CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:25:38

Ah Ok :hum:
Depuis quand le "chou rouge" c'est violacé comme ça :malade:
...ça doit être la nourriture des gardes d'AC 2 :rire:

Mais je serais curieux de voir le saut du 2e garde IG....car vu comme ça, on dirait qu'il est bloqué sur la tige et qu'il s'apprête à sauter :o))
Et je le vois bien sauter et arriver à la moitié tomber comme une ...^^ en braillant : "HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaa " :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:29:13

Viserait tu aussi le trophée "Smoking Neo" Nez :o))
Ou as tu vu qu'on a d'altair ? :o))

On parle du simple soldat du milieu :o))

ZiZi : il a pris Sacred II

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:30:03

J'ai rien dit :o))

Je suis un Nain Culte qui se relit pas :fou:

My Bad :fou:
(j'ai un trophée pour ça ou pas ? :ange: )

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:32:37

Zizi :d) j'ai prit sacred 2 vu que Fallout 3 n'y était pas :ok:
Par contre je pourrait sans doute pas y jouer avant demain :-(

Mistho :d) est ce que chez toi aussi les caractères sont super dur a lire ? parce que moi faut que je plisse les yeux :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:36:19

Je suis revenu sur ma bourde :o))
Je comprennais pas pourquoi tu me parlais d'Altair :ange:
En fait, je l'avais cité sans m'en rendre compte :o))
Un peu comme le GL HS de ce matin :rire:
(d'ailleurs, j'ai envie de jouer la :bave: )

[dévildriver :bave: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:44:11

T'as pris Sacred 2????? OMG
Amène ta fraise, on va se faire des donjons et quêtes ensembles. :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:44:53

Je te préviens TOUT DE SUITE :

Au rythme ou tu lv Up, tu vas bientot dépasser le lv5 et tu seras contraint de jouer en BL les joueurs de Pompe ne sont pas appréciés du tout :non:
Tu vas te manger insulte sur insulte et essuyer les demandes de Kick....

Par contre, les "pompeurs" se créent des parties de Pompe : Shotgun Crazy / Only Shotgun / Shotgun World ...
Donc voila :)

Mais le problème du Shotgun, c'est qu'il est trop facilement contranle : un HS de loin et on en parle plus :non:
Surtout que d'utiliser cette arme ça risque de pénaliser fortement ton ratio de HS :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:46:04

Nez :d) J'y pense de plus en plus et je croie que pour mon anniversaire je vais m'offrir ca :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEH233HABMID-ACER-H233HAbmid.htm

Car je m'en servirai quand même plus pour le pc que la console mais comme ca fait les 2 :)

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:47:08

Don't worry Zizi dès que je peux on se fait ça :banzai: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:49:33

Faudra juste que tu montes ton perso lvl... 2, parce qu'on peut pas jouer avec plus de 10 lvl d'écart.

Et on prendra Mistho aussi avec et Fab (s'ils veulent) comme ça on sera en sécurité avec de gros lvl. ^^
Trop j'ai hâte. :bave:

C'était cool avec Mistho hier, il m'a donné des trucs, il m'a appris des choses et aidé pour faire des quêtes qui rapportent de l'XP. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:50:01

Level 5 je voulais dire... comme son plus bas perso est lvl 15 et moi j'arrive lvl 12 là. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:50:21

Ca l'air cool :bave:

En attendant ... je lis la notice fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:52:44

"Temps de réponse : 2 ms"

:ouch:

Pour moins de 180 €uros. :ouch2:
23 " :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:55:14

Et 40000:1 en contraste j'ai était comme toi quand je l'ai vu :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2009 à 13:56:01

Ouais mais c'est dynamique, pas du typique... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 14:03:39

Là tu passes du côté obscur de la farce. C'pas le bon skill à monter ça. On s'arrête normalement à "compréhension du Néo". :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:07:04

C'est combien le contraste typique pour téléHD car un autre écran pc avec 20000 en dynamique, il a 1000 en typique ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:10:02

coco34
Posté le 15 juin 2009 à 14:07:04 C'est combien le contraste typique pour téléHD car un autre écran pc avec 20000 en dynamique, il a 1000 en typique ?

:d) :ouch: :ouch: :nonnon: :mort: :dehors:

Ne l'incite pas à arréter ses efforts Thana :non:
Avec CoCo on sera 3 à user et abuser de ce style d'expression tellement singulier :coeur:

Nez : AA + fusil à pompe = Kick DIRECT :rire:
Tu cumules vraiment les skills que les joueurs européens méprisent :rire:
Moi je m'en fout, je ne joue qu'avec Fusil d'Assaut et Mouvement Rapide

coco34
coco34
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:12:10

Néo je sais pas non plus ce que c'est mais plus le contraste élevé mieux c'est :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2009 à 14:14:33

AA = ?

"Nez : AA + fusil à pompe = Kick DIRECT :rire:
Tu cumules vraiment les skills que les joueurs européens méprisent :rire: "

Il pouvait pas s'empêcher de level upper le skill "Nez", faut pas lui en vouloir. :non: :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment