CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:46:13

Ah non je suis bête ça la bloque pas celle dont je te parle ça empêche juste de la finir pacifiquement si je me rappelle bien

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 17:01:44

http://vidberg.blog.lemonde.fr/
:rire:

Ayé j'ai rempli mon quota de LALC
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:05:20

Excellent la solution pour que le PS gagne des élections :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:12:14

Papa.

Maman.

J'aime le Nuka Cola.

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/e3dd3a5926d2d3b407629a2bc29912063382fab5.png

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:24:48

Je préfère le Nuka Cola Quantum c'est fun car ça brille :cool: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:34:58

:bave: Mon anniversaire est cet été vous savez quoi m'offrir :bave:
Mais en général je n'utilise rien de tout ca :sournois:

Demain dernier jours :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:24:08

C'est bon ne partez pas :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:30:53

la Pandémie de grippe A commence officiellement sa tournée mondiale :ange:

sortez le champomy :peur:

http://www.20minutes.fr/article/331957/Monde-Grippe-A-H1N1-L-OMS-declenche-le-niveau-6-et-annonce-une-deuxieme-vague.php

ca se fete :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:00:43

et moi pendant ce temps là, je me débat avec des gosses sur CoD4 :hum:

je parlais avec des collegues et il y a nain-inconnu qui me sort (avec la voix de 10 ans) "parles pas t'a rien a voir la dedans" :banzai:

:rire: et il s'enervait...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:02:03

Ah, oui, et je voulais dire pour Fringe, si vous trouvez ça assez moyen, sachez que la série décolle vraiment a partir du 4ème épisode :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:02:07

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle :snif:

Le jeune qui jouait le role dans "maman j'ai raté l'avion" ( http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/3/3/Z20030403093721417852333/img/home_alone01.jpg ) est en fait actuellement un gros toco qui rate complètement sa vie :snif: , la fin d'un mythe :snif2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:25:34

C'est noté Kevin. Je m'accrocherai un peu alors.
:)

Coco, le jeune c'est Macaulay Culkin. Et ce n'est pas le premier jeune (tres jeune) acteur à ne pas pouvoir gérer son succès. Succés bati sur leur tête de gamin.
La puberté c'est moche.
Ça doit pas être évident d'être le "roi du monde" à 12 ans.
:question:
Par contre mythe tu y va un peu fort. Miteux peut-être... ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:26:24

Faut quand même reconnaitre que c'est bien pourri mamam j'ai raté l'avion.
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:32:12

Normal t'était déja vieux quand le film est sortit :nah:

Ha c que j'ai entendu ses parents avaient plus que largement profité de son succès :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:35:05

J'avais 10 ans pour la sortie du film. Tu as raison j'étais trop vieux.
:hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:35:36

Kevinde
Posté le 11 juin 2009 à 20:02:03 Ah, oui, et je voulais dire pour Fringe, si vous trouvez ça assez moyen, sachez que la série décolle vraiment a partir du 4ème épisode
---

moi j'ai lu une critique qui disait que le pilote etait tres bien fait, et que ca s'essouflait apres :rire:

sinon, pour ma-colle-lait-cul-le-couine, je m'en secoue, il a gagné assez de thunes, et manqué du minimum d'intelligence pour le gerer :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:39:05

En même temps tu peux pas gérer ce genre de choses à 10-15ans... surtout si des gens autours de toi se servent.

  • ne sait pas quoi penser de fringe*

Si ça se démarque de x-fies (pour le moment c'est pas le cas)
ça peut-etre sympa.
A voir...

coco34
coco34
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:40:52

Le film est sortit durant la seconde guerre mondiale ? :doute: ... :gni:

je viens de remarquer que moi j'avais -2 ans :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2009 à 20:43:30

Non il a été présenté pour la première fois par lesfrères lumières en 1895.
:hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:46:24

:honte:

ce film existait bien avant l'invention du cinéma,
il a été realisé par un certain C.Norris :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment