J'ajoute la règle suivante : Qui gagne perd.
Je m'occupe du premier prix.
Bonne nuit à tous.
Dire que demain je vais me lever tôt pour poster une lettre...
Faut qu'on m'explique pourquoi pour certaines inscriptions nous avons 8 jours pas plus pour retourner la lettre... Je vois pas pour le moment ce que 9 jours changeraient.