CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 09:06:27

:mort:

Gâââââaaah... b'jour. Se lever pour du courrier, quelle immonde raison de se lever.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 09:12:07

Si ça peux te consoler, tu viens de me faire penser à poster une lettre.
:merci:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 09:36:51

T'aurais dû poster la mienne en passant. :oui:
Surtout quand j'ai vu qu'ici la poste fermait à 17h30. Je sais pas à quelle heure la levée était, mais dans le doute j'ai préféré ne pas vérifier pour ne pas rager. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:16:41

Fermeture.

Bonne nuit tout le monde, et bon dimanche matin :noel:

Moi perso tous les matins je me leve et j'essaye de poster un colis mais chacun son truc :fou:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 10:26:02

Je suis pas aussi productif. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:26:10

Moi en général le colis du matin il passe comme une lettre a la poste :noel:

N'empeche volée de banane pour boost hier soir :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 10:28:46

C'est de la faute de Sora.
Je m'en servirai pour prendre un 00. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:32:10

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/Video-leakee-de-Beyond-Good-Evil-2
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 10:51:38

J'aurai bien pris ta lettre, mais j'étais pressé ce matin. J'avais un minautore à exécuter.
:niark-niark:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 10:53:01

J'ai pas joué au premier BGE (si l'on excepte un test de la démo) donc je suis pas vraiment impatient.

  • va quand même voir la vidéo*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2009 à 10:56:36

:bave:

(viens de voir la vidéo)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:58:17

:salut: les poumons de poussins rotis a la bile de cachalot enrhumé

ca bosse dur dans vos postes :ouch2:
chez moi, la Poste a 5km (village de 1500 hab) a 15h30, c'est finit...
(et ils sont 3 derriere le comptoir, avec une cafetiere allumé 24/24

(enfin, 24/24h de presence, soit bcp de jours).

Thanha, tu regarde/regardais sur quoi LOST :question:
je me replongerais bien dedans, car j'avais decroché en cours de saison 3, a cause d'une programmation daubée sur tf1...
(2 episodes de 22h45 a 00h...) des fois, je me couchais avant, et je mettais mon reveil a 22h30 :rire: ...mais je me rendormais avant la fin sur le canapé :diable:

pour me reveiller, cassé en 2, vers 1 h du mat :fou:

j'ai cherché sur des sites de streaming, mais la saison 3 est pas souvent là...ou bien il manque des episodes :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 11:02:54

J'utilise torrent personnellement. :ok:
(Sinon ça doit trainer ailleurs aussi je pense, mais j'ai pas vérifié.)

Les programmations en mousse, non merci. Quant à la censure, c'est bon j'ai passé l'âge y'a 10 ans.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:03:26

jolie cette video de Beyond G&E², mais ca parait un peu trop fluide et fin pour etre honnete... :doute:

et, comme dans Mirror's Edge...les videos de presentations sont toujours des enchainements parfaits, comme si c'etait un film...
mais quand vos jouez et que vous queutez 5 fois de suite la meme corniche, ou la roulade qu'il faut,...ca parait moins fluide :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:07:55

ah et des GL un peu interressants...

4 de Wolverine et 2 de riddick...(ca change, ca faisait 15 jours qu'ils faisaient du Léa passion veterinaire et Bob l'eponge :peur: )

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:15:05

Perso je suis pas fan des GL ca donne pas une super idée du jeu, pour moi rien ne vaut le test en lui meme par la personne qui se demande si il achetera le jeu ou pas...

La vidéo peu donner un aperçu mais elle ne transcrit en rien le plaisir voir l'excitation du joueur...$
Parce que Wolverine, de part sa violence, son intensité et ses enchainement, ya de quoi avoir le KKTD :bave:

Et ca je pense qu'aucune vidéo ne fera le meme effet (a part une video de pr0n qui peut mettre le KKTD :noel: )

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:18:20

Dites comment on fait pour faire apparaitre le bios au démarrage moi j'ai directement window qui se lance :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:23:50

c'est sur qu'un GL ne remplace pas le fait de jouer...

mais sur des jeux ou a qu'une pauvre démo, ca peut montrer des environnements autres, d'autres phases de gameplay (RE5).
ou des démos/jeux en exclu (je m'en fous, mais FF XIII par exemple)

et meme si ce n'est qu'une video, on peut deja se faire une idée du jeu; mecaniques de gameplay, style graphique, ou grosses lacunes (loadings de la mort, problemes de cameras, IA en mousse de canard)
comme je l'ai fait sur Wolverine...(parce que j'ai pas forcément envie de me taper un DL de 4*5 heures, pour une démo que je jouerais une fois...(Red faction guerilla).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 12:55:44

Bonjour.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 13:01:07

Tiens, salut Nez. Quoi de neuf? :p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment