Mieux vaut éviter de toucher le bios si on s'y connait pas. Moi je l'utilises pour paramétrer les options de boot où éventuellement si je veux faire allumer mon PC à une heure précise. Mais le reste, faut se méfier.
---
Thana
Oui, j'avais lu le truc depuis déjà quelques temps, mais ça m'avait fait un peu peur la taille du tuto. Il semble que le problème soit assez récent.
Même avec la 3.10, ça a pas été résolu. Je me demande bien ce qui peut causer un tel problème. C'est assez incroyable.
Quand à vider le cache de FF, c'est fait. Les TIF aussi, les cookies, un coup de spybot (qui ne trouve rien), spywareblaster est à jour, avast également. J'ose pas trop fouiller de moi-même dans le System32.
Je me tâte à virer WMP tiens, paraît que les plugins y sont liés.
J'avais aussi virer mon profil FF ( -p sur le .exe), rien à faire.
Aller, encore 2 ou 3 mois et je clean le DD via un format de bas niveau. 