J'aime pas les avocats. Bien fait. ![]()
thanha, par bordel, j'entendais pas l'etat de catastrophe naturelles ...
meme si tu invites des gens a juste manger, il y a de la vaisselle, et du menage...
J'ai dû rater ton message Snake, parce que je vois pas où tu as écrit bordel. ![]()
Mais sinon, justement, c'est mieux dans une maison que dans un bar.
Oui, y'a de la vaisselle et un peu de ménage. M'enfin de là à avoir des bouteilles par terre, des morceaux de bouffe par terre, sur les murs, des capsules qui trainent partout... Je pense surtout que c'est un immense manque de respect. Surtout si le lendemain ça se barre en rat. C'est du vécu. Pas chez moi, parce que perso j'aurai invité juste les personnes que je sais être un minimum respectueuse.
"Pas chez moi, parce que perso j'aurai invité juste les personnes que je sais être un minimum respectueuse. "
Voilà peut être pourquoi je les invite jamais chez moi ![]()
En plus, je concidère que c'est avant tout la maison de mes parents donc bon...je trouverais irrespectueux d'inviter des gens qui ne savent pas se tenir.
J'ai fait le ménage de ce genre d'"amis" il y a quelques années.
Ainsi le peu que je connais a des bases communes avec moi. Notamment le jeu, par exemple. Et le respect minimum du "on squatte chez quelqu'un et c'est pas une raison de pas faire un minimum attention".
Depuis, je suis devenu asocial quand même. ![]()
La Faux est le meilleur ami du Thana.
En plus comme je suis pas du genre à sortir pour sortir, et que je ressens pas le besoin d'être entouré en permanence...
Je comprends pas non plus comment on peut s'ennuyer... à partir du moment où l'on est curieux. Pas le temps de m'ennuyer personnellement.
J'ai de la change d'avoir des amis qui font le ménage
Pcq ma maison est un sacré merdier les lendemains de fête
(il me semble que la vidéo que j'avais posté où j'étais pété on pouvait voir l'étendue des dégats, mais pas précisémment à cause de la qualité des vidéos portables) On a beau avoir des potes qui font attentions, y'a toujours des verres qui tombent, des capsules par terre, et je parle même pas des miettes
Mais c'est comme ça avec toutes les soirées non ? Faut pas espérer avoir une maison aussi propre en début de soirée que le lendemain ![]()
Evidemment Kevinde. ^^
Mais c'est la phase de rangement qui est très aléatoire chez certains. Et là, toutes les excuses foireuses sont de la partie.
C'est certain que tu vas avoir des miettes partout, un verre cassé au cours d'une soirée, voire un objet du genre une lampe qui va chuter malencontreusement, mais ça n'empêche pas les fameux con-vives (?) de rendre le lieu gentiment prêté vivable quand ils s'en vont.
D'ailleurs, avec des fumeurs c'est pas mieux. Déjà chez moi on fume pas, y'a le balcon au mieux. Du coup ça permet de faire le tri.
Enfin bref, tout ça c'est des banalités...
"Mais c'est comme ça avec toutes les soirées non ? Faut pas espérer avoir une maison aussi propre en début de soirée que le lendemain
"
il ya sale et sale
les verres pleins qui tombent sur la table et se vide par terre, c'est quand même autre chose que des traces de chaussures ![]()
Nan mais généralement y'a le temps pour récupérer la semence (de zizi) du verre qui tombe, si on a de la chance, vers l'intérieur de la table remplie de canettes, ce qui déjà freine la course du liquide vers le sol ![]()
Merde, Tab
...Et c'est plutot rare de faire tomber le verre plein, faut pas être bourré avant de commencer de boire, c'est pas bien ![]()
les verres tombes vers 23h-0h00 (heure à laquelle ils sont plein)
et oui c'est encore du 16ans de mentalité par moment
je déconseille d'apporter toute sorte de mousse en soirée (raser, chantilly, chocolat) parce que cela tourne constamment a l'eau de boudin
Et également les bombes qui lancent des fils (je sais pas comment ça s'appelle
), c'est bien le truc que j'ai eu le plus de mal à faire partir des murs
(Halloween spotted
)
Ah p*tain oui, ça c'est le pire. Déjà que dans les cheveux c'est pas mal.
C'est le genre de truc qu'il faut utiliser dehors. Mais là encore, ça dispense pas d'enlever le plus gros le lendemain. ^^
Yop mes KokOs !!
Jerry très fort au Bio-choc ![]()
...et je rage d'avoir loupé Gangdu !!
J'espère que tu vas bien my Small Ass from Gwada !
J'avoue que la vidéo m'a bien fait rire, pas qu'elle soit particulièrement drôle (bien au contraire) mais d'une certaine manière je me suis revu plusieurs années en arrière ...(pas dans la "quantité" mais dans le principe)
Dans une époque ou le SpeedDrinking fait fureur chez les jeunes (qui ne savent plus boire
) c'est pas ce genre de vidéo qui va enrayer le phénomène.
Je pense pas que la cuite du weekend soit spécifique à une région en particulier.
En Moselle, le Speeddrinking a occupé mes WE de mes 13ans à mes 18ans ....je ne vous parle pas des Meusiens qui "vivent" pour la murge...faut dire, ils ont que ça à faire dans leur région
(troll spotted ^^)
Se mettre la sauce dans les bars, j'ai jamais été fan car cela revient trop cher à la longue....je ne parle même pas de mon aversion pour ce trip depuis que les cafés sont non fumeurs.
Par contre, je plussoie la mentalité des amis de je-sais-plus-qui (rhed?) qui ne conçoivent pas se déplacer en boite s'en s'être chargé au préalable, c'est légitime quand on voit qu'une teille coûte entre 60 et 100e ...faut pas se foutre de la gueule du monde nan plus !
Après, pour ceux qui ne boivent pas ou pas souvent, il y a fort à parier que vous ne comprendriez pas le train de vie de certaines personnes vis à vis de l'alcool et des drogues.
Pour ma part, j'ai eu la chance (chance n'est pas le mot adéquat, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) de tomber dedans dès mon entrée au collège, j'ai pu donc apprécier mes propres erreurs et en tirer les conclusions qu'il se devait.
Aujorud'hui, j'ai un rapport quotidien avec l'alcool et le cannabis (propos à relativiser et à remettre dans le contexte : apéro / repas/ joint du sommeil) sans que cela n'affecte réellement ma personnalité ou mon quotidien, est-ce que cela fait de moi un alcoolique-toxicomane ? je ne crois pas, tout dépend de la personnalité de l'individu et de ces motivations, et c'est pour ça qu'on ne peut pas généraliser.
Quand je passe des soirées entre pote (donc hors copine car cette "variable" fausse la donne) on boit inconsciemment et on fume car c'est devenu banal pour nous.
On peut taffer tout en se mettant une charge car c'est entré dans notre quotidien et on ne se pose plus la question
Sur un sujet qui touche spécifiquement chaque individu, on ne pourra jamais se mettre d'accord car on a pas la même perception et expériences dans ce domaine.
D'ailleurs, c'est parfois sujet à tension avec ma Douce, qui, bien qu'open sur le sujet à mon égard, a quand du mal à comprendre ça car elle se fait du soucis pour moi...
Pour les soirées a la casa, je pense qu'il faut nuancer aussi : il y a "soirée" et "Soirée"...
Des soirées ou l'on se pose chez quelqu'un pour faire n'importe quoi, généralement on laisse tout dans l'état ou l'on a mis l'appart (ça se résume a laisser de la vaisselle)
PAR CONTRE, en Soirée (ou il y a beaucoup de monde) il va de soi qu'un coup de main se doit d'être donné à l'hôte !
Tout le monde n'aide pas, mais généralement il y a bien 4personnes minimum qui mettent la main à la patte à la fin de soirée pour éviter que l'hôte se défénestre devant l'apocalypse qui sied dans son logement
Par contre, je suis désespéré quand je vois bore la jeune génération ![]()
Ils sont désespérants avec leur pack de bièrre et leur alcool à dhiarrée...mais le pire c'est qu'ils laissent leur squate dans des état déplorables !
(je ne parle pas des galettes éparpillés un peu partout)
Mais je constate que aujourd'hui, les distributeurs et grandes surfaces sont plus vigilantes qu'il y a 10ans pour la vente d'alcool aux mineurs ![]()
Et j'ai appris un truc de ouf il ya peu : la bièrre dans un bar c'est 18ans ![]()
Je suis tombé sur le cul quand j'ai appris ça ![]()
J'étais persuadé que c'était 16ans
Pour Coco (et même les autres^^) : http://www.youtube.com/watch?v=83MwCx1gRjE&eurl=http%3A%2F%2Fforum.vossey.com%2Fvosseycom%2FCommentairesdeNews%2Fdisponible-avance-meet-sujet_14578_1.htm&feature=player_embedded
OMG la vidéo de fou
Neo : y'a certains bars qu'en ont rien à cirer de la carte d'identité^^ faut juste y aller avec de l'assurance (et marcher sur la pointe des pieds
) et ça va comme sur des roulettes ![]()
Nez :
En 1an, mes déconnections se comptent sur les doigts de la main.
Ce n'est forcément de la faute de Konami ![]()
Ça dépend des gens ![]()
Je joue en Wifi (la play étant a l'étage du dessous de la livebox) avec Orange (qui sensé être le fournisseur a éviter pour Mgo...) et je ne lag pas et ne suis jamais déco.
Ce n'est pas forcément la faute de Konami....
La ou ils ont merdé, c'est que les serveurs (hors japonnais) sont soumis à des petits bugs (cf la vidéo que j'avais posté)
...
Pourquoi je suis jamais déco moi alors ?
Mes seuls déco, c'est quand la livebox plante et la ...bah je peux rien y faire ![]()
Nez
Vérifie ton NAT ![]()
Alors j'ai voulu poster mon avis mais il m'a dit qu'il contenait des mots interdits...
Il n'y a aucune insulte, injure ou mot grossier, par contre on peut écrire bordel de merde ça marche ![]()