Ah mais je suis bête je viens de penser à un truc, Overlord II, zizi... c'est 36€ sans fdp, donc c'est normal, une fois les fdp inclus ça monte à 41€ environ, le prix à peu près normal d'un jeu sur videogameplus
Ca peut monter jusque dans les 48€ pour certains jeux (avec fdp)
Et + pour des collectors bien sûr
Garde le matos, et achète le 4 quand tu le trouveras sans rien avec non ?
Fallout 3 je suis dégouté quand je l'ai acheté j'ai cherché le collector en FR, j'ai rien trouvé nul part, donc j'ai acheté le normal
Maintenant je le vois partout à 40€, ça franchement ça m'a énervé...