CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:26:31

Tu veux dire quoi par infini ? Le fait qu'il y ait des combats en permanence et qu'on peut continuer à se défouler même une fois tout terminé, ou que les défis sont en nombre infinis ? :question:

Y a moyen de terminer le jeu à 100% et de plus rien avoir à faire que tout casser, où il y a réellement sans arrêt des défis proposés et que ça s'arrête jamais

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:33:16

Néo :d) Je pense pas que ce serait mal prit par l'église Catholique, je pense qu'ils prendrait plus ca comme une ouverture aux plus jeunes :ok:
Après comme l'a dit Thanha faire lire ce torchon a tout le monde n'a pas forcément d'interet :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:38:44

Nan mais je chie volontiers sur l'Eglise et tout ce que cala comporte, on a pris la Bible car c'est quelque chose que beaucoup considère comme "sacré" et on se demandait si on pouvait défrayer la chronique avec ça :rire:
C'était un trip ALC sans aucunes intentions religieuses derrière :rire:

Mais si ça va dans le sens de l'Église, c'pas ça qui marchera :fou:

Bonne Nuit :coeur:

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
15 juin 2009 à 00:39:51

Les défis, c'est un peu comme battre des records de temps sur un parcours donné, de soldats assimilés, découpés :mort: (il y en a d'autres mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit).

Ensuite, c'est la guerre, donc même l'histoire terminée (vengeance...), celle ci ne s'arrête pas pour autant. Du moins, compte tenu du fait de la présence de ces défis, il serait stupide que le jeu s'arrête un fois la carrière terminée :sarcastic:
C'est un peu comme SpiderMan2 (celui qui retrace le film) sur PS2 :o)) Quand l'histoire prend fin, nous continuons de résoudre les défis et sauver les citoyens en détresse :ok:
Bah dans Prototype, c'est le "Seul contre tous" qui continu.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 08:06:12

Maintenant que je me relis, on a eu une sacré IALC hier avec mon pote :fou:
:peur:

Here We Go pour une nouvelle semaine !

Ouverture :fete:

Kiss :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:43:43

:hello:

Go au travail pour moi aussi :banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:16:54

Au travail ? :ouch2:
Je croyais que tu étais en Vacances :quesrion:

Serait-ce un petit message implicite pour nous faire comprendre que tu vas t'occuper de ta nouvelle recettte :bave: :peur: ?

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:25:44

Et toi alors t'appelle ca bosser :nah: :fou:

Donc je suis un pied en vacances vu qu'il me reste a réviser mon bac francais/svt :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:46:39

On peut allier l'utile à l'agréable tu ne penses pas ? :o))

Je bosse et quand je finis un truc, je check un peu le net :o))
(un onglet JV.Com est open ^^)

GL HS pour tes révisions en Svt :)
(en français, je sais pas ça sert à grand chose :o)) )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:49:44

:salut: les teletubbies de la galère truandée

je pense que ton idée, Néo, te fera plus perdre de temps qu'autre chose... :hap:
et la bible a deja été reecrite et retravaillé par des dizaines de pangolins (bcp de texte ne sont que des illustrations ecrites, du brodage au tour d'un texte original).

par contre, Thanha, tu sembles mettre les recits mythologiques sur une marche plus haute que la bible dans le sens ou tu leurs accordes une plus grande credibilité...mais je vois pas ou tu la trouves...

les dieux de la mythologie, ou les dieux adulés par les differentes religions...c'est kif kif...des recits montés par des personnes qui en ont joués, et gagné du respect, ou de l'argent avec...en profitant de personnes credules a differents niveaux.
la mythologie est tres mélée a la religion...
elle est peut etre plus interressante dans le sens ou il y a des centaines de mythologie, qui sont desormais "closes", et qu'on voit ça comme des belles grandes histoires.

alors que les religions, sont encore tres actives, et utilisés a des fins tres differentes...du meilleur comme au pire.

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:50:41

GL HS = Good Luck head shot ? :doute: :)

Le francais c'est pas super dur a réviser surtout l'écrit et en plus le prof nous a donné une brochure de révisions qu'il publie et qu'il vend et qui ma foie est vraiment super complète :)
Par contre l'oral va falloir un peu réviser quand même :fou:

Mais l'svt j'ai jamais été attiré par cette matière bien que j'ai réussi a monter a 12 au dernier trimestre alors que j'ai eu 5 et 7 aux 2 premier :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:54:24

coco34
Posté le 15 juin 2009 à 10:50:41 GL HS = Good Luck head shot ?

FFS j'ai honte :honte:
Je voulais dire GL n HF :rouge:
...le HS doit être un lapsus :fou:

Pour le français je faisais référence à ton skill en Neo :o))

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:59:34

Ha donc good luck and have fun ? :)

Mais ce qui est fou c'est que malgrès mon skill en Néo je m'en suis toujours bien sortit en français malgrès tout ^^

No fake ...

Si c'est vrai ...

:oui:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:10:01

Bah oui Have Fun :o))
Tu pensais quoi ? Good Luck Henry Ford ? :o))

La SVT d'ES c'est super simple.
Si tu arrives à schématiser ton cours, alors tu auras tout compris et tu vas GG NO RE ton partiel :oui:

Vous avez vu quoi en Svt cette année ?

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:14:11

Procréation et communication nerveuse et theme obligatoire et l'alimentation en facultatif :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:20:31

C'est quoi le thème obligatoire :o))

-La procréation c'est pas (trop) compliqué :non:
-Communication avec cellule post et pré synaptique ça peut se résumer par un gros schéma.
Je pense même que tu peux le trouver sur Le Web ^^
-Alimentation : je l'ai pas fait, mais vu ton skill en cuisine, tu vas assurer grave la dedans :cool: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:23:16
  • en plutôt que et :fou:

Tu a raison pour l'alimentation c'est la ou j'ai eu la meilleure moyenne :rire:

Mais pas bête pour la communication nerveuse je regarderais car c'est ce que j'aime le moins :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:27:39

J'avais vu ça en S puis en ES mais dans les deux cas c'est vraiment pas compliqué si tu t'y intéresse un minimum :)
Mais si je dis pas de bétise, en ES tu n'as pas les connection pré-synaptique :question:
Ce qui fait que tu as un schéma rikiki :o))

Tu as du voir les effets des drogues en même temps ?
ou en tout cas, des substances qui influent sur la douleur, qui provoquent l'euphorie ... nan ? ^^

La SVT c'est la seule matière qui me plaisit en S.
J'ai toujorus détesté la géométrie par contre :(
=> Géométrie dans l'Espace : j'ai rarement vu un truc aussi abstrait :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:29:05

http://www.youtube.com/watch?v=Mvo5IZA3b1U :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:31:02

:salut:

Vous avez vu la "nouvelle" fonctionnalité ?

La possibilité de mettre son forum en favori sans passer par la case profil !

C'est le petit coeur tout a droite de "forum : playstation 2" :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment