CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2009 à 14:35:17

http://www.jeuxvideo*fr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-276166.html

Ceci est un test avec FF 3.0.10. Merci de ne pas en tenir compte.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 mai 2009 à 14:35:48

Ok, donc chez moi, tout fonctionne nickel. Suffit de remplacer l'étoile par un point.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:39:45

Y'a un problème chez moi, y'a un .com qui se rajouter après le .fr :( à chaque fois .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:02:05

C'est son symbole qui est full of shit comme dirait nelson :oui:
T'pouvais pas mettre une étoile comme tout le monde? :nah:

  • Aime râler de bon matin* :hap:
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 15:07:47

Le symbole '§' n'est pas utilisé dans les langages de programmation que je connais. Et en tout cas pas dans les langages de programmation web (c'est à dire pour faire les sites : xHTML/CSS, PHP, ASP, etc).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:13:18

Yop !

J'ai quasiment pas dormi cette nuit :(
(je pensais trop à mon caleçon :rire: )

Loose, te t'inquiètes pas, j'ai dévoilé à Sora l'histoire du caleçon mais je n'ai pas lacher la moindre info sur le string fauxcelle de Thana :non: :sournois:
So don't worry ^^

Thana :

Je joue quand même régulièrement à MGS hein ...
A la base si j'ai acheté la ps c'est pour Mgs et pas Mgo ...même si Mgo a légèrement pris le pas sur Mgs :o))
Donc en gros la news de Crash =
HWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :content:

Les trophées je m'en fout un peu, mais les chapitres bonus :bave:
Je ne connais pas le prix, mais je les achète direct à la sortie du Dans Le C*l :o))
(oui, je sais plus ce que veux dire DLC ....Download Contenu Additionnel ? )

Mais bon, cela aurait plus judicieux de sortir la fameuse version Mgx Existence qui correspond à Mgs4 + les 2 chapitres + le making off + les VR mission...et la, sans hésiter, je relâche le cash pour acquérir cet merveille :bave:

Qu'on me traite de mouton ou d'acteur du mimétisme social, je m'en fout , pour Moi MGS> all ...s'too :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 15:14:41

Néo, je faisais pas la différenciation MGO/MGS. Je regroupais en un ensemble. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:18:59

Oki :)

Alors dans ce cas, OUI, tu as entièrement raison !

Mgs/o représente 95% de mon temps de jeux NextGen et par conséquent, je suis prêt a tout pour en avoir toujours plus :bave:
Je suis prêt a mettre n'importe quel prix pour ce contenu bonus, mais j'espère qu'ils auront la décence de pas le sortir à un prix trop exorbitant :oui:
....surtout que Raiden n'a pas la classe de Old Snake :non:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:26:31

:salut: les bisounours assoifés de jus d'intestins de loutres sauvages

ces chapitres additionnels, s'ils se font, me ferait ptet acheter sur le PSN :hap:

:spoiler: MGS4

Neo, sans Raiden, Snake en aurait légérement chié :hap:
je dis pas qu'il a le charisme de Snake, mais il a une certaine classe
quand son casque s'ouvre, qu'il range son sabre juste apres le combat contre les Gekkos, et qu'il dit " a mon tour de te protéger " :bave:

:spoiler:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:30:41

Snake :

je suis d'accord, mais jouer avec Raiden juste parcequ'il a été refondu au niveau du style et du charisme apparent m'intérese moyennement :(
Je préfère rejouer la blondasse (il a copié ma coupe de cheveux de l'époque :fou: ) Rookie que la machine de guerre :(
Car dans le même registre je préfère Kratos :rire:

Il est clair qu'en 1v1 Raiden > Old Snake .....mais le Snake de Mgs2 aurait fait manger son sabre à raiden mgs4 :oui:
ça j'en suis sure :-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:36:32

:oui:

mais le raiden de MGS2 avait pas la meme "fonction" que dans MGS4.
il etait là pour introduire une bleusaille, et faire prendre conscience au joueur, toute l'experience et la maitrise de Snake, a coté de ce noob blond qui n'avait fait que des missions d'entrainement virtuel.

dans MGS4, il a vieillit, murit, legerement changé :fou: et je trouve qu'il a son style, et son caractere (meme si bien sur, on le connait moins que Snake)

je pense qu'il y a matiere a faire des DLC consequents en scenarios, voir un futur episode avec lui en perso principal ou un des persos principaux.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:42:49

Je serais plûtot d'avis (préférence quoi) de voir des préquelles concernant Raiden, pour mieux comprendre comment il a copié le style de Schwarzy dans Terminator :oui:

Le personnage que j'aimerais énormément jouer dans ces DLC c'est Ocelot :bave:

Owiiiiiiiiiiii :fou:

Need Mgs' DLC :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:59:30

Ce n'est pas encore à l'état de rumeur tout ce DLC?

Pour moi MGS4 se suffit à lui même. Konami n'assume jamais ses choix. Beaucoup regrettais (a tord, faut quand même pas déconné) de ne pas incarné Snake dans la Big Shell (du coup Substance nous rajoute des phases avec Snake) et là beaucoup veulent jouer Raiden.
Bonjour le retourne ment de veste :bravo:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:05:48

Je suis d'accord avec toi :oui:
Même si j'aurais préféré jouer Snake, j'ai apprécié Raiden à sa juste valeur et je méprise profondément les gens qui maintenant crient au génie en voyant Raiden faire le Roxxxor avec son katana :nonnon:
Les gens la n'ont rien compris à la Saga Mgs et à la valeure intrinsèque des personnages :oui:

....par contre, le seul truc qui me ferait HESITER çà acheter (car j'achèterai quand même :fou: ) ce DLC, c'est de jouer Akiba :malade:
Je ne supporte pas ce protagoniste insipide :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:06:19

:oui: Neo, je pensais aussi a des prequelles

:spoiler:

de son enfance sur les champs de guerre a son entrainement en VR, on sait rien... :doute:

de MGS2 a MGS4, il y a pas bcp d'années...

et apres, MGS4, on pourrait avoir un truc avec Little John

:spoiler:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:11:43

moi, j'avais pas été "déçu" de jouer rapidement avec Raiden dans MGS2...

et le clin d'oeil dans MGS3 ma fay rire :noel:

et sans "crier au génie en voyant Raiden faire le Roxxxor avec son katana"; j'ai apprécié cette orientation de son perso...

:spoiler:

il a une determination, et il influe tant physiquement, que psychologiquement dans l'aventure.
Snake est quand meme a la ramasse par moments dans MGS4...et c'est BiBi qui le remotive par moments (Raiden).

:spoiler:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:20:12

tout pareil!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 16:25:44

Franchement je regrette de pas avoir plus joué avec le Snake de MGS 2. C'est son apogée. Son âge d'or.
MGS 3 est une bouffée d'air à ce niveau là, mais c'est "pas lui".
On a encore un noob en fait. :-))) (et quel noob ! :bave: )

Après je ne critique pas Raiden de MGS 2, il avait un rôle extrêmement important à tenir dans le cadre du scénario.
Par contre, il aurait été sympa de pouvoir jouer aussi des phases avec Snake de MGS 2 pendant que Raiden était à Big Shell.

Je pense à Legacy of Kain : Defiance, ou dans ce dernier opus on joue alternativement par chapitre Kain et Raziel, les 2 héros de la série, mais série qui a commencé avec Kain.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:52:54

Je plussoie Thana, MGS 2 était génial mais j'aurais aussi aimé jouer plus avec Snake qu'avec Raiden, par contre un nouvel opus (traduisez le DLC) avec Raiden je suis pas contre, je trouve qu'il a vachement évolué depuis le 2 et qu'il vaut la peine de s'interresser au perso un peut plus que ce qu'on en a vu :ok:

Et c'est surtout qu'il me fait méchamment penser a Gray Fox et que je kifferais mon slibard l'incarner dans autre chose que les VR training qui étaient sortis comme Add on a MGS 1...

Incarner un perso doté d'un exosquelette et avec des reflexes de Ninja :bave:

:spoiler:

d'aileurs j'aurais adoré jouer la phase de combat contre Vamp avec Raiden :coeur:

" You Too? Immortal? "
" No I Just Don't Fear Death. "

:bave:

:spoiler:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2009 à 16:55:14

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

D'ailleurs à ce sujet j'aurai aimé voir le combat qui se déroule pendant qu'on poutre les geckos kamikazes. ^^
Je jetais un oeil vite fait, mais très vite avant qu'un gecko me pète à la gueule. :fou:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment