CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:17:52

tacle a la gorge > le mec qui up son CQC en plein match; http://www.youtube.com/watch?v=7S-ViagHC_Q

( cela dit, outre l'efficacité, c'est tres esthetiquement realisé :bravo: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 23:21:31

GG le tacle ciseau 180° :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 mai 2009 à 23:22:29

:rire:
Je pensai à quelque chose de moins subtil mais c'est pas mal ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:24:19

quoi pas subtil :question:

c'est tres travaillé, tu sais pas combien de mec se sont fait énuqués pour qu'il maitrise ce geste :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 23:28:19

Dans le genre tacle aérien qui tache. :oui:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=lu2z3dkCf_U&NR=1

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 mai 2009 à 23:30:35

9a c'est du tacle!
:diable:

Ta prise Snake ce n'est pas un tacle c'est de l'art!
:coeur:

Je pensai plutot à ce genre de tacle
http://www.dailymotion.com/video/x5i6m7_tacle-assassin_sport
en finissant par la vidéo de thanha
:fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 23:33:15

"Jouez jouez, le 1er qui garde le ballon plus de 1 seconde et 3 centièmes marque 1 point pour son équipe. :noel: "

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 mai 2009 à 23:50:09

C'est cool on apres notre hymne, notre logo... on a notre sport.
:fete:

Le pire c'est qu'en école pimaire on avait inventé un jeu un eu comme ça.
:peur:

Bon un peu de god of war 2 et puis dodo.
Bonne nuit les gens.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2009 à 23:51:38

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/15/un-logiciel-pour-deplacer-par-la-pensee-des-objets-virtuels_1193526_651865.html#xtor=RSS-3244

Le futur du jeu vidéo est ici.
Sans oublier les applications en domotique possibles via ce genre d'interface.

Reste à savoir si l'on pourra réussir à commander par la pensée des choses qui n'existent pas/ne sont pas possibles Irl.
Du genre se transformer en super sayen.
Si ça devient possible, les prochains jeux vidéos vont avoir un potentiel de gameplay terriblement intéressant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:12:26

on peut remercier la Wii d'ouvrir cette voie :noel:

un tacle que j'aime bien, c'est celui là
ca sent vraiment les divisions de campagne ou je joue :noel:
http://www.dailymotion.com/related/x5i6m7/video/x3gq1h_sacre-tacle_sport?hmz=74616272656c61746564
l'ours en blanc qui rage de s'etre fait marcher dessus, et qui part a l'assaut :rire:
l'autre qui vole comme une mouche (+ aptitude theatre), et le Warrior qui s'en va le sentiment du devoir accompli, laissant sa petite proie au corps brisé, se tordre de douleurs :coeur:

sur ce, :sleep:
a+

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 00:30:01

Je le connaissais mais je m'en lasse pas. :rire:

On ne touche pas aux ours. Espèce protégée, et qui sait aussi se protéger toute seule au besoin. :oui: :noel:

Bonne nuit Snake.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:05:12

Vous voulez du tacle qui fait mal?

L'un des meilleurs dans la catégorie:

Eric Cantona

http://fr.truveo.com/foot-tacle-de-fou-cantona/id/1037261010

Sympa comme moyen de faire comprendre qu'on aime pas une personne non?

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 01:11:38

Omg ! :ouch:
Tacle appuyé, prémédité, deux jambes en avant et avec tout l'élan possible. :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:05:47

Même pas si tu regardes bien il saute et y balance les deux jambes!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2009 à 02:32:22

Et c'est pas la seule fois ou il fait ce genre de choses, la on est dans un autre registre encore mais notez les gestes techniques impressionnants:

http://www.youtube.com/watch?v=u-WmfTIRUWY

:fou:

Bon sur ce, apres 2 episodes de TBBT, je vais rejoindre mon lit ou m'attends un bon livre puis un court sommeil ^^

Bonne nuit a ceux qui ne dorment pas encore et bon réveil aux autres (quoi que je pense que je pourrais peut etre faire l'ouverture tiens)

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 02:47:02

Ils devraient passer des tests psychologiques pour pouvoir jouer au foot... "jouer".
Et pareil pour supporter.

Sur ce, à moi le néant. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:02:24

Y'a quelqu'un ? :question:

... ??

"en profite pour se mettre à l'aise"
=>>> Jette son caleçon au milieu des marmites de coco :ange:
(au moins son ragout aura du gout :oui: )

P T D R les tacles :rire:
J'adore celui posté par Snake :rire:
Par contre, sur la vidéo de Loose, c'est dans quelle championnat ? car l'arbitre aurait du siffler bien avant :rire:

:o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:43:07
  • Approche son briquet du caleçon*

VROUF!

Woho! Ca flambe bien ces p'tits trucs!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:43:59

C'est de fabrication chinoise? Ca ressemble à du plastique et ça pue comme un zombie frais de 3 semaines!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 03:49:44

Dormez bien mes KoKos :coeur:

Je femre, ne vous inquiêtez pas, z'êtes en sécurité avec tonton Neo :sournois:

Kiss :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment