Ah non, je parlais pas de celles là.
Demain, si j'ai le courage, je monte au grenier faire des photos de ma collection, si je la retrouve.
J'avais des belles perles dont une quasi collec de billes araignées. J'avais un maxi boulard "cosmos" bleu, trop beau.
Et aussi pas mal de billes "laquées", dont une mix rouge et jaune.
