les poumons de poussins rotis a la bile de cachalot enrhumé
ca bosse dur dans vos postes 
chez moi, la Poste a 5km (village de 1500 hab) a 15h30, c'est finit...
(et ils sont 3 derriere le comptoir, avec une cafetiere allumé 24/24
(enfin, 24/24h de presence, soit bcp de jours).
Thanha, tu regarde/regardais sur quoi LOST 
je me replongerais bien dedans, car j'avais decroché en cours de saison 3, a cause d'une programmation daubée sur tf1...
(2 episodes de 22h45 a 00h...) des fois, je me couchais avant, et je mettais mon reveil a 22h30
...mais je me rendormais avant la fin sur le canapé
pour me reveiller, cassé en 2, vers 1 h du mat
j'ai cherché sur des sites de streaming, mais la saison 3 est pas souvent là...ou bien il manque des episodes 