Je te préviens TOUT DE SUITE :
Au rythme ou tu lv Up, tu vas bientot dépasser le lv5 et tu seras contraint de jouer en BL les joueurs de Pompe ne sont pas appréciés du tout 
Tu vas te manger insulte sur insulte et essuyer les demandes de Kick....
Par contre, les "pompeurs" se créent des parties de Pompe : Shotgun Crazy / Only Shotgun / Shotgun World ...
Donc voila
Mais le problème du Shotgun, c'est qu'il est trop facilement contranle : un HS de loin et on en parle plus 
Surtout que d'utiliser cette arme ça risque de pénaliser fortement ton ratio de HS 