GG a toi!
Une news accompagnée d'une vidéo qui m'a bluffé...
Autant si la précision de la wiimote est a chier des lames de rasoir (
), autant la ca a l'air d'une précision remarquable et surtout, perso, j'entrevoie déja mass possibilité de jeux a adapter avec ca...
(notez le sabre laser qui a oublié de prendre du viagra
)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5736&Itemid=1
Ca me donne vraiment envie, imaginez un GOW 3 avec la possibilité de déplacer nos lames avec une précision chirurgicale (presque aussi précis que la faux de Thana
), imaginez (pour ceux qui l'ont joué) Heavenly sword et ses phases pas évidentes a gerer au sixaxis avec ca
Un petit COD 4 ou l'on vise en live sur l'écran au lieu d'avoir des joystick pas super précis
OMG, j'esperes que ca sera aussi au point lors du lancement et j'achetes cash
Sur ce bonne nuit a tous!