CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:19:03

Pourquoi FF plante avec imageshack chez moi? :doute:

Avec IE (même en 6.0) ça fonctionne nickel. :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:20:18

En effet. :noel:

Dans ce cas faut miner le terrain. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:29:13

http://www.clubic.com/actualite-275168-etudiant-trompe-grands-quotidiens-wikipedia.html

Qui est le plus con dans l'histoire? :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 22:33:23

Owned By Irish Student!
:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:33:54

Les journalistes, comme le plus souvent, qui ne vérifient pas leurs liens.

Par ailleurs j'ai corrigé plusieurs fois des collègues qui avaient repris des citations ou des choses du wiki sans y avoir réfléchis...
Mais c'est là l'intérêt de ce genre de chose : on peut corriger. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 22:34:58

Je pense que ça voulait surtout dire que les journalistes sont des fois de gros c*?!ù@ !! :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:10:36

et cette histoire est un cheveu ...

des fois j'essaie d'imaginer quel est le plus gros mensonge monté par les pouvoirs pour occuper/"proteger" le peuple...

comme dans Prison Break, quand l'affaire echappe des mains de l'agent du FBI (Kim), et qui dit a ses hommes de foutre le feu a la Floride pour que la Une des journaux soit occupée par autre chose que ses ratés...

ca fait rire, mais vu le traitement des infos par les medias...

il y a 15 jours, on allait tous crever de la grippe A, les medias nous la comparaient a la grippe espagnole (20 millions de pangolins au tapis)...

et tu regardes les infos aujourd'hui, c'est a peine s'il y a une minute relative a cette si "terrible" epidémie...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 23:14:19

Ça a fait passer la "crise" économique sous silence... pratique.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:22:38

vivement le jour ou il arrivera vraiment un truc bien grave :bave:

tchernobyl*grippeaviaire*kerviel*uroboros*chucknor
risénérvé

coco34
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:22:49

Tiens pratique cette news ca fera taire mon prof d'histoire qui croit que les journaux incarnent la vérité absolue et que Wiki c'est du pipi de chat :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 23:25:45

Ton prof est un gros boulet. Et une honte du système éducatif...
Si on lui parle de formation à distance je suppose qu'il sait à peine que ça existe ou il ne prend pas ça au sérieux.

En plus pour un prof d'histoire, qui est forcément au courant de ce que peuvent faire des les journaux question propagande... Et donc tous les moyens médiatiques autres.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:54:21
  • arrive tout essouflé, les yeux exorbités, tout rouge, les cheveux en vrac, et hurle a tue tete *

Un conseils a tous les fans de TBBT, ne regardez JAMAIS JAMAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS la version francaise.

:peur: :malade: :gerbe: :suicide-a-la-petite-cuillere:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:03:18

J'ai pas le choix si jamais je regarde un jour, car je suis pas intéressé par les vo anglaise :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 01:11:52

C'est bon, il a sa dose en vostfr. :oui:
Le patie... l'infirmier est apte à reprendre ses fonctions.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:32:39

Mistho :d) tu regarde tout tes animés en FR?

Parce que si c'est le cas, je pourrais rien ajouter, mais si tu les regarde en VOSTFR, jette un oeil a l'un de tes animé que tu préfère en FR et imagine la meme différence entre la version Fr et la VO de TBBT...

ils ont des voix de crétins pas finis dans la VF :malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mai 2009 à 01:38:58

Y'a que pour Lost et les Stargate SG1 et Atlantis que j'ai regardé en Fr.
Sinon, j'évite. Et si j'avais vu ces séries en VO, je suis pas certain d'avoir apprécié le Fr derrière.
Mais en Fr ces séries pas choquantes du tout, et plutôt très bien voicées.

coco34
coco34
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:46:24

Moi je me souvient que j'avais regardé la saison 1 en fr, la saison 2 et 3 en vo et quand j'ai matté les épisode de la saison 3 en vf ca m'a fait vraiment bizarre :malade: mais je pense que 'est surtout une question d'habitude :))

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:51:05

Non je t'ai dit les vo anglaises, j'ai regardé un paquet d'animés en vostfr, y a que de vieux trucs genre Nicky Larson, Dragon Ball, etc que je regarde en vf

J'ai essayé la VF de Chrno Crusade et j'ai pas aimé :malade:

Mais les vo anglaise j'aime pas non plus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:55:02

Et ceux que j'aurai pas regardé si ça avait pas été diffusé à la télé genre Van Helsing, ou Air Gear

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:55:53
  • pète*
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment