CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:15:43

coco34
Posté le 15 juin 2009 à 14:07:04 C'est combien le contraste typique pour téléHD car un autre écran pc avec 20000 en dynamique, il a 1000 en typique ?

---

cherches pas de relations mathematiques, il y en a pas...

Typique; contraste "reel", permis physiquement par la dalle
dynamique: contraste amélioré par le traitement d'image sur les ecrans LCS, qui peut donner des choses pas tres naturelles :malade: ce ratio est variable suivant les marques (aucune norme) et c'est plus pour afficher un gros contraste vendeur (mais faux) pour l'acheteur lambda(da) qui compare vite fait dans les rayons...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:18:59

LCD* pas LCS :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:21:16

Merci Snake malheureusement c'est super rare ceux qui affichent les contrastes typique :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:36:34

ben, oui faut les chercher, et meme sur les sites des constructeurs, ils sont absents des fiches produits :honte:

Samsung a été le 1er a afficher des contrastes dynamiques (faux), et ca a marché...donc les autres s'y sont mit aussi.

enfin , la course de kikameplusgrocontraste, en LCD, ca semble s'essoufler...

et c'est surtout sur les films que cela se ressent, et qu'il y a besoin de contrastes elevées pour restituer les nuances "de la realité" (les teints de peaux, les replis d'une veste noire...) (c'est là ou le plasma s'en sort bcp bcp mieux avec des contrastes bien superieurs, donc preferés pour les utilisations exclusivement ciné).

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:38:09

Moi le plus important c'est qu'il rentre sur mon bureau et déja 23" j'ai peur que ca ne rentre pas :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:58:19

bien de vivre chez les playmobils ? :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:02:28

C'est qu'après j'ai plus de place pour travailler :snif:
http://images.francetop.net/uploads/pics/Bureau%20enfant_38134.jpg

Non mais en fait j'ai un espece de cadre ou il rentrait bien si il faut pas plus de 66cm de large :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:20:23

Whoaaa le beau bureau :bave:

Je sais pas vous, mais j'ai jamais réussi a bosser sur un bureau :non:
Toujours sur une table (salla à manger) ou dans la cuisine (pièce fumeur) :o))

Et a Nancy c'est pareil sauf que comme il y 2 pièces (hors WC ^^) je bosse avec le PC sur les genoux ^^
...mais ce bureau aurait pu révolutionner ma vie :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 15:25:59

Hello,

Moi je peux bosser dans un bureau si la pièce qui le contient est suffisamment grande pour stocker le bordel généré par mon activité...
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 15:27:50

J'aime bien ton bureau coco
:coeur:
Je vais peut-être changer le mien...
http://2.bp.blogspot.com/_yBVRtiIwFQc/RdcIEk820DI/AAAAAAAAAWE/m6lueulnOYE/s400/dolmen1.JPG
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:28:09

Le gars il débarque et il rattrape que le dernier message :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:28:59

Arf pwnd :fou:

PAs mal trouvé pour ton bureau :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:42:55

J'ai beaucoup celui de Loose aussi :coeur:
Mais quand il pleut ça craint un peu :(

Voila pourquoi je n'aime pas bosser sur un bureau :
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/58321-bureau-desordre-surf-travail-productivite.jpg

Ca fini toujours comme ça....mais en pire :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:45:30

en cherchant un Bureau a la con, j'ai trouvé ça :rire:

http://flepi.net/wp-conteent/uploads/2008/01/stylo1.jpg :fou:

moi aussi j'ai du mal avec le bureau :(
dans les chambres de BTS on avait un beau bureau, avec une etagere au dessus pour les cours...
sauf que j'y avais mis mon poste CD et tous mes CD.
dans les 3 tiroirs, je mettais de la bouffe...
et quand je me mettais au boulot en debut d'aprém, j'ouvrais un classeur et je commencais par trouver 1 CD et une plaque de Chocolat, puis je lancais le truc le plus utile du burau qu'etait la cafetiere...ceci attirant qq fouines de ma classe...nous debattions allegrement de tout sauf du cours... :noel: et juste apres, il arrivait 17/18h...donc on bougeait vider une choppe (apres l'effort le reconfort).

c'etait bien :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 15:57:43

Tu racontes bien tonton Snake. :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:58:46

Bon j'ai un peu de temps je vais jouer a sacred 2
http://apce.levillage.org/IMG/jpg/loupe-timbre.jpg

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:06:18

:rire:

Perso je peux bosser à peu près n'importe où, du moment que c'est une surface plane (sur le lit, c'est pas pratique, et pourtant j'ai bossé comme ça pendant quelques années...).

Mais bon, comme depuis ces 3/4 dernières années mon taff se fait sur le pc, je suis collé à mon bureau en permanence. Et je n'ai donc aucun problème d'organisation. Notamment parce que ça me sert aussi pour jouer ou ne rien faire. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:13:04

Pour ceux qui ont l'utilité de ce genre de programmes, et qui n'aiment être surveillés :
http://www.korben.info/bitblinder-telecharger-sur-bittorrent-en-anonyme.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:15:52

Coco, tu me diras quand t'es dans les 4 ou 5, si tu veux faire quelques quêtes histoire d'XP fast. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:25:38

coco :d) Oui c'est super dur à lire des fois, je vois pas tout le temps ce que je ramasse où les inscriptions sur des éléments du décors
Je confond parfois les 3 et les 5 et le 4 et le 6

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment