CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:51:58

D'accord merci :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:52:43

Et sinon, Kratos en slip Dora avec Excaliburne c'est faisaible?

:noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 21:54:03

Sur PC avec un mod, tout est faisable. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2009 à 21:58:08

A propos du film Wolverine, je l'ai trouvé très bon pour le genre (et mieux que X-Men 3).
Après je me doute qu'il doit pas être très fidèle au comic, et moi même j'ai relevé une incohérence. Mais volontaire dans le cadre de ce film.
Ils ont pris des libertés pour modifier des "détails" et faire un film de moins de 2H qui tienne la route.

Alors faut pas voir ce film en étant un fanboy du comic, c'est certain.
Mais en tant que film d'action pour quelqu'un qui connait juste un peu Wolverine c'est un film très sympa.

Et puis Hugh Jackman joue très bien.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2009 à 21:58:27

Crash, je veux bien que tu développe un peu, je suis pas expert en wolverine mais je connais bien le comics.
:)

Et si ça peut m'éviter la deception d'X-men 3 ("l'hérésie finale"), ça me va.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:09:48

j'avais pas etant specialement déçu par X-men 3 moi :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:13:50

Perso j'ai bien aimé X-men 3 meme si c'est pas le meilleur de la saga :fou:

Alors :spoiler:

Dans le film Wolverine est le frere de Victor alias Dents de sabre, alors qu'a la base ils sont juste mercenaires ensemble et ont étés tueurs aussi, mais aucun lien de parenté ne les unis.
De plus lorsque Wolverine deviens ce qu'il est, se sauve du complexe en ayant déja perdu la mémoire des qu'il sors de son bain d'ou il a été completement "remétallisé" :fou:

Puis il part a la recherche de son passé et il renctonrera au bout d'un certain temps Xavier qui le guidera.

Donc en fait ya pas mal d'incohérences et de distorsion de la réalité qui sont assez violentes :rire:
Le jeu est plus détaillé, mais pas de ce que je me souviens avoir vu, apres il me reste a continuer pour voir ce qu'il en est apres sa perte de mémoire (qui aurait déja du survenir depuis un bail)

:spoiler:

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:16:35

Woow je viens de lire la MAJ du 60 000ème post...
beau boulot Néo' :-)
J'aurai dû être là pour lire que t'avais perdu ma photo ce jour là.
Bref, pas grave elle sera là dans la prochaine :)

Au fait, tu les fait tout les combiens tes mises à jour ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2009 à 22:18:03

ok merci pour ces 2 avis. Je pense que j'irai le voir quand même. Les incohérences ou plutot les divergences avec les comics ont l'air mineures à l'inverse d'Xmen 3 où c'est aberrant.

:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:18:11

a toutes les grandes millenaires de posts :fete:

Crash, bien de nous donner une idée du film avec 2 balises de spoils :noel: on fait comment ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2009 à 22:22:43

Tu te spoiles en ton âme et conscience. :noel:

Loose : perso je dirai pas qu'elles sont mineures, à entendre les fanboys qui hurlent.
Mais bon, au moins c'est bien joué. ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:27:17

Bonsoir :)

Moi aussi j'ai bien aimé Ixxe Maine Troua :hap:

Neo, tu as rajouté ma photo dans la MAJ ?

et pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=Z1oG5GmhF7k&eurl=http%3A%2F%2Fwww.koreus.com%2Fmodules%2Fnewbb%2Ftopic40833.html&feature=player_embedded

Ah okay m'voyez :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:28:06

Ah, et aussi : Oral d'Anglais demain :peur: (et le vrai cette fois !)

Et d'Espagnol mardi :malade: (là je vais en chiay :o)) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 mai 2009 à 22:29:39

C'est quoi cette pub moisie ?

Pour la peine, rate toi bien demain. :sournois:
Oral d'anglais pour de vrai ? Je croyais que le bac c'était début juin ? :doute: Faille temporelle ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 22:32:29

BTG? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:32:29

si tout le monde fait pareil, il va bien etre dans la mayrde Paul :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:33:15

Kevinde
Posté le 10 mai 2009 à 22:28:06

Et d'Espagnol mardi (là je vais en chiay )

---

l'epreuve est chez Paul :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:35:20

:rire:

Thanha : Ma DeLorean remarche :-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2009 à 22:40:16

:rire:

je peux comprendre un fan boy qui hurle, ça m'arrive à moi aussi ^^ mais les libertés apparemment prises dans wolverine ne sont pas les pires.

:spoiler:

ljfhzlmhgvmfgvzemhkvz!mtv mztgzmtgzùt mzthgùzth En comparaison d'un xmen trois où l'on voit Phenix tuer cyclope qui est juste l'amour de sa vie msodifhvùioghvùgihb giohbùgihi ogihbeùoibh iothbùerptbhtpù ùtbùrtbhùp
ça c'est de l'incohérence, imaginez juliette décapiter Roméo
:fou:

:spoiler:

Perso me voilà prévenu j'irai donc voir un bon film d'action avec wolvie et pas une adaptation fidèle.
:boucherie:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 22:40:28

Ah ouais? Et y a quoi en 2012? :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment