CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 10:30:26

Au pire, c'est pas les fan boys de série qui manquent ici.

Pu***, ça tu l'as dit mon pote !! :fou:

Merci pour le compatissage musculato-nevralgique Loose... mieux non, mais pire non plus, tant mieux. :o))

Comme qui dirait je sais plus qui, je suis malade, mais je me soigne ! ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:57:25

xPTDR la vidéo de Chichi, ça me manque quand même les reportages sur l'ancien président

Il fouttait rien, mais qu'est-ce qu'il me faisait marrer :rire:

:salut: au passage :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:59:55

:salut: les creme de caramel dansen au jus de poireau tournoyant :ange:

Oulghazi
Posté le 12 juin 2009 à 00:10:24
non zizi, je suis encore dans le dilemme ps3/360
---

quel dilemme ? :noel:

par contre, je viens d'avoir un souci de connexion...
j'avais une connexion suivant la livebox, et ni le PC ni la PS3 ne se connectait...
j'ai ragé 1/2 heure et c'est dans ces moments là que je me dis qu'une console sans le online...c'est qu'un bout de bois bon a caler une porte... :sarcastic: (pas de store, pas d'Homme, pas de patch (et c'est pas un detail :mort: ), pas de DTC (payant ou pas > Database ou camo et musique supplementaires gratos sur MGS4...)

donc une console sans jeu online, c'est une chose, chacun ses gouts
mais une console current-gen sans connexion...euh...on perds bcp de contenu.

pour la partie Foule délire sur CoD4, c'est quand vous voulez, (pas un mardi soir, vu qu'on se retrouve avec ma team) et pas un soir de match ou les adversaires se pointent :hap:

Zizi, c'est quand tu veux sur R&D, mais rien que le fait que tu supportes pas le mode spectateurs, c'est deja un challenge pour toi...
le meilleur remede a cela est de ne pas mourrir :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:07:48

Je vais lancer quelque précision pour toit Oulgazhi :ok:

LLa ps3 sur une catho c'est pas a chier loin de la d'ailleur sur ma catho je réfère le rendu de la ps3 que celui de la 360 qui me mange quelque centimètre de chaque coté :ok:

Zizi :d) l'accés au live est gratuit :ok: c'est le jeu online qui est payant :ok:

http://img376.imageshack.us/img376/2664/macaronadejf4.jpg
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:08:08

okiste POWAAA :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:10:22

Déja que j'ai pas faim :malade: , je vais me contenter d'un ZiZi ...ce sera peut être pas plus sain pour ma santé mais cela ne renforcera pas l'envie de vomir qui m'ébranle à l'heure actuelle :fou:

KiKoo aux arrivants :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:14:58

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5717&Itemid=1

Kojima Powaaaaaaaaaa :fete:

En parlant de Mgs, Félicitation pour ton lv4 Nez :bravo:
Quand tu seras lv5, je viendrais te faire des KOUKOU inopinés en Bataille Libre :coeur:

:ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:18:44

j'ai vu pour l'annonce...

mais bon, cet E3 kojimesque m'a appris a m'enflammer un peu moins :honte:

je croyais que toi aussi.. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:23:22

Bah pour Mgo c'est du sûre à 100% :oui:
Pour Mgs c'est nouveau et j'avoue je kiffe :bave:
Pis je m'enflamme moyennement quand même :o))
Disons que je garde espoir :ange:
Et ne remets pas le couteau dans la plaie avec l'E3 :hum:
Je m'en suis toujours aps remis :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:51:52

Même si en gros mouton j'acheterai MGSR, je fulmine un peu quand même :sarcastc:
Joué avec "Super Raiden HighTech Kikoolol" ça m'intéresse moyen :(
Pis ce n'est pas Kojima qui s'en occupe mais son équipe.
Alors certes c'est pas des manchots mais il n'y aura pas la petite touche Made In Hideo :( :snif:

Il me semblait pourtant que kle Champ de Neige était pour tout le monde :ouch:
C'est vrai que j'ai pas tilté en lisant la news :fou:
Mais avec ta banque, tu ne peux pas créer une carte fictive pour UN achat sur le net ?
Ca a un nom (que j'ai oublié) et ça éxiste dans la plupart des Banques :ok:
Par contre, je sais pas s'il faut avoir une carte de crédit ou non à la base pour bénéficier de ce genre de service.

En tout cas, tu fais fausse route pour les lobbys.
Hier je suis passé à 20h30 en speed pour récupérer mes 50pts et acheté l'équipement Torse Nu (50rwds :bave: [scene exp] ) et souhaiter GL HF à ma team pour sa survie et les salons de Survie étaient plein à craquer :ouch:
Seul Rex laissait encore entrer des joueurs....

Fuat dire, beaucoup de joueurs jouent exclusivement en Survie...moi le 1er ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:54:35

Neo-kronos
Posté le 12 juin 2009 à 12:23:22
Et ne remets pas le couteau dans la plaie avec l'E3
---

et en plus on aura pas de news d'ici 1 an, 1 an tu m'entends, 1 an ... :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:56:12

Suffit Noob :nah:
Retourne sur CoD pour te faire botter le cul par des Teams concurrentes :o))
...enfin..quand elles se donnent la peine de se déplacer ... :sarcastic:

:o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 13:05:53

"Je suis certain que les prochain jeu avec Raiden sera du tonnerre."
"Otacon n'est pas blindé quand je passe regardé alors qu'il y a un mois même Meril était pleine."

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 juin 2009 à 13:17:39

A ne pas sortir du contexte sinon en effet... :rire: :rire:

Bien vu Kroniqueur. Tu fais bien ton taff. :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2009 à 13:35:34

Merci.
Je vais donc prendre un repos bien mérité.
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:35:57

Une date pour AC 2

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5724&Itemid=1

:salut: les ragouts de gencives de porc!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2009 à 13:49:26

J'avais relevé les mêmes phrases.
On peut d'ailleurs décerner un trophée Loose à Nez. :sarcastic:

Yop par là, il parait que je me fais discret, mais c'est parce que je taff (plus sur) mon projet (que mon stage :noel: ).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:16:25

Une video de prototype:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5725&Itemid=1

Je suis assez mitigé, on dirais un grand bordel sans but autre que de déchiqueter ce qui passe a portée :doute:

J'esperes une démo pour le tester et me faire mon avis :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:34:08

Je le dllerai sur Pc pcq ça a l'air assez fendart, à court terme...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:41:23

Je ne sais pas si Nez mérite vraiment le Loose Trophy :(
Je pense que pour Otacon et Meryl c'était involontaire puisque, par habitude, n n'y fait plus gaffe ...

Mais j'ai également souri à l'association de Raiden et Tonnerre dans la même phrase :o))
...même si pour moi ce sera plus une fine bruine qu'un violent orage vidéoludique :sarcastic:

Tu fais quoi en tant que consultant Thana durant ton stage ?

...je veux mon WeekEnd :snif2:
Je peux largement partir car j'ai déja accumulé pas mal d'heure sup' vis à vis des 35h auquel je suis astreint ...mais je préfère les garder pour mon lundi 22 ...lendemain de la fête de la Défo....Musique :bave:

D'ailleurs, je sais pas ce qui arrive à Thionviolle, mais cette année ils ont annoncé du lourd pour la scène Metal :
:d) Dagoba :bave:
(meilleur groupe de métal français et 2e groupe a s'être exporté avec succès aux States)

..et 'jai appris hier une nouvelle tonitruante :
il SEMBLERAIT que DevilDriver soit de passage à THionville :ouch: :fou:
Si c'est le cas, il va y avoir foule :bave:

DevilDriver
(dans mon top3 des groupes préférés )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment