Kevinde
Posté le 11 juin 2009 à 20:02:03 Ah, oui, et je voulais dire pour Fringe, si vous trouvez ça assez moyen, sachez que la série décolle vraiment a partir du 4ème épisode
---
moi j'ai lu une critique qui disait que le pilote etait tres bien fait, et que ca s'essouflait apres
sinon, pour ma-colle-lait-cul-le-couine, je m'en secoue, il a gagné assez de thunes, et manqué du minimum d'intelligence pour le gerer 