CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:51:02

Ah oui donc là en effet y a que dalle :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 20:52:52

Donc bon, j'ai le choix :

Doom III
Far Cry 2
Dragon Quest
FF XII RW
Broken Sword Director's Cut
Crysis
Caesar IV
Age of Empires III
Trombi

• réfléchis*
Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:54:30

Ah oui ça en fait du choix... enfin FC2 tu es sûr de vraiment vouloir envisager d'y rejouer ? :malade:

Ca veut dire quoi le RW ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 20:56:08

Contrairement à beaucoup d'avis, j'aime beaucoup FC2. Certes, l'IA est pas ce qu'il y a de mieux, mais le jeu est fort sympathique. Très joli et agréable, il est assez nerveux et j'adore tout faire péter.

J'ai hâte d'avoir plus de diam's pour faire péter de nouvelles armes. :bave:

Et même si la carte est assez immense, on se déplace rapidement et facilement. Enfin moi je le trouve très sympa, je m'attendais à bien pire.

RW = Revenant Wings sur DS.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:00:27

J'ai pas dit le contraire, mais la réinitialisation des postes de garde rend le jeu pourri, on nous balade à travers toute la carte comme un bon toutou, mais en plus ils se paient le luxe de nous souler toutes les 5 minutes (je suis gentil...) avec des ennemis qui reviennent

Ca plombe totalement le jeu, on peut mettre 1h à faire une mission parce qu'on aura croisé trop d'opposition sur notre trajet

Ah ok le sous FF XII quoi :mort:
Tu avais fini celui sur PS2 ?!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 21:03:12

C'est quelque chose que je zappe totalement. Je dézingue quand je vois un groupe de gars planqués ensembles. Des fois, une grenade fait tout péter, ils valsent à 3m, c'est bon. :content:

Ca peut être lourd, moi ça me gêne pas.

C'est les missions qui ont l'air un peu répétitives en fait. Va buter un convoi qui transportent des armes, va flinguer untel etc... au final, ça a pas l'air de beaucoup changer.

Mais j'ai pas encore croisé de Gnu. Seul un ou deux zèbres et des vaches (?!).

---

Non, je ne l'avais pas terminé. J'étais arrivé à la phase finale, mais y a tellement de quêtes annexes ect que t'en pleures. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:09:46

Moi il me soule ce jeu à tuer des ennemis toutes les 30 secondes, je sais que c'est un FPS mais ils ont abusé

Les convois sont un peu chiants à détruire des fois, j'en ai défoncé un à l'aéroport abandonné, non seulement je me faisais sniper par un mec invisible (autrement dit à 100 mètres...) mais en plus les tirs de roquettes manquent parfois cruellement de précision... au point de passer à côté de la cible presque à bout portant c'est plus efficace de viser le sol que la voiture elle même...

Comment un jeu qui aurait pu être amusant a été super alourdi par la des bots à la con, si encore les postes pouvaient être évités, mais c'est rare qu'on puisse... si on pouvait se camoufler aussi, à la Mercenaries mais non... il faut que le jeu fasse bien chier jusqu'au bout :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:11:11

Et les faux papiers nous permettent pas de passer les postes sans se faire attaquer ? Enfin j'ai cru comprendre qu'il y en avait...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 21:14:30

Je sais pas pour les faux papiers, de toutes manières les mecs te plombent des que tu te pointes. Je vois même pas comment on pourrait les utiliser.

Les convois, j'ai pas de mal à les détruire, je les attends sur la route, je mets la bagnole en travers et je lance des grenades, en général ça pète tout le temps et ça fait un joli feu d'artifice. Et les roquettes, elles font mouches à chaque fois en visant précisémment. La seule arme pour le moment qui me gonfle, c'est la grosse mitraillette (genre le RPD de COD 4) qui est super imprécise. :(

J'adore aussi la propagation du feu, et le décors qui se dégrade sous les balles, c'est assez bien rendu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:17:39

Ouais mais sur l'aéroport il n'y avait pas de route donc il me contournait facilement...

Ouais visuellement y a pas grand chose à critiquer, l'environnement est très bien, le principe du sol qui s'enflamme même si je trouve ça bizarre des grains de sable qui brûlent mais bon c'est un détail
La seule chose qui gâche le jeu vraiment, pour moi c'est les bots, vraiment pathétique...

L'ia je m'en fiche si elle pouvait se suicider à chaque poste de garde, ça m'arrangerait en fait... :rire:

Après je crois que mon lance-roquette est tout pourrave, ramassé sur un ennemi donc c'est peut être pour ça

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 21:24:29

L'IA est à chier mais clairement. Des fois les mecs veulent me canarder, ils regardent 150m à côté. Ou pire, y en a des fois qui restent près de toi sans rien faire. :rire:

Du coup, je m'éclate au sniper. Je fais sauter des casques à des km, je jouis presque. :bave:

Ce qui est pas mal fait, c'est que les mecs des fois ne meurent pas tout de suite, du coup ils peuvent encore sortir un flingue et te canarder (baroud d'honneur spotted) ou essayent péniblement de ramper pour se mettre à l'abri.

Faut éviter les armes ramassées sur les ennemis morts, elles sont pas de bonne qualité et s'enrayent facilement. Niveau de la précision je sais pas trop si ça change, mais le LR c'est vraiment l'arme avec laquelle j'ai le moins de mal pour faire le ménage. ^^

http://img139.imageshack.us/img139/3233/screenshot0005.png

Tiens, un screenshot sympa qui montre que le jeu est très joli.

Je joue en High quality, options à fond (sauf AA) et en 1027*980 (17" oblige).

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:30:34

C'est quoi cette blinde d'aliasing sur ton image ? :ouch:

Je tirerai bien une roquette ou 2 dans chaque camp, si j'étais à peu près sûr d'en avoir de nouvelles avant mon objectif, car vider des camps à la mitrailleuse c'est long des fois

Et puis une fois j'ai pas pu perquisitionner un poste, je sais absolument pas pourquoi, j'ai examiné tout ce qui pouvait l'être et rien...

Moi c'est pire et ça prouve comme l'ia peut être truquée, et y a pas que FC2, l'ia te calcule pas jusqu'à ce que tu aies mis ton viseur sur elle... une fois y avait un mec en face de moi j'étais un peu en hauteur par rapport à lui mais pas assez pour passer inaperçu... et il calcule rien je bouge, et toujours rien... et quand je l'ai visé, il a réagit mais trop tard :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 21:35:31

J'ai pas activé l'AA en fait. Et je l'avais une fois fait, y en a quand même... c'est jamais à 100%.

http://www.tnlc.com/eep/oc_aliasing.jpg

Ca c'est de l'aliasing à blinde.

Les postes de garde sont pas super difficiles à perquisitionner. Y a rarement beaucoup de mercenaires dedans. A part les endroits un peu reculés et surveillés, là tu peux en avoir masse. J'ai fais le ménage avant dans une mission, ben j'ai dézinguer au moins une 15° de types.

Pour perquisitionner, apparemment, enfin d'après ce que j'ai pu en voir, faut trouver l'endroit où sont stockées des petites boites. Enfin j'en ai perquiz deux ou trois comme ça quand je trouvais les boites. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:40:56

Ah c'est ça le fameux AA
Je sais ce qu'est l'aliasing, mais j'arrivais pas à deviner l'abbréviation :fou:

Oui mais une fois perquisitionnés les ennemis finissent par revenir quand même, je sais comment on perquisitionne, on peut le faire avec des objets de soin, munition, position de sniper, mitrailleuse fixe, réservoir d'essence, mais le poste où j'étais y avait jamais le rond vert donc j'ai jamais trouvé

Au début j'ai beaucoup perquisitionné en me disant qu'ils reviendraient pas, je me suis trompé...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:43:42

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 08 mai 2009 à 21:14:30 Je sais pas pour les faux papiers, de toutes manières les mecs te plombent des que tu te pointes. Je vois même pas comment on pourrait les utiliser.
---

La Poste, on a tous a y gagner

(enfin, non).

c'est vrai que c'est aliasé, je pensais pas que meme sans l'AA, ça donnait pire que la version PS3 (qui est deja bien genereuse au niveau escalier :peur: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:45:07

AA > Anti Aliasing (en français, anti-crenelage :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 21:47:22

Le rond vert? De quoi tu parles là? :doute:

Oui, l'aliasing se voit assez sur cette photo. Dommage que je ne puisse pas upload une autre où on le voit moins. Quand je tente de up une image sur imageshack ou noelshack, tout internet plante. :(

Bref, avec l'AA activé, faut quand même que je diminue les options parce que c'est pas 100% fluide. :mort:

Enfin par rapport à d'autres jeux, il est très agréable quand même.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:48:33

Bah le rond vert quand tu vises l'objet pour perquisitionner, sinon il est rouge

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:08:48

Moi ça m'intéresse Nez. ^^

Huhu, Nez, sale cheateur qui fait semblant d'avoir une connexion moisie pour gagner des points avec l'abandon des autres. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:17:26

C'est un coup à laisser tomber malencontreusement près de son équipier une grenade. :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive