En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 17:37:36
Zizi merci pour l'offre mais comme je dis plus haut, le jeu est pas tres long, autant ne pas l'écourter. Mais si je craque je penserai à vous.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 17:41:45
T'es pas encore à la fin. Pas super loin, mais t'as encore du chemin. Tu vas bientôt connaître la misère devant un jeu, la vraie.
Un conseil : prends du prozac près de toi, reste bien au chaud et ne prévois rien de social dans la journée où tu vas attaquer ledit passage.
Parce que l'énigme que t'es en train de résoudre à la sueur de ton front, c'est Dora au pays des coquelicots à côté de ce qui t'attend bientôt.
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 17:45:08
Voilà qui a l'air prometteur...
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:45:09
demande de ban pour spoil
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 17:48:16
Demande de ban pour demande de ban abusive.
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:51:55
Demande de ban pour demande de ban de demande de ban abusive
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 17:52:43
Stop de demander des fruits. C'est la crise.
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:54:33
oui mais faut manger 5 fruits et légumes par jours
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 17:55:04
Go demande de banane ! Go go go!
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 17:56:42
Oui, God of War 1, y'a un passage bien chiant. Autant ça faisait longtemps que j'avais pris mon pied à rejouer à un jeu quand j'ai joué à God of War, autant sur ce passage ça faisait autant de temps que je m'étais pas autant énervé sur un passage à la con.
Bon courage Loose.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 18:02:13
Ca fait beaucoup de "autant". Alors autant tu dis autant parce qu'autant en enmporte le vent, mais autant les autant ça peut devenir hautement chiant. Autant ne plus dire autant, nan?
va un peu courir pour se changer les idées*
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 18:05:23
Autant j'aime bien l'OTAN, au temps l'eau tend.
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 18:06:19
va courir sur l'autoroute pour se changer les idées*
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 18:11:16
Autant pour moi.
Va courir sur les Champs Elysées des Enfers pour se changer les idées.*
(Moi qui n'aime pas la redondance, ça m'apprendra à écrire 2 messages en même... non... ... en même TEMPS ! )
rhed308
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:11:28
a contresens*
il a tenu 19secondes et 65centièmes
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:58:19
Un jour de printemps Ptit_Zizi_ révassait parmis les champs de blé, quand il fit la rencontre d'un curieux personnage nommé Thana.
Il lui demanda donc de quelle origine était ce fameux Thana. Ce a quoi Thana répondit qu'il était de la lignée des :diables:
Mais c'était un mensonge! En réalité Thana était la elle meme.
Au départ notre Ptit_Zizi ne vit rien de particulier dans le comportement de Thana, mais lorsqu'il vit une faux sortir de sa manche il pris ainsi que ses jambes a son cou.
Une fois hors d'atteinte de la vilaine faucheuse, il mena sa petite enquete et compris que la voulais conquérir le . Sa méthode était fort simple, il se faisait passer pour un mais était en fait un vrai . De ce fait il commencait par envoyer une grippe de type A pour rendre les gentils completement pour qu'ils deviennent
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:58:31
Une fois les devenus il n'avait plus qu'a leur courrir apres pour qu'ils deviennent Apres avoir consommé leurs ames les devenaient des :diables: a la solde de Thana pour engranger encore plus d'ames et que leur armée grossisse.
Bien entendu certains s'en sont sortis, mais leur état n'était pas reluisant, certains furent des vivants, d'autres on terminé en de
Pendant ce temps la les essayaient de ramener la paix en lancant des a tout va. Et a ceux devenus a cause de leur propagande, ils envoyèrent des cargaisons completes de pour s'excuser...
Quelle sera l'issue de ce combat?
La GDS est ouverte!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 18:58:46
http://www.jesuiscompletementmort.net
Et j'étais courir IRL, bande de geeks!
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:58:52
Arf un smiley foiré
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 19:02:20
loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
Posté le 08 mai 2009 à 18:05:23 Avertir un modérateur