:17:03

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640790/BRAY/far-cry-2-edition-collector-sony-playstation-3-jeux-playstation-3-arcade-action.htm?id=145481236159247&donnee_appel=GOOGL

---

Crash

Non.

J'hésite encore sur mon prochain achat pour me faire patienter jusqu'à septembre/octobre, date d'arrivée des premiers nouveaux jeux intéressants. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:25:14

Ce serait marrant quelques petites parties coop sur R2 non ? crash, zizi et moi :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:38:07

On va se gêner tiens vu justement les pavés MGO que vous avez posté :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:39:26

Omg, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai fait que de la merde quoi :(
J'ai enchaîné les conneries mais a n'en plus finir :fou:

J'suis écoeuré de ma journée (qui n'est pas fini d'ailleurs :hum: ) surtout que j'ai même pas eu 20 minutes pour venir chater avec vous :(

....mais bientot le week end :coeur:

Kiss !

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:44:04

Fait bien gaffe au type d'humour que tu utilises toi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2009 à 17:55:15

:hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juin 2009 à 17:56:44

Ah, une petite baignade dans une eau rafraichissante à 24°C, avec une 30° de C dehors, ça fait du bien, je le confirme. :oui: :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment