Mince j'avais laissé la page en suspend
Je ne peux pas partir sans tenter d'essuyer cet affront.
Saches que c'est un caleçon Made in Trombi et 100% mains
Loose, en bon chroniqueur en a dressé le plan et la nomenclature puis Snake a commencé à tricoter le début avec de la soie récoltée par Mistho sur un jeu concours japonnais 
Mais fatigué de sa besogne , le vieux serpent à passer le relais à Zizi qui lima en personne pour faire avancer le chef d'oeuvre 
De temps en temps Crash balançait aux besogners une petite piqouze provoquant BloodLust à la victime. Piquouzes dont l'origine provient d'une game de WoW et où Crash tomba amoureux du concept de cet attaque shaman Orc. Il décida d'en parler à Kevinde qui s'improvisa alors chimiste du Trombi et qui sans le savoir, donna naissance au plus puissant mixte entre de la cocaïne et du speed.
Il va de soi que Nez fut obligé de fourrer son Nez dans l'affaire pour voir de quoi il se tramait et si cela pouvait lui faire augmenter le niveau de "exposition ennemie" sur Mgo 
Quant à la Faucheuse, pour ne pas déroger au Mythe, elle , elle usait de son instrument de suppression pour faire disparaître ce qui aurait pu être des impercrions dans mon caleçon de la Passion 
ET c'est notre bon cuistot Coco qui s'occupe du nettoyage et du repassage, c'est pour cela que je lui ai donné à laver mais il l'a fait tremper dans la casserole de son repas d'hier soir
Donc tu vois, mon caleçon est une entreprise homologuée par le Trombi or comme tu es devenu prissonni....membre inhérent de cet asii..institution
, tu es obligé d'adhérer à l'ineffabilité de ce que représente CE caleçon 
En gros, présente lui des excuses pour tant de cruauté
...bon, vais au lit parce que la ça va plus ^*^
Kiss