j'arrive 20 minute en retard a un match de team aie aie aie ![]()
nous si on annule un match par notre absence (d'un joueur), on est suspendu pour le prochain
j'ai joué avec des mecs hier soir, de 19h a presque minuit, et ils ont joués encore une grosse partie de la nuit
qu'ils viennent de me dire.
il y en a un qui a du café et du chocolat a coté de lui quand il joue ![]()
Ça y est, ma Team est inscrite pour le tournoi ![]()
=> Lobby R. OCELOT
=> Team RIO : YAYA, Matbe, Dr!s$, VR-GIGI-VR, Barouder-Sg, Stoned AmoR
=>Début : 22h06
Voila pour les infos (in)utiles du soir
Nez :
Comprendre pourquoi Raiden a été blâmé est simple : ce n'est PAS Snake et il est pas très viril ![]()
Mais bon, même si c'est vrai, ce personnage est profond du point de vue scénaristique
Mais si Kojima met de côté ce projet, c'est qu'il ne lui accorde pas d'importance, donc qu'il s'en fout et que par conséquent il ne le considère pas comme une pièce majeure de la saga ![]()
Enfin, c'est ce que je pense en tout cas...
Après, sans vouloir entrer dans des clichés idiots, la 360 (marque US) va offrir un jeu à la hauteur de ce qu'attendent les joueurs Américains :
-Moi avoir bonhomme Trop STYLE, moi tuer avec StyLz, Moi découper bonhomme comme apprenti charcutier
....moué, c'est peut être mon coté Fanboy qui ressort (trop) mais c'est ce que je crains et redoute ![]()
-Moi avoir bonhomme Trop STYLE, moi tuer avec StyLz, Moi découper bonhomme comme apprenti charcutier
God of Waaaaaaaaaaaaaaaaaar
Bonjour à tous ^^
Après, sans vouloir entrer dans des clichés idiots, Kojima va offrir un jeu à la hauteur de ce qu'attendent les fanboys
-Moi avoir bonhomme Trop STYLE, moi tuer avec StyLz, Moi avoir 4h de cinématiques.
![]()
Troll mis à part, j'aime bien les pavés MGO.
Et je suis fan du kit du parfait trombineur.
![]()
2 heure d'attente pour 20 minute de jeu ![]()
Ça c'est les inconvénients des jeux en équipe. ![]()
C'est là que tu aimes rejouer en FFA après avoir "trop" joué en team. ^^
ouais autant je joue toujours avec eux en match normal y a jamais de problème
Mais en match de team faut choisir sa classe avant et tout c'est un sacré bordel mais c'est fendart ![]()
Mais les décalages horaires c'est assez chiant
Et je les soupçonnent d'essayer de me forcer a parler pour se foutre de mon accent
![]()
T'inquietes, on fera une team régionale.
![]()
"Moi avoir bonhomme Trop STYLE, moi tuer avec StyLz, Moi découper bonhomme comme apprenti charcutier"
Prototype
Qui parmis vous l'a, ou y a jouer.
Moi, je le trouve vraiment, vraiment bien.
Et vous? ![]()
T'as pas d'accent Coco, enfin je trouve pas...
Non je pense pas avoir d'accent non plus ... du moins en Français ^^
Le_vieux_sage ! Ce jeu m'intéresse. Tu peux donner ton avis dessus s'il te plait ?
Pour moi, c'est un jeu vraiment réussi; du moins, pour ce que j'en ai jouer (j'évite un peu en raison d'examen en approche).
Le concept au niveau du scénario, est assez intéressant je trouve, mais il faut selon moi, être du genre friand de ce genre de jeu (je pense qu'il est fait pour beaucoup d'entre vous
), car c'est vrai ment une boucherie non-stop.
Du sang, des morceaux de cadavres...
Personnellement je peut vous garantire que je suis dans le cas de 95% des joueurs), lorsque je décide de me défouler, je ne vois presque plus rien tellement c'est sanglant
Enfin voilà quoi, c'est vraiment un bon délire. La durée de vie si on aime, est vraiment longue car une fois l'"intrigue" terminée, la partie continue. Je ne vous dirais pas en quoi pour ne pas tout gâcher, mais, nous dirons qu'il n'y a pas de paix sans guerre, et la guerre ici n'est pas prête de s'arrêter
Nous somme aux commande d'Alex Murcer, un personnage dont on ne sais rien et dont ont doit découvrir le passé(pour les incultes). Il se trouve qu'il a des "pouvoirs" assez particuliers, nous permettants vraiment de se faire plaisir.
Au cours du jeu, en nous améliorant, ont peut vraiment maîtriser des mouvements précis, et "super" rapides; et pas conséquent, devenir vraiment redoutable
Comme vous le comprenez, je manque quelque peu d'arguments, mais selon moi, c'est vraiment un bon jeu ![]()
Je n'ai que 3h de jeu à mon actif, et par conséquent, je n'ai pas encore remarqué de vrais défauts de jeu.
Selon les goûts de chacun, il est vrai que certaines choses au niveau du scénario peuvent déplaire (comme l'impuissance des soldats face aux "ennemis", dont l'extension de l'activité ne cesse de cloître); mais c'est un seul contre tous (et dans tous, cela comprend des chars, et hélico de combats, mais aussi des monstres divers
), donc, c'est un bon défouloire.
Je le conseil, mais dès que je vois par moi même quelque choses, un défaut ou autres, je peux vous en faire part, si vous êtres intéressés ![]()
Même si je ne pense pas trouver grand chose à redire.
Tu dis que tu as 3h de jeu, et tu dis que la durée de vie est bonne, c'est pas un peu bizarre ?
Le perso est pas trop en mousse par rapport à ce qu'on voit sur certaines vidéos ?
Il a pas dit qu'il l'avait finit ![]()
Yop !
Mes KoKos, je sollicite votre pertinence intellectuelle pour vous soumettre l'Idée ALC que l'on vient d'avoir avec mon pote de Fonc'dé
On se disait que les jeunes ne lisaient plus car les livres de centaines de pages peuvent faire peur aux Néophytes de la lecture ![]()
De plus, je parlais d'une copine qui envoie des Sms dégueulasses tellement ils sont
abrégés
Les compléments de la soirée aidant, une idée brillante nous vint pour devenir célèbre
Rédiger toute la Bible en abrégé , mais le plus possible, pour réduire son volume et ainsi permettre aux gens de lire ce bouquin religieux.
On posterait le tout sur un site crée par nos soins (surtout les siens :ange; ) que l'on appellerait (Quézac) : la-Bible-en-SMS.com
Vous pensez que ça pourrait faire scandale en proposant l'idée comme ça ? Sacrilèges d'un des "Livres Sacrés" ?
On deviendrait des Star
Nan mais sérieux, vous pensez qu'un délire comme ça pourrait choquer la presse et les institutions religieuse ?
Pas qu'on le fasse vraiment (c'est un délire de "Potes de Fonc'dé" hein ^^) mais on se pose la question des conséquences
Place à mon tournoi :
Ce fut une catastrophe teintée d'admiration ...
On commence, notre pool est VIDE !
Une équipe sur deux n'a pas de match au 1er tour (O-o) dont notre équipe ...
Je regarde vite fait les équipes qui composent ma Pool et je vois que des Teams avg13-15 !!!
Je me mets à espérer et quand j'arrive au dernier nom (celui que l'on allait rencontré au 3e Tour ) je vois Maija, Miss Savage, Plusuko et les 3 autre SuommenPaskonit :ocuh:
Pour ceux qui ont lu mon historique des Teams, vous reconnaîtrez les fameux SP ^^
Par contre, dans la 2e Pool c'était la folie : 2TM, DDL Dreamteam, DDL Legends, PBO, -TNT-, Z3rO :==)
J'ose pas imaginer la boucherie que ça a due être ^^
Bref, on attend patiemment le 1er tour pour affronter au 2e tour une AutoTeam de 4 joueurs avg 11 ....
Sauvetage sur FF , dès le 1er round on les rush comme des goret alors qu'on devait défendre ^^ mais mes bouchers de coéquipiers ont tout défouraillé et on est 4 a avoir récolté "- - "
2e round, rebelote " - - " car je n'ai vu personne....
4 " - " gratis sans rien avoir pu faire....
Arrive le match face à la Team "AIDS EKIP" qui abritait les talentueux SP (de Finlande ^^)
Ils sont méga fairplaynet nous ont salué pendant le briefing et on a échangé 2,3 banalités ^^
Commence le 1er round de Capture sur GG :
Dès le début on prend notre cible et on go vers notre target.
Je vais avec 3 RIO en direction de leur cible pour les ralentir.
On tombe sur Maija (le leader non officielle de l'équipe mais de loin le meilleur élément de toute la Team) tout seul qui nous fait la peau en se faisant abattre en double kill sur le 4e.
Il était derrière un mur et nous attendait et nous on se gênait un peu vu qu'on était nombreux lol....^^
Pendant ce petit incident, les 4 autres ont été déchirés les 2 derniers RIO qui étaient à notre target.
La manche a duré moins d'une minute mais j'ai pris un " + " car j'ai tué Maija en respawnant derrière lui ![]()
(donc 1-1)
Match retour, pareil mais on a tenu 3 minutes.
Les mecs se déplacent trop en groupe, ils se couvrent, ils sont coordonnés mais en plus ils sont bons individuellement....non c'est du lourd, du beaucoup trop lourd pour nous ....
Mais très fairplay, ils nous ont salués, souhaités bonne chance pour le prochain tournoi car on était "pas trop mauvais" et comme les Pgm vont au Tournoi des Champions dès le 16juin, bah on a toute nos chance.
C'est sympa de leur part et j'espère qu'ils ont gagné le tournoi face à un des bouchers d'en face ^^
...mais au final je passe à plus de 8+ de mon level 15 ...ça craint
Pavé de Soir, Bonsoir (^^)
coco
Non il dit que la durée de vie est très longue, après seulement 3h de jeu... il dit juste ce que disent les tests en fait mais ça reste à vérifier...
Merci de ton avis Le_vieux_sage. ![]()
Je suis pas très fan des super graphismes de la mort qui tue, dans le sens que je descends pas un jeu s'il fait pas mieux que le dernier jeu tout juste sorti.
Bref, si tu as du neuf à dire dessus, je suis preneur.
Néo : ![]()
Si le but est de vous faire connaitre, ok. ^^
Si c'est pour que les jeunes lisent ce torchon dégoulinant de repompes des mythologies plus anciennes, pas ok.
C'est bon de savoir que les teams les plus balaises sont pas composées de gros c*ns sur MGO.
De toute façon à très très (TRES) haut level, c'est le jeu de team qui fait la différence. Même si vous êtes toute une équipe de gros roxors de ouf en individuel, les mêmes un peu moins bons jouant en team feront un massacre.
Le team play c'est puissant. Mais ça demande de se connaitre, et de jouer encore plus...
Je comprend ce qui cloche pour toi
En fait, je le sais car il y a beaucoup de "défis" secondaire au jeu; et comme je l'ai dis, le combat est infini.
De plus, comme dans tout jeu, nous nous améliorons au fur et à mesure où nous jouons.
Les possibilités sont très variées; une fois l'"histoire" terminée, toutes les capacités ne sont peut être pas débloqués par exemple tout dépend de votre manière de jouer: si vous avez privilégié la carrière et l'avez rapidement fini, ou si vous vous êtes amusés avec toutes les choses secondaires qui s'offre à nous.
De plus, beaucoup l'ont déjà fini, et disent ne pas s'en lasser ![]()