En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:31:32
Huhu, mon compte FB a été effacé suite à la nouvelle politique (débile) de facebook. C'est à dire supprimer les comptes ne SEMBLANT pas avoir de vrais noms et prénoms. Kazuya était quand même un vrai prénom...
Je ne mettrai JAMAIS mes identifiants Irl sur un truc du genre.
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:43:27
J'ai un cousin qui s'appelle Thanhatos
Ok merci de la confirmation Mistho Par contre j'ai du rapidement arrété mais peut on mettre pause pendant le jeu ca rquand je l'ai mit ca continuait quand même
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:51:04
Thana
Merci de prendre connaissance de mon message sur le "topic des bonnes affaire".
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:53:58
Non il n'y a pas de pause dans Sacred 2
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:55:57
Arf dommage obliger de quitter pour aller pisser ou autre
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 16:57:33
Coco, vraiment ? Quelle orthographe ? Il est Grec ? Parce que les noms (j'ai écrit pseudo au début. )
Zizi : c'est vu (et on continue sur msn).
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:59:35
Pas besoin de quitter tu te met dans une zone tranquille comme une ville et voilà... tu sors de ces trucs en ce moment toi c'est dingue
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:59:46
Thanha non justement 'est pas vrai c'est justement pour te souligner qu'il n'y en a pas, ou très peu
note que ce genre de vanne marchent mieux IRL*
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 17:09:36
a follement envie d'un trombi IRl d'un coup*
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 17:10:02
IRL
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:12:54
Rattrape toi en disant que c'est un L minuscule
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:13:39
Et pour la peine un peu d'une douce musique
http://www.youtube.com/watch?v=URyJMwqOnXA
Ca chante bien un cochon
crashleboss
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:41:01
Pendez le!!!!
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2009 à 17:43:46
Mes oreilles saignent.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 17:59:44
Omg mais C'EST QUOI CE TRUC !!
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:00:37
Tiens d'ailleurs y a une question que je me pose coco pourquoi tu gardes une telle image dans ton profil ? (qui est trollesque à mort)
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:02:38
C'est le futur tube de cet été, tu connais pas ? Il faut quand même préciser qu'un bon coup de soleil violent, quelques litres d'alcool et quelques amis aussi allumés sont nécessaires pour apprécier la chose
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 18:06:39
Même avec tout ça, je n'y arriverai pas. Là c'est en cas d'extrême nécessité que je l'apprécierai. Genre on m'oblige à écouter ça (et à l'aimer? ) contre ma PS3 et tous mes jeux...
"Oh oui, j'adore ce que vous faites, ça dépote dans le calbute".
Mistho
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:12:19
En fait si coco poste cette vidéo c'est parce que c'est lui qui chante... et la photo de lui sur le trombi est une fausse