CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:03:56

POur calmerton égo je suis en train de la regardé et c'est vrai que le gars est pas mal :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:49:41

ah oui dans TF2 , les points de respaws sont fixes et au nombre de ... 1 :noel:

j'avais trouvé ca bizarre :doute:

sinon , n'importe quel clavier USB est utilisabl, reconnu par la PS3???
au cas ou j'achetes une daube en attendant :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:52:35

le mec a fait pas mal de videos (sympas) sur j'y vais poing & fer, sous le pseudo naito75

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:08:26

Ca dépend celle en capture du drapeau y en a deux ce qui évite ce genre de chose mais sur l'autre map il y en a qu'un sur 2 manches sur 3 mais pour y arriver faut pas être un noob car si tu meur tu te tape toute la carte et tu met 20 seconde pour respawn tandis que l'autre met 5 seconde donc ca reste plus qu'équilibré :)

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:14:47

Ha oui au fait poru te répondre n'importe quel clavier usb marche ma mere m'a ramené un vieux clavier ibm de l'avant Loose et il marche nickel :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 juin 2009 à 01:01:24

Fake, les claviers n'existaient pas avant moi...
Les ordis non plus.
:oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:32:33

Enfin une bonne nouvelle

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5881&Itemid=1

La c'est de la MAJ sympathique, mais c'est loin comme "date" ca :snif:

Loose :d) n'oublie pas qu'avant toi rien n'existait, meme pas les dinos :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:43:23

Le système d'évaluation des joueurs c'est une belle saleté, ça existe sur 360 et ça ressemble à rien
Un joueur frustré que tu lui ais mis un 8-0 te met une mauvaise note
Tu fais ton boulet dans une partie avec une grosse erreur qui fait perdre l'équipe, un joueur frustré va mal te noter etc... y a pas mal d'abus

Non franchement j'espère que ce système ne sera pas confirmé :non:

En revanche moi j'aimerai bien que la capture d'image soit enfin vraiment utilisable dans tout les jeux, ou un tchat vocal ingame puisqu'ils ont pris la peine d'en faire un textuel très peu intéressant en plein jeu quand tu te fais démolir la tronche par un ennemi (même si ça met le jeu en pause, c'est moyen)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:48:48

Soldes chez micromania:

http://www.micromania.fr/vente/achat_martine-a-la-montagne-housse_Jeu-35145-DS.html

Je commande tout de suite :bave:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:39:49

Perso je m'en sers souvent du chat textuel :)

Le systeme d'évaluation j'ai une 10aine d'ami personne n'a voté et je pense que très peu de monde utilise ce système :doute:
Mais un chat vocal qui te permettrai de jouer en même temps ce serait le pied quand même :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:46:56

Gros HS

Voilà, chez moi, c'est Bagdad :oui:

Depuis minuit retentissent de explosions (14juillet en avance, mais pas avec de simples pétards :peur: ).
Il y a 10 minutes, j'entends les pompiers et la Police qui arrivent en bas de mon immeuble, sur le parking (le feu a pris en face de chez moi dans les petits commerces).

Je vais voir à ma fenêtre, et là, un mec à plus de 100 mètres tir une fusée de feu d'artifice en direction de la voiture de police en bas de chez moi, et le truc éclate dessus (les éclats de couleur verte sont montés jusque ma fenêtre et j'habite au 10ème).

J'ai été étonné (comment a fait le mec pour se placer exactement à le bonne distance pour que le "feu d'artifice" éclate exactement SUR la voiture de police? Mais surtout, comment il a fait à cette distance pour être ci précis? [la fusée à dut passer au ras de 5 voitures sur sa trajectoire pour atteindre la voiture de police, et en plus, il en tiré plusieurs d'affiler tous aussi précis :o)) ]).

Je dois vous avouer que la scène était très impressionnante car on suivait parfaitement la trajectoire du "missile".

Sur ce, je vais essayer de dormir, malgré ces tirs (et sûrement la brigade de CRS qui devrait arriver à cause de cette "agression" :noel: ).

@+

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 03:52:55

"@+ " ou pas :noel:

Mais je pense qu'il a eu de la chance ou il sniper a feux d'artifice :noel:

Mais y a une raison particulière a ca ?

coco34
coco34
Niveau 10
27 juin 2009 à 03:53:13

Ha oui et fermeture :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 juin 2009 à 05:55:10

J'étais encore là moi :fou:
Donc fermeture

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 08:54:09

Pour une fois, je suis d'accord avec Mistho. Le système de notes c'est une débilité accrue et ça ne peut pas être bénéfique puisqu'il y a plein de gens qui vont exprès mettre des sales notes sous prétexte que tu auras par exemple gagné.

Quand on voit le nombre de gars qui accusent le lag des serveurs sur COD 4 par exemple quand ils se prennent des taulées, ou qui râlent parce que certains ne jouent qu'au LG ou P90...

C'est tellement plus facile de mettre une mauvaise note à un mec que de faire un effort pour essayer de le battre. Et je parle pas des mecs qui le font exprès. De temps en temps je parcoures le forum 360 et j'ai déjà vu pas mal de "plaintes" concernant ce sujet. Je n'y suis pas favorable du tout non plus.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:56:31

Ouverture!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 08:56:54

:rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:58:10

Sale racl qui utilise les lags de mon iphone :nah:

:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 juin 2009 à 09:01:14

Merci, tu démontres la véracité de mon argumentaire posté juste avant. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:05:42

Attends que je puisse te noter sur le psn :sournois:

:noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment