est ce que illimitux supprime la limite de download de megaupload? (pas seulement le temps, mais la quantité de dl)
Ouille.
Au moins dans le Sud, enfin là où je suis, pas besoin de claquer 60 €uros de consommation dans un bar.
Je suis pas très buveur non plus, mais lors d'une soirée ça ne me dérange pas. Seulement je suis pas celui qui vomi, ou celui qui est sous la table. ^^
En général même si je suis bien fait je pousse les autres à manger pour éponger.
60 €uros, t'as 3/4 bouteilles. C'est déjà pas mal. Et tu les bois pas tout seul. ![]()
Ce qu'on faisait, c'était un pot commun. On mettait chacun 10/20/+ €uros et on achetait en commun. Ensuite on squattait chez un de nous, ou dans une salle (pour un annif') et c'était bon.
Pas la peine de faire souffrir le portefeuille. Surtout à répétition.
Tu m'étonnes que je comprenais pas pourquoi on me disait que sortir ça revenait cher à la fin du mois. Si tu claques 200 €uros par mois pour picoler le weekend, c'est sûr, ça pique.
Pas besoin de ça pour me marrer, mais un peu ça aide quand même. ![]()
Seulement j'ai pas besoin de me sentir mal à la fin pour avoir l'impression d'avoir passé une bonne soirée...
Il ne me semble pas pour la limite ![]()
mais il y a des petites applications qui peuvent te changer l'ip très rapidement
pour l'alcool on peut se mettre la murge mais le faire dans un bar c'est hors de prix mieux vaut s'acheter ses bouteilles avant ![]()
Au prix de juste l'alcool dans un bar, tu peux te faire un véritable buffet chez toi en plus de l'alcool.
C'est comme ça que je vois la chose.
chez moi aussi c'est assez repandu la murge du week end
(= cuite, biture, caillasse, musette...)
Et puis rien ne vaut un bon PES en étant pété. Ou des jeux d'alcool avec les jeux vidéos.
C'est fun.
Du genre celui qui perd bois un verre, celui qui gagne un demi.
Ce genre de choses. ![]()
D'ailleurs, mes parents partent en week-end dès mardi soir et ne reviennent que samedi prochain, et je fais une soirée Mercredi ! Si vous voulez venir
Le problème, c'est qu'on sera une quinzaine chez moi ce jour-là. Mais on tient pas à 15 dans la maison ![]()
Rhed faut leur dire : "J'attends que tu me paies un coup à boire" ![]()
c'est clair que meme s'il y a autre chose que l'alcool dans les bars, en boite (t'as deja pas a ranger, nettoyer
), ambiance autre...
c'est quand meme abusé...
le meilleur compromis, reste de "se chauffer" la tete chez soi entre potes, et aller ensuite en bars/boite ![]()
Franchement, je sais pas comment vous faites pour foutre du bordel.
Ça m'a toujours sidéré. Même en étant bien plein, j'ai encore la conscience de faire gaffe, ou en tout cas le lendemain à nettoyer et pas me barrer en traitre en laissant la pièce dégueulasse à ceux qui se lèveront les derniers.
Ça m'a toujours écoeuré. Depuis j'ai fait le vide. ![]()
Boire chez soi pou aller en boite c'est normal dans ma région :
Mais boire chez soi pour aller au bar tu commande quoi après, de l'eau ? ![]()
coco
tu bois de l'eau toi? ![]()
C'est grave là quand même. T'en as parlé à quelqu'un?
(AQUAPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE
)
Thana
C'parce que t'avais pas assez bu ![]()
Je sais pas. ^^
Tu commandes un verre histoire de légitimer le squattage de place ?
Perso je peux pas aller à une soirée juste comme ça. Enfin j'ai passé l'âge.
Il faut qu'il y a des activités.
Un film, jouer, se balader, mais bouger.
Boire pour boire, bof... Ou alors avec des personnes que j'ai pas vu depuis perpette, et on refait le monde avec 3 grammes dans le sang. ![]()
Non tu m'a mal compris
Je disais que boire chez soi puis après boire dans un bar ca n'a pas de sens ![]()
Coco : quelques éco(co)nomie.
Sora : ça dépend des fois. ![]()
Mais je me suis jamais roulé par terre pour le moment...
"Ouille.
Au moins dans le Sud, enfin là où je suis, pas besoin de claquer 60 €uros de consommation dans un bar.
"
![]()
-Whisky Coca a 5€ suffit d'en prendre 6 et tu en as deja pour 30€, plus une volonté de payer sa tournée et hop voilà 60€
-TEQ PAF a 4€ : 6-7 a chaque fois par personne hop 30€
+ les bières avant
Moi j'arrive a 8€ par soirée avec une délirium, une Bud
au pire 10€ si j'ai pris une Menthe Pastille
"Et puis rien ne vaut un bon PES en étant pété. Ou des jeux d'alcool avec les jeux vidéos.
C'est fun. "
si tu savais ce que je donnerais pour en faire ![]()
je suis le seul véritable joueur de ma bande, je me sens seul
"Rhed faut leur dire : "J'attends que tu me paies un coup à boire"
"
mais oui voilà!!!!!!!
non plus sérieusement, je suis dans le genre tres short en monnaie et donc payer la tournée je ne peux pas, donc je refuse toutes les tournée qu'ils se payent entre eux pour ne pas petre redevable (car crois moi la reflexion : "tu payes jamais tes tournées, j'y ai eu droit)
je me rend compte qu'en écrivant je fais passer mes amis pour des co**ar**, mais non ils sont très sympa et je m'éclate énormément avec eux. ils ont juste un rapport particulier avec l'alcool ![]()
C'est classique. ^^
Après ça dépend comment ça se passe.
Il m'est arrivé de payer quelques tournées, mais c'est rare et c'est pas à 50 personnes non plus. Plutôt à 3/4.
Oui en effet, putain, j'ai encore de travers le wisky redbull à 7 €uros le verre. -_-
Du coup j'évite de boire en boite (et j'évite les boites aussi
). C'est de la folie. Un économiste comme moi en plus, je vois trop la différence de prix. Je suis pas radin non plus, mais si je peux avoir le double pour le même prix... y'a pas moyen d'hésiter.
"Ça m'a toujours sidéré. Même en étant bien plein, j'ai encore la conscience de faire gaffe, ou en tout cas le lendemain à nettoyer et pas me barrer en traitre en laissant la pièce"
Pareil, je nettoye tout proprmeent avant de partir (conscience tranquille)
Je me rappelle juste d'une balade en ville
d'une envie pressente et d'un cabinet d'avocat ![]()
Je plussoie thanha sur le dernier message ![]()
"Du coup j'évite de boire en boite (et j'évite les boites aussi
). C'est de la folie. Un économiste comme moi en plus, je vois trop la différence de prix. Je suis pas radin non plus, mais si je peux avoir le double pour le même prix... y'a pas moyen d'hésiter. "
La boîte où nous allons offre 2 verres sans alcool ou 1 verre avec alcool par personne.
Moi je prend mes 2 cocas et voilà
le double pour le même prix...Amen!