CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:47:27

Fake, Chuck ne rate jamais l'avion.
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:17:18

p*tain :hum: 2eme soir que la team adverse ne vient pas

:diable: les enculay

et ils se pointent maintenant en disant que c'est le PSN qui bug... :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 22:49:34

Qu'elle team Snake?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:10:02

http://vaulttec.blogspot.com/2008/09/fallout-cosplay.html

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:27:18

[USSR] (et SR pour serial rushers donc ca m'enchatait deja pas, mais poireauter 3/4 d'heure pendant qu'ils nous disent on arrive/il en manque 1/le PSN bug... :honte: )

mais heureusement apres, j'ai été invité dans une partie Privée avec les [UN!T] que je commences a connaitre, et les [-A$-] que j'ai appris a connaitre :mort:

R&D a 18 joueurs :bave: sur 8 manches, avec des adversaires qui savent a quelle seconde tu passes où (dans la minute apres le respawn) et tu prends des grenades assez impropables, des tirs de snipe dignes de la video de [TEK9]Steevy :fou:

et tous bien cool qui parlent et se chambrent (ca change le jeu :ange: )

perdu 8*7 sur Envahi
et gagné 8*1 sur Frappe

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:28:57

http://yougeek.free.fr/wp/wp-content/kratos-cosplay.jpg

Kratos se relache entre 2 episodes :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:35:14

Ah joli le score sur Frappe. :bave:
Très joli même. Pas une map évidente, surtout pour le snipe. Je suis sur que beaucoup ont rushé sur celle là. ^^

Envahi, ça a du être le contraire. :fou:

La team UN!T je connais de nom, ils sont réputés pour être assez forts. Dans quel "mode" de jeu je sais pas (je parle snipe ou rush), mais j'en entends souvent parler sur le fofo COD 4. :ok:

Y a les GSK qui apparemment sont très forts... enfin d'après ce qu'on laisse entendre... tout comme les $4K*... enfin j'aimerai voir des vidéos de certains de leurs matchs officiels pour me faire une idée. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 23:37:31

Il fait limite sadomaso le Kratos bedonnant...
:rir:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:39:42

http://www.youtube.com/watch?v=ucwAbjR7XZY&feature=fvw

Jaypissay dans mon froc à 2.40. :rire: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:40:17

J'ai honte je me souvenais plus quelle map c'était frappe :snif:

Autant le costume est réussi autant le kratos manque de crédibilité :rire:

Sinon j'avais un pote dans les $AK :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:43:55

http://www.cod4tv.fr/play.php?vid=124

BMG mais trop MDR quand même cette vidéo. :rire:
Toutes les S&D devrait être comme ça. Le premier qui saute pas, il est :mort:

:o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:43:58

:oui: Envahi on s'est fait dechiré surtout par leurs snipers...
et Frappe, on a maitrisé :cool:

pour des matchs filmés, je sais pas trop comment s'y prendre sur PS3...
rajouter des spectateurs (faut switcher d'un joueur a l'autre ou bien mettre 1 spectateur pour 1 joueur qui capturerait, masi faut une bonne connexion... :peur: )

La team [UN!T] ils sont tres sympas en + de bien jouer...
comme [UN!T]Djou_la_Hyene qui m'envoie des 'T mon idole', en message PSN, quand je fais des beaux frags :rire: et moi jerry comme 1 porc et me fait plomber :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:48:35

Tu me donnes envie de postuler dans une team sale raclure. :snif: :fou: :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:54:04

oui, ce kratos semble avoir un concept des chaines qui est pas celui du vrai :peur:

--
sinon, par hasard, je viens de trouver ça :rire:
une claymore en Airsoft :ouch:
http://forum.6mm.ch/lofiversion/index.php/t31.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:56:48

J'achète. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 juin 2009 à 23:57:19

http://www.youtube.com/watch?v=JDc7uLY7dbo

Au fait pour ceux qui l'ont jamais vue. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:59:59

avant de postuler dans une team, tu dois finir Fallout, Sacred 2, puis WoW.

http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/e7a21d7e658c9176fb31b34cbeff4507.jpg

sur ce, je vais DL un peu de sommeil.
a+ :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:02:26

Fallout j'ai bien avancé. Il me reste pas beaucoup à faire. Sacred II c'est une autre histoire. :fou:

Je me demande si je vais pas me mettre à Sacred des demain. :doute:

De toutes façons, je trouve pas de team sur COD. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:03:53

De quel droit Oulgha? :mort:

  • invoque Chuck* :noel:
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:06:06

ah ok :noel: le mec qui campe comme un rat pour chopper un ***00 :honte:

Zizi, si tu veux une team, faut que t'aimes le R&D...
j'en ai vu, mais c'est rares des teams qui font des matchs dans les autres modes

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment