En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 09:07:28
Je sais que tu m'adores.
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:20:49
Pas l'temps d'lire désolé ,
Bonne Jout=rnée mes KoKos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:21:24
journée * :oui
Kiss
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2009 à 09:33:32
Bonne journée Néo.
Une petite news qui pourra intéresser au moins Nez : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6760
snakeVSsam
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:44:52
les steak de ragondin poilus au jus de truffe seche
systeme d'evaluation sur le PSN je pourrais plus insulter les kikoo-lance grenade sur CoD
quel monde injuste
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2009 à 10:35:17
Sans oublier ceux qui vont se faire un malin plaisir de pourrir les gens en mettant de mauvaises notes à tout le monde sans raisons.
Bonjour à tous.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 10:39:10
Je plussoie le dinosaure.
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:03:58
Mais des fiches perso plus conviviales ce serait bien aussi car si on compare celle de la ps3 a ceux de la 360 y a quand même un gouffre, et surtout niveau fluidité et convivialité !
Snake fait pas genre toi aussi tu l'utilise le lG
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2009 à 11:07:11
http://5x5m.com/lp/398/happy.html
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:33:12
Ou comment vous faire comprendre avec humour qu'on va vous enfiler