Gros HS
Voilà, chez moi, c'est Bagdad
Depuis minuit retentissent de explosions (14juillet en avance, mais pas avec de simples pétards
).
Il y a 10 minutes, j'entends les pompiers et la Police qui arrivent en bas de mon immeuble, sur le parking (le feu a pris en face de chez moi dans les petits commerces).
Je vais voir à ma fenêtre, et là, un mec à plus de 100 mètres tir une fusée de feu d'artifice en direction de la voiture de police en bas de chez moi, et le truc éclate dessus (les éclats de couleur verte sont montés jusque ma fenêtre et j'habite au 10ème).
J'ai été étonné (comment a fait le mec pour se placer exactement à le bonne distance pour que le "feu d'artifice" éclate exactement SUR la voiture de police? Mais surtout, comment il a fait à cette distance pour être ci précis? [la fusée à dut passer au ras de 5 voitures sur sa trajectoire pour atteindre la voiture de police, et en plus, il en tiré plusieurs d'affiler tous aussi précis
]).
Je dois vous avouer que la scène était très impressionnante car on suivait parfaitement la trajectoire du "missile".
Sur ce, je vais essayer de dormir, malgré ces tirs (et sûrement la brigade de CRS qui devrait arriver à cause de cette "agression"
).
@+