Perso j'ai bien aimé X-men 3 meme si c'est pas le meilleur de la saga
Alors
Dans le film Wolverine est le frere de Victor alias Dents de sabre, alors qu'a la base ils sont juste mercenaires ensemble et ont étés tueurs aussi, mais aucun lien de parenté ne les unis.
De plus lorsque Wolverine deviens ce qu'il est, se sauve du complexe en ayant déja perdu la mémoire des qu'il sors de son bain d'ou il a été completement "remétallisé"
Puis il part a la recherche de son passé et il renctonrera au bout d'un certain temps Xavier qui le guidera.
Donc en fait ya pas mal d'incohérences et de distorsion de la réalité qui sont assez violentes 
Le jeu est plus détaillé, mais pas de ce que je me souviens avoir vu, apres il me reste a continuer pour voir ce qu'il en est apres sa perte de mémoire (qui aurait déja du survenir depuis un bail)
