CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:34:08

:rire:

Ha ouais j'avais pas fait gaffe mais on a déja les forums préféré a droite ? :doute:

Néo oui c'est la qu'on avu la drogue c'est au même moment que toute la classe s'est réveillé :rire:
Par contre si tu parle de ce genre de shéma :

http://www.bioinformatics.org/oeil-couleur/dossier/images/fonct-synapse.png
on en a plein :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 11:39:48

Snake, au contraire. Je mets la bible et autres trucs du genre au *MÊME* niveau que les mythologies.
Et ça m'énerve que certains mettent de côté les mythologies, alors qu'elles ont été des croyances comme celles d'aujourd'hui.
Et sous prétexte qu'il n'y a plus personne pour y croire, pourquoi devraient-elles être dévalorisées et traitées comme des contes pour enfants ?
Mon idée c'est de prendre la bible et autres pour la même chose que les mythologies.

Après le fait de dire que la bible est une repompe c'est autre chose. Là ça concerne ce qu'on appelle aujourd'hui du plagiat... Et la bible en est bourrée.

La bible est aussi intéressante que d'AUTRES mythologies. A la différence qu'elle n'a pas inventé grand chose...
Mais si on lui accorde un caractère sacré alors qu'il en soit de même pour les mythologies.

Coco, je sais pas comment vous fonctionnez aujourd'hui à votre âge (que j'aime pas dire ça, j'ai l'impression d'être Access... :snif: ), mais profite à fond du net.
Vous avez à portée de clic en quelques secondes accès à quasiment tout le savoir de l'Humanité.
Un rêve de gosse. :bave: Si j'avais pu avoir le net pendant mes études, je me serai pas autant fait ch*er à tous les niveaux. ^^

Euh, que je me souvienne, en ES on avait aussi les connexions pré-synaptiques.
Ou alors je m'en souviens parce que ça fait partie de mes lectures... :doute: (je sais plus, c'est ça que de lire en dehors des programmes. :fou: ).

Ah oui tiens, pratique la fonctionnalité.

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:45:43

Moi qui voulait aller a la bibliothèque municipale flute ! :o))

D'ailleur en parlant cours, net et religion mon prof de Français nous a laissé son site pour des corrigés de dissert' :o))

http://www.cours-saintexpedit.com/

"L'esprit du cours est catholique, c'est-à-dire que les textes des exercices et de littérature sélectionnés, tout en étant conformes au programme officiel et utiles pour les examens, sont tous conformes à la morale catholique et ne sont pas déstructurants."

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:49:24

Ah oui tiens, pratique la fonctionnalité.
:d) Ah Ok ^^
Le mec qui n'a que le forum ps2 dans ses "préférés" :o))

Et nan Thana, cela dépend peut être des années, mais moi en ES je n'avais pas vu les connection pré-synaptique c'est sûr puisque j'avais pas été souvent en cours et lors du DS (lol ça fait un bail j'ai pu entendu ce mot ^^) j'en avais parlé.
J'avais eu 20 mais la prof m'a dit que c'était pas au programme et que je l'aurais su si j'étais venu un peu + souvent :rouge:

Donc ça doit venir de tes lectures :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:02:11

MAG va peut etre accueillir 320 joueurs d'ici 10 jours...kikalaplugross :noel:

http://gamewad.com/microsoft-announces-the-mag-killer-gargantuan-hazard-battle-5453-p.html

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:06:28

Sérieux, faut pas s'étonner que certains (moi :hum: ) joueurs se lassent du JV....
Dès qu'un concept est un chouilla innovant, il faut qu'il soit pomper en y ajoutant un petit bonus....

Ca me désèspère :nonnon:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 12:08:59

Un peu comme le concours de qui a la plus grosse... tour/gratte ciel/bâtiment/construction autres.

Les mecs rajoutaient des longueurs d'antennes pour récupérer quelques mètres. :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 12:18:57

" :d) Ah Ok ^^
Le mec qui n'a que le forum ps2 dans ses "préférés" :o)) "

:d)
Own3d. :rouge:

Je rajouterai bien des topics préférés surtout... Genre le 15-18, j'ai bookmarké le topic "Le jeu où vous êtes Squall dans FF VIII", ça pourrait être pratique de l'avoir sur le côté sans devoir passer dans mon menu de bookmarks.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:21:05

http://www.mairie-thionville.fr/site/agenda_detail.php?actuId=1515

OMG OMG OMG OMG OMG :ouch: :ouch2:

22h10 Dagoba :bave:
23h10 : DEVILDRIVER :bave: O M G O M G O M G O M G O M G :ouch:

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:35:51

Je connait pas mais profite en bien parce que moi le lendemain j'ai l'écrit de francais :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:37:35

Dagoba, c'est bien le groupe monté par Cindy sander? ... :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:42:16

Bande de... bande de .... :mort:

Vous avez pas lu ma critique musicale sur le topic Culture de Thana ?? :fou:

DEVIL DRIVER ! :content:
Groupe qui détient surement le meilleur batteur de toute une génération :bave:
Quand je pense que j'étais deg de aps aller les voir Mercredi au Luxembourg, je kiffe à mort !!!!! :coeur:
D'ailleurs, j'ai même pu envie d'aller voir KoRn demain :malade:
Je sais même pas pourquoi j'ai dit oui ...ah si, on m'a invité :ange:

Et Dagoba c'est pour moi le meilleur groupe de Metal Français :oui:
Avec Gojira ce sont les deux seuls groupes de Metal Français a avoir réussi à s'exporter aux States :coeur:

...mais DEVILDRIVER !!! OMG :bave:
Whoa, ça va être une boucherie sans nom

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:42:33

C'est une planète dans Star Wars :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:43:31

:ange: 65 500 :diable:

DEVILDRIVER :bave:

Bon ap' mes KoKOS ! :coeur:

(devildriver :bave; )

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:18:07

Loosïte aigu :sournois: je vais te prescrire une bonne soussoupe :oui:

http://recettes.viabloga.com/images/Soupe_Chou_rouge_assiette_t.jpg
:oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:19:04

A défaut de récupérer un rang sur Mgo, tu vises un trophée du trombi ? :o))
(Le Loose one :ange: )

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027702_025.htm

Vous avez pas l'impression que le 2e garde n'aura jamais assez d'élan pour rejoindre la plateforme d'Altair :rire2:

Je le vois bien se ramasser 30m + bas :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:21:38

OS COURT ! Une soupe de légumes. :malade: :snif2:

Ça va, c'est des athlètes les gardes. ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:22:45

Aïe :mort:

En plus il se cogne la tête sur la passerelle :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:24:08

T'as pris quoi Coco?

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:24:37

:rire: c'est pas faux !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment