Bah non, je viens de me baigner tranquille, donc je suis suffisamment rafraichi. ![]()
Vous m'avez mal compris. Je refuserai pas autant d'argent pour une prestation du genre.
Je dis juste que j'en ferai pas mon métier, parce que je trouve que c'est du vol, et que j'ai pas non plus envie de jouer à prendre les autres pour des c*ns.
Il y a une nuance.
Par ailleurs, c'est pas que les prestations en informatiques sont si bien payées, c'est surtout que ça dépend le domaine concerné. Tu peux trouver du smic tout juste à des sommes mirobolantes. Il n'y a pas vraiment de limites en soit.
L'informatique, c'est très très TRES vaste.
C'est tellement vaste que les formations sont plusieurs à proposer des embryons de même trucs qui se recoupent, en les présentant comme des diplômes particuliers.
En gros, c'est le bordel le plus complet. Parce que ça avance à une vitesse que les structures ne peuvent pas suivre.
Et c'est là qu'on voit (si on n'avait pas ouvert les yeux plus tôt ^^) que le système scolaire est moisi. Trop lent, inadapté, si pas complètement à l'Ouest.
(Si c'est des p'tits Néo, je ferai la fête avec eux le soir. Y'aura un aspect communautaire sympa. Et légèrement alcoolisé. Et puis ça permettra de supporter des questions de noobs pendant toute la durée du séminaire. ^^
).
Aaaah, enfin des pavés MGO. ![]()
C'est marrant parce qu'à te lire Néo, j'ai l'impression de regarder un anim ou de lire un manga de type shônen.
Avec des boss toujours de plus en plus puissant, et à chaque pas en avant c'est toujours plus intense.
C'est quoi actuellement le plus haut niveau sur MGO ?
* Posté le 16 mai 2009 à 20:15:30 Avertir un modérateur
* Salut Gangdu. ![]()
* Lien permanent
* Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
* Posté le 16 mai 2009 à 20:28:11 Avertir un modérateur
* Salut Gang, tu deviens quoi ?
-> Héhé je vais chercher loin dans le topic^^ (en même temps vous n'arrêtez pas, c'est impressionnant, on dirait presque le 15-18
) !
J'espère que vous allez bien tous, je passe une fois encore juste comme ça, vous faire un petit coucou, à chaque fois je me dis "bon je repasse le soir histoire de VRAIMENT discuter" mais j'oublie. Faut dire que le Forum Football prend du temps
^^
je viens tous les jours
je lis tous vos posts mais je ne sais jamais quoi répondre
preuve de la probable stratosférité de vos propos
Gang ! \ô/
Donne au moins de tes nouvelles quand tu passes une fois tous les 42 du mois. Sale c****** de m****.
Qu'est ce que tu fais maintenant ? Toujours blond ? ^^
Fais attention rhed, on voit de l'ironie partout si ça nous arrange. Surtout si on peut trouver une victime supplémentaire.
Ceci dit, lire c'est déjà bien. Certains devraient se contenter de (d'apprendre à) lire. ![]()
Comme vous le savez, je ne suis pas très admirateur de la firme de Redmond et de son... de... de son... enfin, un truc qui fait semblant de ressembler à Opera ou Firefox.
IE ? Oui, c'est ça. Ce truc là. Internet explorer.
Mais j'ai vu ça, alors je me dis que ça coûte rien de le faire tourner.
http://www.browserforthebetter.com/index-htm.html
En clair, il suffit de télécharger IE 8 et à l'autre bout de la planète il y aura(it) 8 repas de plus pour des personnes (enfants surtout apparemment) qui n'en ont pas ou si peu.
J'ai dl. J'ai effacé.
J'aurai dû l'essayer, mais pas le temps pour le moment.
Je salue l'initiative, même si c'est du marketing sur un sujet plutôt grave...
KiKoo Gang ![]()
J'espère que tu vas bien ![]()
...si tu lis tout ce qui se passe entre chacun de tes passages, je comprends que tu n'aies pas envie de poster....tu dois avoir le cerveau retourné ![]()
(pareil pour toi rhed ^^)
Thana :
Oki, donc j'avais bien compris ^^
Actuellement, le plus haut lv Européen est lv22 et c'est Yulia Beckham .
Cependant, c'est un individu qui a 3 playstation 3 et qui donc se Boost tout seul son aka....donc c'est un FAKE
(a noter, elle a un vrai compte [Blue Leopard] qui est chez les 2tm ce qui montre qu'il/elle sait jouer
)
Sinon, TheWhiteMantis (TWM) est le meilleur joueur d'europe à l'heure actuelle.
Le 1er joueur a avoir atteint le lv20, il est 1er au niveau des GP et cela depuis leur mise en place.
(actuellement il est lv19, grade AA+ (2559) )
Sinon la grosse masse des Pgm est lv18 et oscille avec le 19 mais peine à le stabiliser.
J'en profite pour faire un rapide récapitulatif des Teams qui roxx , comme ça vous comprendrez un peu mieux de quoi je parle quand je pave sur Mgo
-To The Max (2TM)
=> Meilleur clan européen.
Possède d'excellent joueurs individuels (dont TWM et ShengDu qui est le 1er européen en CAPTURE)
-PBO
=> également un des meilleurs Euro.
Team très fairPlay (et très doué en TeamWork => cf ma survie d'hier ^^)
Mais en perte de vitesse ces derniers temps
-DoomsDay Legion (DDL)
=> le 1er vrai GROS clan de Roxxor sur Mgo, dès le début ils se sont imposés.
Peu de stratégie mais ce sont TOUS des monstres de précision et de skill
(leader : MF Doom
)
White Element :
=> Des tueurs en série mais prennable en INFE et MME (on les a déja battu ^^ )
Suommen Paskonit (SP)
=> Clan Finlandais, basé EXCLUSIVEMENT sur le TeamWork sous les ordres de Maija bien que le leader soit Miss Savage.
Très très fairplay et très doué.
Z3rO :
=> Team de Rxxxxor individualiste, pas très fairplay mais très bon.
(ils nous ont sorti aux porte de la demi finale dimanche dernier)
783 Oc3Lot :
=> Meilleure Team Française.
Fight or Flight
=> Team composé de joueurs bon individuellement.
Ils ont mauvaise réput, mais je sais pas pourquoi, je n'ai jamais joué contre eux ^^
. : RIO : .
=> Mon clan.
Qu'en dire ? on se base sur notre skill à défaut de mettre des stratégies en place ![]()
Mais on délire bien, donc c'est le principal.
Il va de soi que les meilleurs joueurs d'Europe se trouvent dans les clan que j'ai cité ^^
Voila ![]()
Bonne Ap mes KoKos ![]()
Je précise que je n'associe pas mon clan au niveau de ceux cités juste au dessus hein ![]()
C'est juste pour vous dire où je suis
Comme je l'ai dit, un écart indescriptible éxiste entre eux et nous
Kiss ![]()
29 degré la piscine
Lundi si je le trouve je risque de me prendre fallout 3 ou sacred 2 ou star ocean 4 ![]()
Et pourquoi pas les 3
![]()
Parce que j'ai que 2 consoles ![]()
Bah les 3 passent sur les 2 plateformes, donc go acheter les 3 en multisupport pour nous faire un comparatif ![]()
Neo-Kronos
Posté le 13 juin 2009 à 20:01:57
Actuellement, le plus haut lv Européen est lv22 et c'est Yulia Beckham .
Cependant, c'est un individu qui a 3 playstation 3 et qui donc se Boost tout seul son aka....donc c'est un FAKE
---
ben p*tain, il y en vraiment qui ont du temps a perdre... ![]()
ca lui donnes quoi, ca c'est du boulet de 1er ordre a mon gout...
et PBO ils etaient pas deja sur le online de MGS3 Sub...?
ca me dit qqchose.
ouais, mais bon s'ils a des stats louches...genre 9 HS sur 10 Frags...euh il est pas credible
un peu comme sur CoD, certains mecs qui ont des trucs bizarres dans les stats de precision ou des ratios impossibles, meme en etant un roXXor qui recrée un compte... ![]()
Coco va-t-il craquer?
Pour voter, envoyez votre réponse au 6 33 32.
Si oui : tapez 1
Si non : tapez 2
Bonne chance.
A gagner, un set complet du Parfait Trombineur*.
une courgette
un paquet de valium
un pot de nutella
un seringue
une mini faux en plastique forgé (
)
une assiette, un couteau et une fourchette
un bouquin et un stylo signés par Me Loose
un pavé (couleur au choix parmi vert, rouge, blanc ou bleu)
une bouteille de Rosé de Provence
![]()
Un set ?! De quel lvl ? Les stats ? ![]()
Ou alors tu peux remporter une Armure Assistée de Trombineur + le Casque Assisté.
=> Res. Rad. 90% DEF+10 ATT+30 INT+25 FOR+50
![]()
INT+25 tiens je suis étonné
