CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 13:06:19

Achète des actions chez Umbrella. :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:09:25

Ca a été racheté par Rihanna :hap:

:salut:

Omagad BG&E 2 :bave: bon c'est probablement que de la synthèse :hum:

Que personne ne dises du mal de Lost, ou je vous cloue vos becs de pangolins pour en faire de la chair à Morsay :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 13:11:34

Au fait, il y a la démo d'un jeu de stratégie sur le store.

Lequel?

---

Racheter Umbrella? Pas mal comme idée. Je te finance à hauteur d'un apport de 80% de la somme demandée. On continue les activités qui ont fait la réputation de la marque ou on change de stratégie?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:15:51

Bof...c'est qu'un Tower Defense non ? Y'en a des tonnes en flash sur le net gratuitement :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 13:18:03

Schumpeter, sors de ce corps !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 13:19:58

Ah oui, SM (enfin...). Mouais, j'aime pas les Tower Defense, pas trop mon truc. Et oui, y en a masse à dl sur le net, entièrement gratos. C'est pas le genre de jeux que je m'amuserai à acheter. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:53:11

pense au mec qui vit sur les villes qui paient ses jeux 40% plus cher qu'ici, pour lui c'est une aubaine :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:00:27

je voulais écrire dans les iles :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:06:41

Je me rappelle qu'en boutique un jeu ps2 neuf coutait 90€ la bas :ok:
Donc après je sais pas combien ils ont de fdp mais en général ils sont gagnant :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:10:11

:oui: on trouve pas mal de choses chers...

mais les abonnements presse, les produits culturels ou alimentaires "transformés" (les BN :noel: ) sont quand meme affreusement plus chers dans certains territoires (DOM-TOM par exemple)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:25:31

jerry comme un porc, meme si elle aurait pu faire le combo tete contre table+col du femur :mort:
http://www.koreus.com/vid/video/mamie-bol-gelatine.html

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:28:20

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 14:47:35

Atterrir, atterrir... ça dépend de la taille de l'île hein? :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 14:54:19

Au fait Nez, toi qui est pas mal calé en tout ce qui est Internet ect, tu peux peut être m'aider.

Depuis quelques temps, imageshack (ou n'importe quel autre hébergeur de fichier) est devenu incompatible avec Firefox chez moi.

Quand je tente d'uploader un fichier, tout plante, ne répond plus et je suis obligé de fermer Internet et de redémarrer le PC. Et des fois, quand je tente de redémarrer, XP me sort : "WindowsAppshellEvent a rencontré un problème...". :(

Obligé de terminer la session via le gestio des tâches et d'éteindre après. :doute:

De quoi ça peut venir?

Par avance, merci.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 15:30:13

Coco : pour arriver sur ton BIOS il faut que dès le démarrage du pc tu cliques sur la touche "suppr" ou "del".
(F8 c'est pour les options de démarrages, c'est autre chose.)

Tu veux faire quoi dans ton BIOS exactement ? Parce qu'il vaut éviter d'y toucher si tu t'es pas renseigné avant.

Zizi : j'ai trouvé qu'un lien sur google à propos de ton problème (en tapant le nom avec un espace avant Event). T'as une longue procédure à suivre, j'ai pas trouvé plus simple...
Personnellement je passerai un coup de Ccleaner avant, et je ferai le vide dans le cache de FF. Mais sans grande conviction.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 mai 2009 à 15:40:24

Mieux vaut éviter de toucher le bios si on s'y connait pas. Moi je l'utilises pour paramétrer les options de boot où éventuellement si je veux faire allumer mon PC à une heure précise. Mais le reste, faut se méfier.

---

Thana

Oui, j'avais lu le truc depuis déjà quelques temps, mais ça m'avait fait un peu peur la taille du tuto. Il semble que le problème soit assez récent. :doute:

Même avec la 3.10, ça a pas été résolu. Je me demande bien ce qui peut causer un tel problème. C'est assez incroyable.

Quand à vider le cache de FF, c'est fait. Les TIF aussi, les cookies, un coup de spybot (qui ne trouve rien), spywareblaster est à jour, avast également. J'ose pas trop fouiller de moi-même dans le System32. :peur:

Je me tâte à virer WMP tiens, paraît que les plugins y sont liés.

J'avais aussi virer mon profil FF ( -p sur le .exe), rien à faire. :fou:

Aller, encore 2 ou 3 mois et je clean le DD via un format de bas niveau. :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:07:26

Y a un truc dans le bios qui est à désactiver si c'est présent, c'est Wake Up on Lan, pour éviter que n'importe qui puisse démarrer le PC à distance

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:47:25

Thanha le problème c'est que j'ai pas l'écran qui dure 2/3 seconde au départ pour lancer le bios dès que j'allume j'ai le démarrage d'xp :-(

Sinon c'est pour lancer linux mais comme y a pas de lecteur dvd il faut que je change la priorité :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:03:43

Pour ceux qui hésitent et qui ne sont pas sur, Wolverine est bien en full FR, voix+ sous titres, donc gavez vous 26€ FDPI sur games.co :bave:

Je retourne terminer le premier Lv (qui est le meme que celui de la démo) et je fais un rapport détaillé apres quelques heures passées dessus (ce qui sera pour demain car la, j'ai pas mal bu (Neo fan spotted :noel: ) et j'ai du monde qui doit arriver)

Mais pour le moment c'est toujours aussi :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:06:47

Tiens merci de citer ce site, je l'avais presque oublié ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment