[USSR] (et SR pour serial rushers donc ca m'enchatait deja pas, mais poireauter 3/4 d'heure pendant qu'ils nous disent on arrive/il en manque 1/le PSN bug...
)
mais heureusement apres, j'ai été invité dans une partie Privée avec les [UN!T] que je commences a connaitre, et les [-A$-] que j'ai appris a connaitre
R&D a 18 joueurs
sur 8 manches, avec des adversaires qui savent a quelle seconde tu passes où (dans la minute apres le respawn) et tu prends des grenades assez impropables, des tirs de snipe dignes de la video de [TEK9]Steevy
et tous bien cool qui parlent et se chambrent (ca change le jeu
)
perdu 8*7 sur Envahi
et gagné 8*1 sur Frappe