CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 22:07:35

Bio-choc 2 est vraiment pour bientôt. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2009 à 22:18:12

Ah j'ai trop hâte. :bave:

Et après, le 3. :content:

/me est aux anges. :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:11:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Excellent Thana et tellement réaliste :fou:

Hum pas facile d'écrire quand on tente de suivre Néo lors d'une soirée ou il n'est pas présent et ou on essaye de le battre quand meme sur le taux d'alcoolémie :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:03:19

En parlant de défis alcoolique j'ai retrouvé Néo \o/

http://www.youtube.com/watch?v=DC5xVhhzY34

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 mai 2009 à 02:25:15

Hello,

désolé si mon lien a foiré je n'utiliserai plus de § à l'avenir.
Mais c'est pas de ma fautesi jeuxvidéo.com ne permet pas de poster ces liens directement.
:honte:

Blablater pas trop, j'ai pas envie de rattraper 60 pages à mon prochain passage...
:fou:

bonne nuit

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:38:58

:ouch: Impréssionant le gars :fou:
en plus il écrit comme Néo :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2009 à 03:33:08

Siphonner ça d'alcool de ce genre aussi vite... eeeeeerk.
Déjà que je me plaignais d'un verre de bière cul sec pendant un concours (que j'ai gagné. :hum: ). :malade:

C'est pas grave Loose. ^^

Bon repos à ceux qui dorment.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 mai 2009 à 09:28:22

debout les loques :fete:

pour la video, autant (au temps :doute: ) le mec a du cran (sur le moment, vu qu'il a du faire une soirée crepe juste apres avoir eteint sa cam')

mais autant je trouve ça tres con, le boulet type...

on peut critiquer ceux qui se bourrent la gueule en soirée, pour etre un peu :fou:
mais là, se descendre 2 bouteilles tout seul devant une camera, je truove ça un pu pitoyable...

(et il se bave dessus a la fin :rire: si ca se trouve, il s'ay fait aussi dans le froc)

(sans avoir eu le temps d'aller chez Paul :honte: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:30:20

Je n'ai meme pas terminé de regarder la vidéo tellement je trouve ca pitoyable...

Je plussoie ton avis Snake, autant je comprends se bourrer la g*eule en soirée avec des potes (comme je l'ai fait hier soir :fou: )
Autant le boire tout seul devant une cam pour faire style "chuis le roi des picolos" c'est pas du tout intelligent :hum:

:salut: a tous!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 mai 2009 à 10:38:01

Il a gagné le prestige de passer pour un gros c*n. Bravo champion. :bravo:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:00:54

Mdr le petit filet de bave à la fin :rire:

Battre son record, ça vaut pas une bouteille de ricard, vu comment il a l'air de souffir :ouch2:

Bonjour :)

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:15:29

Surtout qu'il part du principe de la surenchère donc y aura encore un con qui sera là pour en boire plus :(

Hello all ! :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:12:53

et il a pas reflechit tres fort...
a la fin de sa video il dit qu'on peut relever le défi...

et il incruste des messages pour pas faire pareil :hum:

j'espere qu'il a passé un moment au dessus de la cuvette de ses chiottes et qu'il en a mit partout, qu'il a ramé, transpiré, a passé une sale nuit, eu mal au ventre :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:19:55

je crois que j'ai définitivement craqué pour google Chrome :(
Mon seul regret adbock et illimitux :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2009 à 14:48:38

Qu'il fasse ce genre de chose, à la limite on s'en fout.
C'est son problème. Il a fait ça pour répondre à d'autres, y'a eu une "mode" qui s'est lancée.
Dans le Sud de la France et en Bretagne ça picole pas mal. C'est même une habitude de prendre sa murge du weekend...
Quand t'es pas du coin ça surprend.

Pour les avertissements sur la vidéo, il les a mis après. Il a pris conscience que ça pouvait être pas bon du tout.
Parce que 2 bouteilles comme ça ça peut être fatal. Et en fait c'est coma assuré, sinon la mort. Lui les a vomi juste après, mais si un gus fait pareil sans se faire vomir... :mort:
Les records n'ont jamais été très intelligent ni très sécure. :ok:

Après, c'est à ceux qui regardent de comprendre qu'on ne peut pas tous faire pareil. Et de pas avoir envie de claquer 15 €uros pour les vomir...

Coco : c'est quoi Illimitux ?

Et bonjour tout le monde.

coco34
coco34
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:55:58

Thanha :d) ça supprime la limitation mégavidéo et les 25 secondes a attendre sur Mégaupload :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:58:26

Thana :d) je plussoie l'idée que si je claque de la thune pour de l'alcool c'est pas pour aller la gerber apres :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 mai 2009 à 15:11:26

Illimitux rox. :bave:

Ce ne doit pas être très légal non plus de contourner ainsi leur moyen de se faire de l'argent en te proposant un meilleur service, si tu arrives à supprimer la limite de temps. :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:26:22

"Dans le Sud de la France et en Bretagne ça picole pas mal. C'est même une habitude de prendre sa murge du weekend...
Quand t'es pas du coin ça surprend. "

Je suis Breton et je confirme. Le truc c'est que moi je ne suis pas porté sur la murge à chaque soirée, contrairement a tous mes collègues de soirée... du coup c'est assez relou à la longue.
Surtout que leurs murges, c'est dans les bars qu'ils les prennent, du coup ca devient cher vers 1h du mat :lol:
A la rigueur dans une maison, dans un appart avec des choses achetés en supermarché ca passerai bien mieux.

Ils ne conçoivent pas une soirée sans être saoul et en avoir pour 50-60€ chacun (leur droit pour la facture)
ils ne conçoivent pas non plus d'aller en boite sans être saoul

C'es......particulier :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:28:02

d'ailleurs je me prend de temps à autre la reflexion quand ils ont un coup dans le nez: "mais pourquoi tu bois pas toi?"

je leur répond: "je n'ai pas besoin de cela pour m'éclater"
mouahahahahahahahahahah

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment