Ben disons que les groupes de monstres sont pas ce qui fait légion. On va dire qu'ils arrivent par paquet de 2 ou 3, peut être des fois plus, je m'en souviens plus.
Mais c'est du FPS, donc oui, tu peux foncer dans le tas et foutre un bordel pas possible avec tes plasmides et armes. Par contre, même si tu peux faire du head shot, tu vois pas les têtes exploser, dommage.
Mais les giclées de sang sont bien là.
Si j'avais du bon matos niveau APN ou caméscope, je t'aurai fait une petite vidéo pour que tu décryptes bien l'ambiance ou les possibilités.
http://www.youtube.com/watch?v=DDAMjc240H0
Ca sera déjà pas mal.
Et petite parenthèse, les monstres sont des Chrosomes, des êtres humains comme toi et moi mais qui ont été trop fortement exposés aux plasmides. 