Snake, au contraire. Je mets la bible et autres trucs du genre au *MÊME* niveau que les mythologies.
Et ça m'énerve que certains mettent de côté les mythologies, alors qu'elles ont été des croyances comme celles d'aujourd'hui.
Et sous prétexte qu'il n'y a plus personne pour y croire, pourquoi devraient-elles être dévalorisées et traitées comme des contes pour enfants ?
Mon idée c'est de prendre la bible et autres pour la même chose que les mythologies.
Après le fait de dire que la bible est une repompe c'est autre chose. Là ça concerne ce qu'on appelle aujourd'hui du plagiat... Et la bible en est bourrée.
La bible est aussi intéressante que d'AUTRES mythologies. A la différence qu'elle n'a pas inventé grand chose...
Mais si on lui accorde un caractère sacré alors qu'il en soit de même pour les mythologies.
Coco, je sais pas comment vous fonctionnez aujourd'hui à votre âge (que j'aime pas dire ça, j'ai l'impression d'être Access...
), mais profite à fond du net.
Vous avez à portée de clic en quelques secondes accès à quasiment tout le savoir de l'Humanité.
Un rêve de gosse.
Si j'avais pu avoir le net pendant mes études, je me serai pas autant fait ch*er à tous les niveaux. ^^
Euh, que je me souvienne, en ES on avait aussi les connexions pré-synaptiques.
Ou alors je m'en souviens parce que ça fait partie de mes lectures...
(je sais plus, c'est ça que de lire en dehors des programmes.
).
Ah oui tiens, pratique la fonctionnalité.