http://www.youtube.com/watch?v=XbgIRcAHGPk

Zizi
33 degres prevus pour chez moi cet aprem et la il fait deja 22,5
Noraj ![]()
Nop, noraj parce que je peux me baigner peinard... ![]()
Perso je n'aime pas la piscine ni la mer donc osef un peut ![]()
Queeeuuuuahhhhh??? T'aime pas te baigner???
![]()
Si il reste l'océan ... et les bains de sang
Moi aussi environ 30° bientot ![]()
M'en fou moi j'ai ma mer plein d'algues à 15°
Bonjour ![]()
les lamelles de pieuvres sechées a la bave de homard en rut
moi j'irai bien me baigner, mais je bosse ![]()
enfin, j'ai une piscine a disposition chez ma soeur, et j'y fous rarement les pattes ![]()
Loosïte aigüe annoncée après la grippe A. ![]()
avant de regarder les dessins de PS3gen.fr http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5731&Itemid=1 merci de lancer des rires d'ambiance en fond, pour y croire...
http://www.sounddogs.com/sound-effects/2106/mp3/276353_SOUNDDOGS__la.mp3
De rien ![]()
Zizi
j'irais a la piscine/mer le jour ou il y aura ca juste a coté:
http://www.vineshway.com/wp-content/uploads/2008/06/angiesite.jpg
![]()
Et pour les fans de Terminator qui hésitent a acheter la PS3
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5730&Itemid=1
Sinon les dessins de ps3gen j'ai un peut sourit sur celui de Terminator justement, parce que c'est pas loin de la vérité ca ![]()
crashleboss tu vas te faire un ennemis (Oulgha) avec cette photo
:
http://www.vineshway.com/wp-content/uploads/2008/06/angiesite.jpg
Sinon pas mal les "BD" sur les jeux video
Bonjour les gens...
Fallout terminé... ![]()
Une page se tourne dans ma vie de joueur...
---
Salut Louka, salut Brebis.
Crash
Osayf, y a rien de mieux que de se rafraichir quand il fait bien chaud. ![]()
Osayf de la piscine jme fous le cul dans le congelo ca raffraichis tout autant ![]()
Yop mes KoKos !
N'empêche Thana, j'aurais jamais imaginé que les prestations informatiques étaient aussi bien rémunérées ![]()
Et comme dit Snake, j'ai un peu du mal à croire, ou en tout cas à comprendre, que tu "refuserai" un salaire quotidien de 2000e
Enfin bon, j'imagine que si on te proposait un séminaire de plusieurs jours avec des petits Neo en informatique facturé çà ce tarif tu accepterais quand même juste histoire "d'arrondir tes fin de mois" ^^
[si ce sont des petit Neo, prends des antidépresseurs au cas où :=D )
Nez, je ne remets pas en cause le talent de la blague incisive ou volontaire ...mais pour Otacon/meryl je suis sûr que c'était pas volontaire ^^
Par contre le "Aime Jet Eau" =>
Ce que je voulais dire pour les lobbys, c'est que les soirs de Survie et Tournoi les lobbys "normaux" sont désertés.
D'ailleurs, je t'ai déjà conseillé d'aller en Bataille Libre pendant les Survies car tu es sûr que tous les oufs ne seront pas sur Otacon/Meryl ^^
En parlant de Bataille Libre, j'ai pris une décision :
Stoned AmoR ne mettra PLUS JAMAIS les pieds en BL c'est : F I N I !!!!!!!
Entre les leavers et les Stackers c'est injouable et j'en ai perdu mon lv15 après une survie du feu de dieu.
Ma Survie :
On a joué sur RAY hier, c'est a dire le Lobby des Pgm ...ou "Gp Land" comme ils disent dans ma Team ^^
On a affronté la crême de la crême de Mgo et franchement ça fait flipper ![]()
Il y a des matchs (comme 2tm/DDL/WE) où on s'est fait DEFONCE mais comme jamais tellement les gars sont doués et sont organisés :
INFE sur Virtuous Vista contre la team PBO (une des meilleurs d'Europe sur Mpo et Mgo) :
1er round :
On est invisible, à peine je choisis mon arme, j'apparais, je me retourne je fais CINQ PAS et mon chef Meurt ..et dans la SECONDE qui suit je me prends un HS au SVD....
Je me dis après MEME PAS 10 SECONDES de jeu c'est forcément des glitchers.....
Et bin NAN !
Dès le début, SnakeEater (un PBO) a pris le Sniper, s'est décalé dans une petite ouverture et a tirer pour nous coller 2HS de l'autre bout de la map ![]()
Le reste de ma Team s'est fait exploser en moins de 2minutes.....
hallucinant.
2round :
Le match n'a pas duré 2munites non plus.
Mon chef en a descendu un mais on a tous trépassé ....
Il y a vraiment un écart PHENOMENAL entre notre niveau et le leur.
Mais durant mes pérégrinations chez les Pgm j'ai quand même eu le mérite de gagner 2 duels de BoxPop de suite face à FlshOver des DDL (meilleur français à l'heure actuelle) et il m'a même félicité
PAR CONTRE, on a pesté contre des teams avg12 qui squattaient dans Ray et qui n'ont rien à faire la si ce n'est nous faire perdre notre temps et nos GP.....alors imaginez au niveau des 2tm/PBO ....eux ils doivent avoir des envies de meurtres ^^
...Je ne parle même des teams avg7 qui se sont perdus et qui comprenaient pas pourquoi ils se faisaient démolir par tout le monde ![]()
(on leur a conseillé (avec beaucoup d'insistance^^) d'aller jouer sur Mk2 le lobby des "bas lv" )
En finissant ma survie j'étais lv15 (tout juste récupéré) mais j'ai pris 150gp hier soir et je suis passé : BB+ (1593)
Encore 107gp et je passe A- ^^
D'ailleurs ma Team a joué toute la semaine dans RAY et ils sont tous passés A- ...et je suis encore une fois le vilain petit canard qui ne suit pas le mouvement !
(le grade A- s'obtient à partir de 1700gp)
Donc je récupérerai (ou pas) mon lv15 durant les prochaines survies car les BL c'est fini pour moi !
Kiss ![]()
J'avais saisi mon Nez, ne t'inquiètes pas ![]()
Je viens de dire que je ne remettais pas en cause de talent inNez pour les vannes, mais en ce qui concerne Otacon/Meryl j'avoue que je ne l'ai pas perçu ![]()
C'est devenu tellement courant pour moi de voir ces 2 noms que j'ai pas du tilter....
My Bad
Bah tu as juste à éviter ce joueur et le tour est joué.
Je pense que le nombre de Lamer a du fortement baissé ![]()
Certes, il doit en rester (ton exemple) mais ils sont en minorités non ?
Pis si cet idiot pense progresser en HSant des lv avg5, tu peux lui dire de ma part qu'il se fourre le doigt dans l'oeil ![]()
Je suis retombé lv11 avec KroNo$ car je fais n'importe quoi mais je joue à la Mgs (départ sans armes sauf Mk2 et je dois m'armer avec les armes de mes adversaires en les stunnant ou CqC ^^ ) mais je vois le niveau des joueurs lv12 ...ça n'a rien à voir.
Ça peut être plaisant de faire boucherie (même face à des low lv) mais il n'y a aucun mérite et pour ma part, je trouve pas, ça amusant
Jette un oeil quand même en BL, il y a pas mal de games avg7 avec certes des lv9 mais des lv2,3,4 ....
Même, si ce sera plus dur que dans les lobbys débutants, tu goûteras à la boucherie à 10 ![]()
![]()