CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:10:31

Un lien avec BR ? je need direct :bave:

Tidus :d) perso ca va bien va falloir que je commence a réviser mon bac fransai:svt mais ca va :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juin 2009 à 23:13:26

:spoiler:

En fait, ton but c'est de capturer des gens, pour les faire devenir esclaves. Et ils ont autour du cou, un collier qui explose s'ils l'enlève ou tentent de s'enfuir.

Du coup, ton rôle c'est de les asservir et de toucher une récompense.

Mais tu peux aussi les asservir puis ensuite les délivrer en foutant le boxon dans la planque des Négriers. Et tu peux aussi asservir des enfants en négociant un contrat avec le "patron" des négriers.

Un truc de grand malade cette quête. En plus leur planque est géniale, super bien foutu. J'adore. :bave:

:spoiler:

coco34
coco34
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:14:29

J'ai lu la 1ere ligne mais je préfère pas lire le reste :o))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:25:43

Pas de chance coco mais faut bien passé par là ! :)

ZiZi : cool, le beau temps c'est le bon :-) et ça remonte le moral quand on sait qu'on bosse en semaine... ^^

Côté jeu ça a l'air de bien se passer avec vos ps3 respectives ^^

Je vais bosser dans le service export - développement international d'une entreprise (espagnole), domaine du sport :banzai:
Ca va être cool, c'est près de Barcelone encore. Des ptits trajets en perspective chaque matin :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:26:20

Je vous laisse je laisse l'ordi à ma soeur, je repasse peut-être un peu plus tard. Bonne fin de soirée ! :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:28:59

ah une news sur MGS Rising http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5735&Itemid=1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2009 à 23:37:39

Et concrètement tu feras quoi de tes journées Tid' ?

(Salut).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2009 à 01:11:26

Et voila le travail. Platinum obtenu sur Fallout. :fier: :content:
Presque 70h de "travail"... :fou: :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:39:21

:fete: GG a toi!

Une news accompagnée d'une vidéo qui m'a bluffé...

Autant si la précision de la wiimote est a chier des lames de rasoir ( :fou: ), autant la ca a l'air d'une précision remarquable et surtout, perso, j'entrevoie déja mass possibilité de jeux a adapter avec ca...

:bave:

(notez le sabre laser qui a oublié de prendre du viagra :noel: )

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5736&Itemid=1

Ca me donne vraiment envie, imaginez un GOW 3 avec la possibilité de déplacer nos lames avec une précision chirurgicale (presque aussi précis que la faux de Thana :noel: ), imaginez (pour ceux qui l'ont joué) Heavenly sword et ses phases pas évidentes a gerer au sixaxis avec ca :bave:

Un petit COD 4 ou l'on vise en live sur l'écran au lieu d'avoir des joystick pas super précis :bave:

OMG, j'esperes que ca sera aussi au point lors du lancement et j'achetes cash :fou:

Sur ce bonne nuit a tous!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juin 2009 à 02:21:38

Ça peut être intéressant, notamment la trajectoire à donner pour des unités sur un jeu de stratégie. o_o

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:25:48

Plop tout le monde! :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:59:52

Rah f*ck personne, tout ça parce que je suis en pleine période de yes-lifage :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 juin 2009 à 03:03:49

En même temps, "yes-lifé" à 3 heures du mat' dans un asile-nécropôle...

Et en plus, je te lache. Parce que je dois conserver un rythme plus humain le temps de finir mon stage. :o))

:-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2009 à 06:02:31

Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait zizi, tu as pas synchronisè tes trophées du coup tu me dis de regarder moi je vois un 80% et quelques je me dis, oui et alors ? :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:01:56

:salut: les cuissots de pangolins a la sauce gribiche!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:26:17

:salut: les cuisses de cafard ionisés a la purée d'oeil de frelons

pourquoi quand il y a des prisonniers-avec-un collier-qui-explose-s'ils-se-sauvent vous pensez tout de suite a BR... :doute:
j'avais trouvé ça bien plat :sleep:
et c'est juste une repompe de Fortess ou Total Recall

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:34:29

Crashn ta video de presentation du sextoy Sony, le mec en chie quand meme bcp :rire:

ca me rapelle le mec qui galerait a l'E3 07 en presentant Warhawxk au Sixaxis :rire2:
les grands moments de solitudes :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juin 2009 à 10:13:10

Hello. :)

Mouais, c'est une Wiimote en plus précis quoi. Un gadget super inutile qui n'augmente vraiment pas l'immersion. Je préfère largement jouer avec un pad plutôt que de faire le pitre devant ma télé et de me fatiguer inutilement les bras au bout de 30min... :nonnon:

Y a vraiment rien d'extraordinaire et je gerbe déjà à l'idée de jouer avec un truc pareil. Surtout avec un sniper où, vu comme ça bouge, tu vas rater 9 fois sur 10 ta cible. :malade:

Je déteste purement et simplement ce mode de "jeu".

---

Mistho

Yep, j'avais pas syncro. ^^ :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:58:58

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 14 juin 2009 à 10:13:10

Un gadget super inutile qui n'augmente vraiment pas l'immersion. Je préfère largement jouer avec un pad plutôt que de faire le pitre devant ma télé et de me fatiguer inutilement les bras au bout de 30min...
---

+1

et bon, quand on nous presente ces trucs, cay le truc genial qui va revolutionner le gameplay et qui est super precis...

il suffit de se rappeler du blabla sur les debuts de la Wii et les trailers hyper impressionants et immersifs de Red Steel...au bout du compte, de rares jeux tire partis de la wiimote tout en apportant un plus au gameplay.

et sony qui dit que tous les jeux sont capable d'etre joué au sextoy...

allez voir le test de splinter cell sur Wii (ou comment avoir des envies suicidaires en etant testeurs de JV).

coco34
coco34
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:08:14

Je plussoie l'avis de Zizi sur les tout les trucs qui finnissent par mote :oui:

Snake :d) C'est BR ou les colliers éxplosifs que tu dis qu'ils sont rempompé sur fortress et TR :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment