CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:06:52

Ouais clairement Snake... tu veux pas faire mon prof? :hap:

Oulgha : t'as la PS3 au fait? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:12:18

Huhu.

Choix difficile mais je maintiens préférer la PS3 dans la mesure ou l'accès au PSN est gratuit. Et les problèmes de fiabilité moins importants.

Après niveau des jeux, c'est plus ou moins kiff kiff, la majorité des jeux sortant sur toutes les plateformes. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:18:11

Bon aller, bande de bears :noel: je vais me coucher.

Je fais pas la fermeture, j'entends encore des râles énormes dans les couloirs. Crash doit être en train de torturer un patient à coup de piqouze sauvage pendant que Loose prends des photos pour l'album perso de Thana. :peur:

Et après je retrouve les patients dans mon cabinet, en sale état. :diable:
Mais m'en fou, je les envoie chez le psy. :fete:

Et ça sent le râgout de Fangeux que Coco nous prépare pour demain midi. :bave:
Il fait encore des heures supp ce cuistot à deux balles ! :hap:

  • cherche ses Mentats et son Buffout* :fou:
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 00:18:15

Mais la 360 a Fable.
:bave:
:fanboy:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 00:20:16

Moi aussi je file. Bonne nuit à tous.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:20:45

Oui mais il existe aussi sur paycay... :hap:

Owned le kroniqueur de 1664. :noel:
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:23:40

Détrompe toi, certains jeux ont un meilleur rendu sur catho(lique) que sur foule hache dé.

Enfin un seul en fait ( :noel: ), GTA IV.

Mais c'est vrai que même si ça reste très joli, ça vaut pas le rendu que tu peux avoir sur haute définition. :oui: :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:26:38

T'as pas envie de venir te fritter sur COD 4 (et bientôt 6 ^^) avec les fous d'ici? Tu rates une belle occasion. :snif:

Au fait, c'est quand vous voulez les gars pour une petite partie délire... ça fait tellement longtemps, on dirait que c'est vraiment tombé aux oubliettes ces moments là. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 00:27:58

Bon aller, triple post mais osayf. :noel: :fou:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain. :ok:

A+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:31:24

Une partie de COD 4 full délire :bave:

Ca me manque ca tiens, mais en meme temps on dirais que tout le monde est passé a autre chose (moi le premier)...

Entre Snake qui fais des match en team (en fin qui ne fais pas de match puisque personne se pointe jamais :noel: )
Zizi qui touchais plus a la PS3 et qui voulait plus entendre parler de COD/jeux en ligne...
Coco qui est passé du coté obscur du gamer et qui allume sa PS3 tous les 36 du mois de janvrierbre on est pas arrivé

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2009 à 06:24:09

Sacred 2 en online est sacrément foireux j'ai eu 2 bugs, et 1 freezes et les 2 bugs forcent le redémarrage du jeu

3 en une heure :hum:

J'espère que j'ai pas perdu l'épée à 2 mains à presque 200 000 po... :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:51:11

Yop mes KoKos !

Ouverture :fete:

On va testé le taffe avec une grosse gueule de bois :coeur:
On verra ce qui arrivera :ange:

Bonne Journée :)
(et je check :cool: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:53:04

Au fait :coeur:

Happy Birthday MetalGearSolid 4 :coeur:
...pis Mgo par la même occase :coeur:

1an que j'ai la ps3 :coeur:
Mon bilan : pas déçu :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 09:02:53

Ah bon c'est étonnant...
:-)

Bonne journée à tous.
:)

Objection, ya pas de fable 2 sur pcay.
Perdu l'appendice.
:p)

kroniqueur de 1664...
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 09:06:48

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20090612.OBS0279/hadopi_sera_promulguee_dans_les_jours_qui_viennent.html
:hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 09:34:21

Salut à tous.

Loose

Ype, mais Fable 1 y est. :-p

Crash

Ben maintenant je la rallume. C'était passager, comme toujours. :ok:
45h de Fallout en 4 jours, ça va... :fou:

Mistho

C'est chiant hein? Surtout quand tu dois tout recommencer à chaque fois. -___-

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 09:51:35

http://www.koreus.com/video/jacques-chirac-galant-bernadette.html

:rire:

Trop fort ce Jacky. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 10:02:08

Je sais, je l'ai d'ailleurs.
:coeur:
Et plus j'y joue, plus je peux me passer du 2° opus...
:encore-plus-fanboy:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:06:47

Je compatis Loose :snif:
Je sais ce que c'est le fanboyisme pour un jeu/sérié/saga :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 10:15:10

Merci Néo, je savais que tu me comprendrai.
:-)
Au pire, c'est pas les fan boys de série qui manquent ici.

Ziz :d) j'espère que tes vertebres vont un peu mieux.
:ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment