CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:42:06

EAU AIME JET !!!!!

Tout a l'heure je vais pour revendre mon GH3 dans le but de me prendre le 4, le gars me proposent ... 10€ :mort:
Pour le jeu complet avec la guitare j'ai halluciné :ouch: je m'attendais au moins a 30€ :fou
Et en plus ils vendaient le jeu seul (GH3) en occas au prix de ... 54€ :diable:

Bon par contre j'ai vu quelque truc sympa, fallout 3 : 40€ neuf, pop 23€ :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 19:45:33

La vente sur internet est l'avenir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:47:00

Ah mais je suis bête je viens de penser à un truc, Overlord II, zizi... c'est 36€ sans fdp, donc c'est normal, une fois les fdp inclus ça monte à 41€ environ, le prix à peu près normal d'un jeu sur videogameplus
Ca peut monter jusque dans les 48€ pour certains jeux (avec fdp)

Et + pour des collectors bien sûr

Garde le matos, et achète le 4 quand tu le trouveras sans rien avec non ?
Fallout 3 je suis dégouté quand je l'ai acheté j'ai cherché le collector en FR, j'ai rien trouvé nul part, donc j'ai acheté le normal
Maintenant je le vois partout à 40€, ça franchement ça m'a énervé...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:47:25

il n'y a aucun regle dans le sens ou on peut pas dire que tel jeu et tel soit incompatible, d'une zone differente...

pour certains jeux, c'est bon, pour d'autres non.

suffit que qqn le fasse avant vous, et c'est la seule maniere de le savoir.

il y a meme parfois plusieurs version d'un meme DLC pour une meme version du jeu (Fifa par exemple).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:50:37

j'ai retrouvé mes competences callofdutiennes :hap:

c'est comme le vélo en fait (le velo en moins).

bizarrement, j'ai rejoué sans souci avec le snip'...
et c'est les armes d'assaut qui me faisait l'impression que j'avais un autre jeu dans la console :fou:
mais je viens de faire un 22-2 bien plaisant contre des croix jaunes.

mais bon, faut que je joue a Dead Space, mais il me faut qq heures devant moi :(

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:52:28

Thanha ouaip c'est ce que je vais faire :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:53:15

Les jeux où c'est pas bon se comptent sur les doigts de la main, ce sont les jeux pas traduits...

Et seul des jeux de la zone euro peuvent être compatibles avec le store FR, donc faut rien espérer en prenant une version CAN, un store US est obligatoire
Fifa propose justement 2 versions pour quelles raisons ? Car pas les mêmes versions, c'est clairement indiqué par les numéros dans la description...

Mais FIFA UK fait justement parti des cas que je cite dans ce message, pas traduit FR en UK donc pas la même version :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:05:24

les 2 DLC avec meme contenu sur Fifa sont pour les versions francaises.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:48:10

Tu es sûr ? Il me semblait que les codes étaient différents...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 21:54:51

J'en connais qui ont dl du DLC sur le store FR avec des jeux CAN et UK, ben ça marchait pas.

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:18:26

tiens un truc sympa :

tapez ca sur google "inurl:/view/index.shtml "

Et on peut voir des caméra de surveillances d'un peu partout

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 22:22:23

Quoi? C'est quoi ce truc? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 22:25:40

Big brother is watching you...
:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:28:08

T'as qu'a essayer :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 22:38:16

Ca ne fait rien du tout. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 22:41:50

essaye un autre lien.
Chez moi le premier ne marchait pas mais le 2° basculait vers une caméra de surveillance fixant un bâtiment.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 22:46:58

Ca serait pas interdit de regarder ça des fois? :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 22:52:12
  • saute par la fenetre pour fuir la police*

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 22:54:26
  • Le rattrape par le pied* :fou:
coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:56:04

Le probleme c'est que c'est un lépreux donc il tombe quand même :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment